5.0 étoiles sur 5 Une merveille à voir et à re voir
Publié le 4 avril 2010 par Gasnault Herve

2.0 étoiles sur 5 Qualité physique des DVD
Je ne critique pas la saga/ le film en lui même mais par contre la qualité de son support.

J'ai reçu un set de DVD où l'on peut voir directement des fautes de conceptions. On peut remarquer de la laque de protection mal répartie, des trous, des différences (vague).

Même le set de retour avait des défauts...
Publié il y a 16 mois par Hervé MATYSIAK

5.0 étoiles sur 5 Une merveille à voir et à re voir, 4 avril 2010
Gasnault Herve (MONTELIMAR - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans un grand vent de fleurs (DVD)
Très beau feuilleton télévisé - magnifique - le thème du film, tous les acteurs,le décor naturel du paysage, l'ambiance et la découverte d'un monde pour la fabrication du parfum ....il ne manquait plus que l'odeur du jasmin et des roses - Je suis vraiment très heureux d'avoir découvert ce film - que je ne peut que conseiller à VOIR à tous les amateurs de cinéma - Un bon moment de détente. GASNAULT HERVE 04/04/10

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 5 août 2009
Cette saga est certainement de loin la meilleure d'une part parce qu'elle est adaptée d'après un roman de Janine Montupet et l'histoire est très bien écrite et magnifiquement interprétée et tous les comédiens sont excellents, Rosemarie La Vaullée en tête qui est très convaincante dans son rôle de femme meurtrie par la vie et sa détermination à retrouver ses racines et sa passion pour les fleurs. Dommage qu'elle se fasse si rare sur nos écrans. Une actrice au charme authentique, charismatique, simplicité et naturelle.

5.0 étoiles sur 5 dans un grand vent de fleurs, 23 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans un grand vent de fleurs - Edition 4 DVD (DVD)
une saga que j'ai revu avec un grand plaisir ,et surtout que j'ai eu du mal a retrouvé ,car je ne me rappelé plus le titre ,une histoire tellement simple et vrai ,vraiement qui se laisse regarder avec emotion ,
j'ai adoré ce melange de fleurs et d'amour ,j'adore bruno wolkovitch ,et dans cette saga l'amour entre lui et sorenza ,vous envoutes

2.0 étoiles sur 5 Qualité physique des DVD, 12 août 2013

Même le set de retour avait des défauts.

Ce qui bien sur, fait que le DVD est illisible ou freez de temps en temps.

5.0 étoiles sur 5 Dans un grand vent de fleurs, 19 avril 2009
Battini Marie "Marie" (Marseille - france) - Voir tous mes commentaires
Ce feuilleton est pour moi le plus beau de ces dernières années. La Provence et l'Italie en toile de fond, le monde de la parfumerie et des jardiniers de Grasse, pas de violence, pas d'hémoglobine. Sorenza et Guillaume sont très émouvants . Une très belle histoire d'amour qui n'a pourtant rien à voir avec le roman de Janine Montupet mais qui se laisse regarder avec un immense plaisir. On ne s'ennuie jamais.
A voir et à revoir...

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 mars 2011
très belle histoire de sentiments et de haine ,de beaux paysages .cette saga est grandiose avec cette actrice rosemarie la vaulle qui a beaucoup de charme authentique naturelle dommnage de ne plus la voir sur nos écrans.
j'avais le livre mais dans le téléfilm on s'imagine sentir ses fleurs .

4.0 étoiles sur 5 DVD, 2 février 2013
Très beaux paysages, série jouée avec fraicheur, un petit moment de détente. J'ai découvert les paysages de Nlle-Calédonie: ça fait rêver

5.0 étoiles sur 5 Un parfum de rêve, 27 septembre 2010
Je ne peux que souscrire à tous les avis élogieux et mérités des commentaires qui précédent le mien. J'avais beaucoup aimé cette série lors de sa diffusion à la télé et l'ai revue avec encore plus de plaisir en DVD. J'ai été emballé par le scénario ,librement adapté du roman de Janine Montupet, mais qui en respecte le caractère des personnages et surtout la cadre magique des champs de fleurs et de l'univers des parfumeurs. Les acteurs sont tous merveilleux et talentueux : des premiers rôles aux "secondaires", sans parler de la musique qui vous emporte. Sans hésiter,je recommande donc cet achat de qualité à tous (et toutes) les romantiques de la Terre !

5.0 étoiles sur 5 Aquisition indispensable, 13 septembre 2010
Je suis trés heureuse d'avoir fait l'aquisition de ce DVD que je pourrais voir et revoir car on ne s'en lasse pas, a voir absolument pour ceux qui ne connaissent pas encore.

5.0 étoiles sur 5 Réception d'un DVD, 23 avril 2010
Cet article est parfait, ce film je le possédait depuis sa parution, et je ne le retrouvais plus, c'est avec grand plaisir que je l'ai retrouvé chez vous et de plus, neuf. Ce film est merveilleux, les acteurs dégagent une fraicheur, c'est une belle histoire dans laquelle les sentiments sont très forts, et Bruno Wolkowitch est mon idole.....

Je vous remercie également pour la rapidité de l'envoi.
Cordialement

Dans un grand vent de fleurs
Dans un grand vent de fleurs de Gérard Vergez (DVD - 2005)