4.0 étoiles sur 5 un bon produit
Publié il y a 14 mois par crunch

2.0 étoiles sur 5 aspirateur compact
Bonjour , j'ai acquis cet aspirateur, au premier essai le sac s'est éventré, j'ai aussi constaté un bruit strident qui provient de l'axe
du moteur( grippage), puis une importante infiltration d'eau dans le compartiment de stockage des piles. Ce malgré une utilisation
réalisée au niveau voulu.
Publié il y a 8 mois par henne

4.0 étoiles sur 5 un bon produit, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Aspirateur à Piles Nettoyeur de Gravier Siphon 35-54 cm pour Aquarium (Divers)
il et super efficace il aspire bien toute les petite saleté du fond seule bémol il manque un peut de puissance pour des saleté plus grosse mais se n'ai pas très grave car sa évite aussi l'aspiration du gravier pour un 300 litre sa suffit pour un 700 le récupérateur de saleté et un peut trop petit sa oblige a le vider et donc a réamorcer l"aspiration mais rien de catastrophique dans l’ensemble un bon produit

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 18 mai 2014
très bon produite je l'utilise depuis 2-3 mois. Le seul problème est la qualité du sac. Je l'ai éventré avec le temps et maintenant je vais devoir racheter l'aspi complet. Sinon il a une bonne aspiration, ni trop forte ni pas assez. 4/5 étoiles a cause du sac.

2.0 étoiles sur 5 aspirateur compact, 17 février 2014
réalisée au niveau voulu.

5.0 étoiles sur 5 sans la bouche, 4 septembre 2014
Produit très agréable quand il faut changer l'eau, car plus besoin d'aspirer à la bouche avec un tuyau. Le système fonctionne assez bien, bien que je trouve qu'il aspire souvent plus le gravier que la m*** qui se trouve au fond.

3.0 étoiles sur 5 aquarium, 21 mai 2014
pas vraiment utile, car difficile d utilisation, les graviers se melangeant a la chuire des poissons. Comme avec mes poissons sont contents

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 29 mars 2014
Ne marche pas !!! Il n'arrive même pas à aspirer l'eau ou quoi que ce soit.... c'est une arnaque !!!! => Direction poubelle !!! :-(

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 novembre 2013
Léger, mais pas cher.
Aspire bien, même un peu trop puissant pour mon 60 litres.
J'ai remplacé les premières piles que j'avais insérées par des rechargeables bas de gamme : ça aspire moins fort, c'est mieux.
J'ai du bricoler pour que la hauteur de l'aspirateur soit adapté à mon (trop) petit aquarium : quelques découpages de tubes, rien de méchant.

4.0 étoiles sur 5 Moins la corvée, 31 juillet 2013
J'ai un petite aquarium au boulot et je n'ai pas toujours le temps de le nettoyer. Avec cet appareil, ça me permet de reculer le jour de nettoyage.

2.0 étoiles sur 5 Morte apres quelques utilisations, 26 août 2014
Tout allait bien et tout d'un coup, il n'aspire plus. J'ai changé les piles et il n'y a pas façon de lui faire marcher à nouveau. La puissance d'aspiration était trop bien sinon....

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, 9 novembre 2013
Les commentaires pour ce produit ne correspondent pas à la réalité.
Ce produit est très mal fini, l'axe de la turbine tourne dans le vide, donc cela aspire irrégulièrement.
Est tombé en panne après trois utilisation, je suis déçu car je faisais confiance à votre site.
Je pense ne plus faire mes achats ici.