le 11 août 2013
il et super efficace il aspire bien toute les petite saleté du fond seule bémol il manque un peut de puissance pour des saleté plus grosse mais se n'ai pas très grave car sa évite aussi l'aspiration du gravier pour un 300 litre sa suffit pour un 700 le récupérateur de saleté et un peut trop petit sa oblige a le vider et donc a réamorcer l"aspiration mais rien de catastrophique dans l’ensemble un bon produit
le 4 septembre 2014
Produit très agréable quand il faut changer l'eau, car plus besoin d'aspirer à la bouche avec un tuyau. Le système fonctionne assez bien, bien que je trouve qu'il aspire souvent plus le gravier que la m*** qui se trouve au fond.
le 18 mai 2014
très bon produite je l'utilise depuis 2-3 mois. Le seul problème est la qualité du sac. Je l'ai éventré avec le temps et maintenant je vais devoir racheter l'aspi complet. Sinon il a une bonne aspiration, ni trop forte ni pas assez. 4/5 étoiles a cause du sac.
le 21 mars 2015
Je suis vraiment déçu j'ai commandé une première l'aspirateur qui fonctionnais vraiment très mal j'ai donc recu une deuxième fois suite à une réclamation auprès d'Amazone qui a été très réactif mais le meme probleme l'aspirateur s'éteint et s'allume à son bon vouloir meme avec des piles de très bonne qualité mauvais fonctionnement et pour le peu de fois où elle a bien voulu fonctionné elle n'aspire pas beaucoup..
Vraiment dommage.
le 11 mai 2015
Il aspire très bien , au début j'ai cru que non mais si en faite on li bien derrière la boite il faut immerger le tissu mais en faisant attention à ne pas noyer sous l'eau le compartiment des piles, et là soudainement il aspire super bien il met les déchets dans le sac et pour que votre sable retombe il faut l'éteindre. Mon aquarium est vraiment nickel maintenant :)
le 4 novembre 2013
Léger, mais pas cher.
Aspire bien, même un peu trop puissant pour mon 60 litres.
J'ai remplacé les premières piles que j'avais insérées par des rechargeables bas de gamme : ça aspire moins fort, c'est mieux.
J'ai du bricoler pour que la hauteur de l'aspirateur soit adapté à mon (trop) petit aquarium : quelques découpages de tubes, rien de méchant.
le 7 mars 2016
pompe aspirante fonctionne . mais le problème c'est qu ils y a une mousse pour en pécher les cailloux de remonter dans la poche de ce coté
parfaite mais comment fond les cochonneries quand vous enlever la pompe elle redescende dans l'aquarium
vous enlever la mousse tout remonte tout dans la poche le résulta et le même que la pompe Basic
le 6 juillet 2015
j'ai achete cet aspirateur pour nettoyer les saletés du fond de mon aquarium parce qu'il fonctionne avec des piles donc un cote pratique, par contre il n'aspire pas très bien et mon aquarium n'est pas resté si propre, je pense qu'il est plutôt utile sur un petit aquarium
le 27 février 2016
Honnêtement, pas top du tout :-( Fonctionne une fois sur trois...peut-être un défaut? Et puissance pas terrible non plus, masq c'est normal, c'est juste alimenté par 2 piles. C'est la première fois que je suis déçu par un article chez Amazon :-(
le 14 février 2016
l'aspirateur est adapté à son utilisation même si le système de fixation du couvercle est imprécis. les piles s'usent vite et de ce fait il n'aspire pas tout. Par contre avec des piles neuves, rien à dire il fait parfaitement son rôle.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.