Scotch Dévidoir C60 + 1 Rouleau Ruban Adhésifs Magic Argent
Prix:6,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Dur de se faire une idée sur un simple photo ! Mais en réalité, ce dévidoir est vraiment très joli. Il est en plus efficace car coupe sans aucune difficulté.
Moi qui n'avais jamais essayé de dévidoir avant, je dois dire que je suis comblée et que je gagne énormément de temps et d'énergie ! Bref, celui-ci me convient parfaitement, il est stable, beau et efficace. Il remplit bien son rôle.
Je ne lui vois aucun point négatif.
le 16 janvier 2014
Très joli est très pratique. Il rempli son rôle à merveille. Très stable est plutôt solide. Fini les dévidoir en plastique commercialisés avec les rouleaux qui se tordent dans tous les sens et ne coupe pas où il faudrait. Un très bon achat.
le 11 février 2012
C'est tout à fait ce que je cherchais : j'en avais marre des dérouleurs en plastique qui cassent pour un rien !
le 20 mars 2014
Dévidoir stable et qui découpe proprement le scotch. Fini les découpes mal faites avec les dévidoir en plastique. On ne stresse plus à l'idée d'utuliser un dévidoir
le 12 mars 2014
outil parfait on devrait en avoir tous chez soi , facile a en remettre , coupe tres bien et tres stable ,
le 22 décembre 2013
très bon produit, rien a dire. il pèse 550gr. ce qui est suffisant.
Mais si vous avez du scotch qui colle plus fort, il va glissé sur la table.
donc prévoir un dérouler qui pèse environ 1kg.
le 19 juin 2013
A la recherche d'un dévidoir simple et pratique,
je suis revenu vers cette marque.
Pour son aspect robuste, son poids suffisant pour un déchirement du ruban précis.

Seul bémol, propre à tous les dévidoirs Scotch, le sable contenu dans l'objet n'est retenu que par l'adhésif qui tient lieu de patin : donc un jour ou l'autre, d'ici quelques mois ou années, la colle va sécher, et le patin tomber.
C'est aussi irrémédiable que pénible.
le 31 janvier 2015
Avant, j'utilisais des dévidoirs de supermarché. Le scotch est cassant, colle mal, jaunit, se dévide mal. Le dévidoir est fragile, ne coupe pas, ne tient pas debout. Avant, je passais des heures de torture à faire mes paquets cadeau. Avant je jetais ces bidules pas chers tout cassés avant d'être finis. Avant.

Maintenant, avec cet outil de précision, obtenir un morceau de scotch de la taille voulue se fait en un geste fluide. Tout simplement. Ca ne change pas la vie, mais ça y contribue bien; surtout au moment des fêtes!
Dévidoir parfait, il ne bouge pas du fait de son poids et change de ceux en plastique fourni avec les rouleaux. Il est élégant et reste sobre. J'aime bien son design.
le 18 mai 2014
Dévidoir lourd, donc ne bouge pas d'un poil. Le rouleau de scotch tien bien en place et roule facilement, sans bloquer. Je le recommande, en plus il n'est pas cher.