Taille: Modè.CR2025 - Type.Ep 2,5 mm - Cond.1 -Modifier
Prix:2,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 22 avril 2013
d'habitude on trouve souvent des piles pour cartes mère (2025) qui sont trop épaisse pour la télécomande, bien content d'avoir trouvé celle qui fallait à bon prix.
le 27 février 2014
Voila j'ai acheter des Energizer 2 Piles Lithium CR2016 3 V et il sont compatible avec mes jeu gba pour remplacer la pile de sauvegardes :)
le 13 février 2014
S use trop vite malheureusement dommage bon produit malgré ce problème, essayer mrs les fabricants de trouver une alternative merci
le 14 septembre 2014
Les 2 piles sont déjà hors d'usage, alors que j'utilise 1 seule pile dans mon boitier de télécommande d'ouverture centralisé de ma voiture (la 1° pile a durée moins de 2 semaine et la 2° moins d'une semaine).
Je me pose la question à savoir si ces piles ne sont pas des contrefaçons.
le 12 décembre 2014
En fait nous avons un doute sur la durée de vie de ces piles.. CEla m'a duré 5 jours sans utilisation abusive pour ma clé de clio. Donc est ce que ce produit est effectivement de bonne qualité ou est ce une contrefaçon ? CEla devvrait être signalé dans la description du produit.
le 2 octobre 2015
J'ai commandé ces piles pour une télécommande de voiture (voyant au tableau de bord "pile faible"). Je les ai installées dès leur réception et 15 jours après, le message "pile faible" est apparu à nouveau, alors que la date limite est juillet 2022.
le 27 octobre 2014
j'étais tout heureux de recevoir la pile pour enfin pouvoir utiliser ma télécommande de voiture.

depuis 4 jours plus rien ne marche, j'ai tout essayé, y compris réinitialiser la télécommande et rien !

très déçu...
le 28 mai 2014
Pile acheté pour une utilisation de télécommande ouverture/fermeture portail.
Sont opérationnelles et depuis plusieurs mois, aucun problème constaté.
Recommande ses piles de marque Energizer.
le 21 mars 2015
Utilisé pour une sonnette extérieure, la première pile n'a pas duré une semaine... espérons que la 2e fasse mieux. Pourtant la date de fin d'utilisation optimale est Novembre 2017.
le 18 mai 2014
piles energizer lithium très utiles pour mes clefs de voiture, que dire de plus si ce n'est qu'elles ne sont pas trop chère et sont livrées rapidement