• 4 Mots

Format: CD|Modifier

le 27 octobre 2007
On l'attendait avec impatience ce best of, nous les fans ! Et comme dit, un live ne serait pas de trop !
Ce best of permettra je l'espère aux moins amoureux d'ouvrir les yeux et d'enfin se rendre compte qu'il est impossible de passer à côté d'un tel artiste !
Bonne écoute à tous !
le 17 août 2007
Si la mélodie n'est pas sans rappeler "Elle ne me voit pas" de la BO d'Astérix, les paroles sont encore une merveille poétique. JJG est bien le seul artiste a vous faire si souvent monter les larmes aux yeux...
Mais à quand un nouvel album ????
le 16 octobre 2007
patrick sort sont 1er best of, et ce n'est pas trop tot, un dvd retraçant tous ses clips inclus, encore mieux, seul defaut, pas de titres inedit propre a tout best of. mais bon a acheter quand meme. biensur apres deux ans d attente, on aurait pu attendre un album de titres inedit, qui apres la sortie du best of ne devrait pas voir le jour avant un bon moment, dommage. quoi qu il en soit, ce cd sera un beau cadeau de noel. a quand le live en cd et dvd???? vive patrick fiori
le 11 juin 2008
C'est un super best of pour les fans bien sûr mais aussi pour toutes les autres personnes qui souhaitent découvrir ce chanteur à la voix exceptionnelle. Ce disque regroupe ses morceaux les plus connus et d'autres qui le sont moins mais qui sont tout aussi beaux. Le DVD permet de découvrir ou de redécouvrir les clips de Patrick ainsi que des versions acoustiques inédites. Un très bel objet à avoir.
le 1 février 2009
une fois de plus Patrick m'a émerveillée de sa si belle voix
le 25 août 2010
Une voix magnifique au service des âmes romantiques et ça commence fort avec "toutes les peines".
Un album double, cd + dvd pour ne rien rater du meilleur de Patrick sur 16 pistes. Le dvd reprend les enregistrements vidéos des chansons.
Un pur moment de bonheur décliné deux fois.
le 15 septembre 2015
très bel album, on y retrouve les plus grands derniers titres de Patrick Fiori et surtout la très belle chanson : 4 mots sur un piano. Le fait d'avoir en plus les clips est un pur bonheur, mon homme a adoré et l'écoute en boucle désormais
le 9 août 2007
Je ne suis pas un fan de fiori, mais ça fait toujours plaisir d'écouter du JJG, qui ressemble à la chanson titre (elle ne me voit pas) du film "Astérix contre César" sorti en 99, mais bon, c'est captivant, j'aime...
le 12 août 2007
belle ballade, sauf que l'on ne met pas de nom sur cette magnifique voix féminine. Une histoire d'amour qui en dit long sur le choix, une poésie chantée. Jean Jacques tu es toujours notre enchanteur!
le 28 août 2013
j'ai acheté cet album best of après l'avoir vu en concert et je ne suis pas déçu: voix exceptionnelle, texte touchant; il est par reconnu à sa juste valeur