• 4 Mots

Format: CD|Modifier

le 22 septembre 2011
Bon et sérieux vendeur.
Livraison en excellent état.
Parfait délai de livraison.
Produit conforme à mon attente.
Je n'hésiterai pas à commanfer
le 14 janvier 2015
depuis le temps que je voulais cette chanson belle interpretation de patrick fiori ,tres joli a ecouter et le clip formidable dvd a voir s'il existe
le 14 mars 2016
c'est mon premier cd de PATRICK FIORI je le trouve genial toutes ces chansons sont belles et douce les paroles ont un sens félicitations
le 13 novembre 2014
Un jolie album de belles musiques et belle voix!! Tres bon chanteur. Je recommande
Et moins cher sur amazon .
le 4 janvier 2016
Ce DVD a été offert en cadeau. Il a été je crois très apprécié par la personne qui l'a reçu
le 31 août 2010
patrick a un talent immense et ce best of le montre! a avoir aussi tous ses albums!!!
le 10 août 2007
Contrairement au commentaire précédent, je trouve cette chanson vraiment très belle. Une fois de plus la magie de jean jacques goldman a marcher. Il arrive toujours a parler de sujets difficiles (comme là l'amour à 3) sans jugement. C'est la première fois que je suis captivée dès les premieres notes par une chanson et à rester scotchee devant le clip. Quel talent ce jean jacques ! Il a un véritable don.
De plus je n'aurais jamais pensé qu'il arrive à mêler aussi bien sa voix à celle de Patrick Fiori qui, même si je ne suis pas fan, il faut l'avouer à une très belle voix.
le 13 août 2007
c'est une très jolie mélodie, très bien portée par patrick fiori et jean jacques goldman, qui pour une fois traite d'un thème original, l'amour de deux hommes pour la meme femme...je trouve cette chanson tres touchante.
le 7 août 2007
Voilà encore un titre qui se fait remarqué " c'est bien français ". Et oui, toujours des chansons avec des mélodies plats, aucune recherche à ce niveau là. Je me suis ennuyé à l'écoute de ce single, il n'y a aucune énergie et même on est pas captivé par cette mélodie proposé par JJ Goldman. Pourtant ce dernier a fait de très bonne production dans les années 80 : là-bas, la vie par procuration, ell a fait un bébé toute seule etc (des chansons avec des mélodies assez puissant et bien trouvé).