5.0 étoiles sur 5 La clef
J'ai vu le film fin décembre 2008 et il m'a secoué car j'appliquai déjà cette théorie sur la force de l'esprit sans le savoir, ce film ouvre des pistes différentes selon votre perception de la vie

J'ai été très impressionné par la force de l'esprit sur les événements et sur les...
Publié le 24 janvier 2009 par jepiro

1.0 étoiles sur 5 propagande
Publié le 10 avril 2008 par bobby

5.0 étoiles sur 5 bible, 2 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret tiré du livre The Secret (DVD)
ce livre est un bible pour changer sa vie en harmonie, abondance et surtout
en amour... merci pour "LE SECRET" qui ouvre des portes vers
le bonheur

5.0 étoiles sur 5 La volonté est l'essentiel, 11 mars 2011
Ce dvd est vraiment une base de la pensée positive et pensée créatrice.Ce que l'on veut on peut l'avoir, il suffit de le demander.

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir sans modération, 3 décembre 2012
Travaillant depuis toujours sur la loi d'attraction, j'ai retrouvé dans cette vidéo, des techniques que je pratique quotidiennement.
C'est une superbe vidéo et utiliser au quotidien car les résultats sont immédiats, car vouloir quelque chose c'est s'en imprégner et qu'il fasse corps avec soi. La croyance est un état d'esprit, la détermination est cette force qui nous habite.

5.0 étoiles sur 5 Le Secret, 24 mai 2014
Ce film est une vrai "bible" pour nos vies, chaque individu devrait le posséder ce film... Merci encore Rhonda Byrne...

4.0 étoiles sur 5 J'adore Le Secret, merci Rhonda pour la force que tu donnes ! (mais je préfère le livre au film), 18 mars 2012
Gero - Voir tous mes commentaires
Je trouve que le livre Le Secret est formidable (voir mes commentaires sur le livre ainsi que sur le livre Le Pouvoir écrit aussi par Rhonda) et je vous le recommande sans hésiter. Je possède également le DVD mais je l'aime moins car, bien que le message soit le même (avec quelques passages en moins toutefois), il est un peu agaçant: on dirait une succession de flashs à un rythme que personnellement je trouve incompatible avec le contenu, on n'a pas vraiment le temps de se concentrer. Je préfère l'écouter les yeux fermés. Le livre peut être en outre emporté en voyage (et j'aime relire certains passages) et. Mais si vous n'aimez pas lire, c'est déjà fort bien de regarger/écouter le DVD. Bonne lecture ou écoute: vous apprécierez de voir comment vous pouvez changer votre vie, comme Le Secret a changé la mienne. Rhonda a l'art de vous enthousiasmer, de vous inviter à l'aller de l'avant, de vous aider à avoir confiance en vous. Merci à elle de nous faire partager cela.

4.0 étoiles sur 5 La pensée positive, 8 avril 2009
Sacrez "lau1266" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Origine de cet achat: Article "Femme Actuelle" dans lequel Estelle LEFEBURE offrait divers livres à ses amis dont "L'homme qui voulait être heureux" (rapide à lire mais en restant sur sa fin...) et "Le Secret" que j'ai commandé pour rester dans ma période "positive", "je me recentre sur ce qui me paraît important dans la vie"... Je n'ai pas fini ce livre que je lis par périodes selon mon état d'esprit, par chapitres (Loi de l'attraction appliquée à l'amour, à la santé, à l'argent...), en y faisant des aller-retour... mais les premières applications furent positives. Peut être est ce dû au fait que j'ai décidé de garder l'esprit ouvert sans y être réfractaire... Comme on dit "Ca ne mange pas de pain" et cela permet de prendre conscience que des millions de lecteurs de ce livre, on peut être contribué à un peu plus de bonheur dans ce monde en crise.

4.0 étoiles sur 5 A voir et à intégrer les lois de l'univers, 27 avril 2014
Ayez de grands rêves et réalisez-les, grâce à la loi de l'Attraction.
Malheureusement, la majorité des gens n'ont pas de rêve et acceptent tout, juste pour survivre.
Enseignez à vos enfants à rêver, à espérer tout de la vie....
A conseiller à tout le monde.... pour changer de monde....

1.0 étoiles sur 5 propagande, 10 avril 2008
Pour un message qui se veut spirituel, "Le Secret" redirige constamment les éléments de notre bonheur vers des biens matériels tels que la voiture, la maison, la bicyclette, le collier de nos rêves ou encore trois femmes par jour ! De plus, il nous parle sans cesse de l'argent, de ces billets de banque que nous pourrions obtenir et de notre pouvoir d'achat. À travers des mots comme joie, amour, gratitude et bonheur, ce film ne cesse de nous rappeler que nous trouverons ceux-ci par le biais de la consommation, et ce, tout en utilisant une bonne dose d'égocentrisme. A-t-il seulement été une fois question dans tout le film d'apporter aide et amour à autrui ? Non, et ce, sous la rhétorique que "nous sommes seuls à pouvoir nous apporter le bonheur". C'est donc du chacun-pour-soi, en visualisant nos plaisirs égocentriques et matérialistes que nous atteindrons le bonheur.

La propagande de la "pensée positive"

En plus de détourner la potentielle portée spirituelle de son message, "Le Secret" promulgue une vision des choses à la "think pink" en stipulant qu'il ne faut pas penser à des choses telles que la guerre, la famine, la pauvreté car nous les attirerions dans notre réalité. Quoique ceci ne soit pas totalement faux, il faut savoir faire la différence entre se borner à ne voir que ce que l'on veut du monde et voir le monde tel qu'il est. Il y a guerres, il y a famines, il y a massacres, il y a bombes atomiques, il y a torture, etc. Vouloir ne voir qu'un seul côté de la réalité en revient à nier une partie de celle-ci et n'en avoir qu'une vue partielle est loin d'être une attitude honorable face à la création. Le monde qui nous entoure, à plus juste titre la création, possède plusieurs facettes, et n'en rejeter qu'une seule revient à rejeter la création en entier. Tout existe pour une raison et nous apprenons de chaque aspect de la réalité, aucun n'est à rejeter. De plus, à un moment dans le film, on va même jusqu'à dire insidieusement qu'il est bien de se renseigner, mais pas trop ! Autrement dit, ne prendre qu'en surface ce que disent les actualités et ne pas chercher plus loin. "Restez dans votre petite bulle de pensées positives et axez celles-ci vers des buts matérialistes de consommation, pensez à l'argent et laissez tomber le fait de vous renseigner, de faire vos propres recherches avec circonspection, et ne pensez surtout pas aux guerres... (nous nous en chargeons pour vous)" pourrait résumer une bonne partie du film.

5.0 étoiles sur 5 A visualier plusieurs fois, 10 mai 2012
J'ai découvert ce dvd par un ami. Et, depuis, je cherche à m'améliorer, à changer ma vie. Mais, il est nécessaire, de le regarder à plusieurs reprises pour relever des éléments non captés.
Des oportunés viennent à moi. Et, je suis satisfaite. Merci à Rhonda BURNE.

5.0 étoiles sur 5 magique, 3 août 2009
dvd qui fait prendre conscience du pouvoir "magique" de l'être humain et de l'univers, nous pouvons matérialiser ce que nous voulons, c'est merveilleux, la vie est un don !! à regarder sans attendre !!

Le Secret tiré du livre The Secret
Le Secret tiré du livre The Secret de Thonda Byrne (DVD - 2008)