le 10 juin 2012
pour comprendre ce que je ressent face à ce dvd, il faut absolument l'acheter !! c'est le secret que tous le monde devrait connaitre et mettre en application, il vous rendra la vie bien meilleure et partagez cette opportunité avec tous vos proches
le 23 février 2008
Ce DVD au succès phénoménal outre atlantique, reprend en grande partie les principes de pensée créatrice enseignés par de grand auteurs tels que Wallace D. Wattles dans son livre "The Science of Getting Rich" (La science de l'enrichissement) ou Charles Hannel, dans son livre The Master Key (la Clef de la Maîtrise).
Ce film utilise ici les techniques les plus récentes de mise en scène, afin de démontrer plus précisément ce que peut faire pour vous la loi de l'attraction et la manière de l'utiliser. Même si les auteurs n'inventent rien (et ils ne le prétendent pas), la manière dont ils résument ici les techniques de visualisation créatrice mérite largement le détour. A voir et à revoir.
0Commentaire64 sur 76 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mars 2012
Je trouve que le livre Le Secret est formidable (voir mes commentaires sur le livre ainsi que sur le livre Le Pouvoir écrit aussi par Rhonda) et je vous le recommande sans hésiter. Je possède également le DVD mais je l'aime moins car, bien que le message soit le même (avec quelques passages en moins toutefois), il est un peu agaçant: on dirait une succession de flashs à un rythme que personnellement je trouve incompatible avec le contenu, on n'a pas vraiment le temps de se concentrer. Je préfère l'écouter les yeux fermés. Le livre peut être en outre emporté en voyage (et j'aime relire certains passages) et. Mais si vous n'aimez pas lire, c'est déjà fort bien de regarger/écouter le DVD. Bonne lecture ou écoute: vous apprécierez de voir comment vous pouvez changer votre vie, comme Le Secret a changé la mienne. Rhonda a l'art de vous enthousiasmer, de vous inviter à l'aller de l'avant, de vous aider à avoir confiance en vous. Merci à elle de nous faire partager cela.
le 2 mai 2009
ce livre est un bible pour changer sa vie en harmonie, abondance et surtout
en amour... merci pour "LE SECRET" qui ouvre des portes vers
le bonheur
le 11 mars 2011
Ce dvd est vraiment une base de la pensée positive et pensée créatrice.Ce que l'on veut on peut l'avoir, il suffit de le demander.
le 24 mai 2014
Ce film est une vrai "bible" pour nos vies, chaque individu devrait le posséder ce film... Merci encore Rhonda Byrne...
le 27 avril 2014
Ayez de grands rêves et réalisez-les, grâce à la loi de l'Attraction.
Malheureusement, la majorité des gens n'ont pas de rêve et acceptent tout, juste pour survivre.
Enseignez à vos enfants à rêver, à espérer tout de la vie....
A conseiller à tout le monde.... pour changer de monde....
le 30 novembre 2014
L'enseignement livré dans ce dvd est fort simple, évident, particulièrement pertinent et définitivement d'utilité publique.
Il est certainement la clef d'une vie épanouie et réussie.
Et pourtant vous ne l'apprendrez ni à l'école ni au sein de votre entourage professionnel ou familial.
Mais quel est donc ce secret si bien gardé ou tout au moins perdu pour la plupart?
Ce secret est le suivant: vos pensées façonnent votre vie. Ce que vous êtes, votre situation actuelle est le produit de vos pensées. Vous attirez les choses, bonnes ou mauvaises, en fonction de vos propres pensées. Concrètement, votre vie est la conséquence de vos pensées.
Vous trouverez dans ce dvd de nombreux exemples, des témoignages, des conseils pour créer la vie que vous souhaitez.
le 10 mai 2012
J'ai découvert ce dvd par un ami. Et, depuis, je cherche à m'améliorer, à changer ma vie. Mais, il est nécessaire, de le regarder à plusieurs reprises pour relever des éléments non captés.
Des oportunés viennent à moi. Et, je suis satisfaite. Merci à Rhonda BURNE.
le 8 avril 2009
Origine de cet achat: Article "Femme Actuelle" dans lequel Estelle LEFEBURE offrait divers livres à ses amis dont "L'homme qui voulait être heureux" (rapide à lire mais en restant sur sa fin...) et "Le Secret" que j'ai commandé pour rester dans ma période "positive", "je me recentre sur ce qui me paraît important dans la vie"... Je n'ai pas fini ce livre que je lis par périodes selon mon état d'esprit, par chapitres (Loi de l'attraction appliquée à l'amour, à la santé, à l'argent...), en y faisant des aller-retour... mais les premières applications furent positives. Peut être est ce dû au fait que j'ai décidé de garder l'esprit ouvert sans y être réfractaire... Comme on dit "Ca ne mange pas de pain" et cela permet de prendre conscience que des millions de lecteurs de ce livre, on peut être contribué à un peu plus de bonheur dans ce monde en crise.

Comment Le Secret Fonctionne-t-il? La Réponse Pourrait Vous Choquer!