le 17 août 2010
Nous avions le blender en verre, qui était un peu lourd pour ma femme.Celui ci n'a pas survécu à un potage trop chaud. Nous l'avons donc remplacé par ce bol en inox qui est bien plus léger et bien sur incassable. C'est un peu plus cher mais on ne l'achète qu'une fois.
le 2 juin 2010
Le mixeur métal, accessoire d'un ensemble haut de gamme de Kenwood est parfait et bien moins fragile, bien moins lourd que son équivalent en verre. Je le recommande. TRES IMPORTANT, je suis TRES satisfait de la prestation d' AMAZON. Comande de 2 produits, livrés en 2 temps, avec information précise à la clef et un prélèvement carte Bleue en 2 temps aussi. Mon prochain achat ira surement chez Amazon.
le 10 mars 2011
Très contente de mon achat.... j'avais un blender en verre que j'ai cassé avec un liquide beaucoup trop chaud (oups...). Le blender acier est bien plus léger et beaucoup moins fragile
le 6 mai 2012
trop top et bien plus léger que celui en verre.
il devrait le vendre d'origine avec le robot et pas attendre que l'on casse celui d'origine
Mixeur de bonne qualité mais moins efficace que celui en verre. Le problème vient du fait que la paroi est moins épaisse. Du coup, l'espace entre les lames et la paroi est plus grand. Certains aliments tournent autour des lames sans être broyés. De plus, l'étanchéité n'est pas vraiment fiable.
le 4 novembre 2013
L'étanchéité n'est pas vraiment fiable, il faut veiller à visser à fond le support avec le blender et faire des essais plusieurs fois en y mettrant un peu d'eau au fond du blender jusqu'à ce que ça ne fuit pas. Du coup, après utilisation le dévissage est difficile.
le 7 octobre 2013
super pratique, résiste aux soupes chaudes !!! et en plus il est très léger, j'adore m'en servir, vraiment un accessoire indispensable
le 11 avril 2014
Produit indispensable pour éviter le blender verre beaucoup trop sensible au chaud ! Enfin une solution sans aucun risque de casse
le 6 mai 2013
Solide, léger et beau.
Je l'ai choisi en acier et pas en verre : léger, incassable.
La qualité Kenwood est là : c'est du solide.
Facile à assembler et à nettoyer, je ne le laisse pas en permanence sur le robot mais je n'hésite jamais à l'utiliser.
Le couvercle tient fermement grâce à des joints de qualité, et une cheminée permet de surveiller sans craindre d'être aspergé.
Oubliez le mixeur en verre...
le 16 février 2015
J'avais avant un bol en verre. Le trux formidable est que l'on voyait les aliments et si le produit était donc assez mixer.
pb du verre, les chocs thermiques chauds froids qui ont eu raison du verre.
Avec l'inox, on s'habitue assez vite du temps de mixage sans voir les aliments et plus de problème avec les chocs thermiques. En plus moins lours, se nettoie plus facilement. Je vous conseille ce produit

Voir toutes les 3 questions avec réponses.