5.0 étoiles sur 5 Bon achat
Nous avions le blender en verre, qui était un peu lourd pour ma femme.Celui ci n'a pas survécu à un potage trop chaud. Nous l'avons donc remplacé par ce bol en inox qui est bien plus léger et bien sur incassable. C'est un peu plus cher mais on ne l'achète qu'une fois.
Publié le 17 août 2010 par Philao

2.0 étoiles sur 5 fuite
L'étanchéité n'est pas vraiment fiable, il faut veiller à visser à fond le support avec le blender et faire des essais plusieurs fois en y mettrant un peu d'eau au fond du blender jusqu'à ce que ça ne fuit pas. Du coup, après utilisation le dévissage est difficile.
Publié il y a 10 mois par ASSERAY Maïté

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAIT, 2 juin 2010
Le mixeur métal, accessoire d'un ensemble haut de gamme de Kenwood est parfait et bien moins fragile, bien moins lourd que son équivalent en verre. Je le recommande. TRES IMPORTANT, je suis TRES satisfait de la prestation d' AMAZON. Comande de 2 produits, livrés en 2 temps, avec information précise à la clef et un prélèvement carte Bleue en 2 temps aussi. Mon prochain achat ira surement chez Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 10 mars 2011
Très contente de mon achat.... j'avais un blender en verre que j'ai cassé avec un liquide beaucoup trop chaud (oups...). Le blender acier est bien plus léger et beaucoup moins fragile

5.0 étoiles sur 5 top la classe, 6 mai 2012
trop top et bien plus léger que celui en verre.
il devrait le vendre d'origine avec le robot et pas attendre que l'on casse celui d'origine

2.0 étoiles sur 5 fuite, 4 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 11 avril 2014
Produit indispensable pour éviter le blender verre beaucoup trop sensible au chaud ! Enfin une solution sans aucun risque de casse

5.0 étoiles sur 5 super pratique, résiste aux soupes chaudes !!!, 7 octobre 2013
super pratique, résiste aux soupes chaudes !!! et en plus il est très léger, j'adore m'en servir, vraiment un accessoire indispensable

3.0 étoiles sur 5 Pas sans défaut de conception., 3 avril 2014
Mixeur de bonne qualité mais moins efficace que celui en verre. Le problème vient du fait que la paroi est moins épaisse. Du coup, l'espace entre les lames et la paroi est plus grand. Certains aliments tournent autour des lames sans être broyés.

5.0 étoiles sur 5 super blender, 16 janvier 2014
J'ai hésité entre le blender en verre et celui en inox. Les commentaires m'ont orientés vers le blender en inox. Super choix, produit ultra léger, très facile d'utilisation. J'ai fait des smoothies, tout le monde se régale.

5.0 étoiles sur 5 Un outil complémentaire et indispensable, 30 décembre 2013
Parfait pour mixer, la glace et autres.
Très belle finition, enfin un outil durable et de bonne qualité.
Avec ce blender on en a pour son argent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Kenwood At 339 Mixeur 1,5 L Acier Inoxydable