5.0 étoiles sur 5 Bio oil, huile miraculeuse
Très bon produit, fan depuis plus de 2 ans! Elle m'a fait disparaitre des cicatrices chirurgicale... Sur une peau noire c'est plutôt rare de voir disparaitre ses cicatrices.
Publié il y a 17 mois par didi62

2.0 étoiles sur 5 Avis après 3 mois d'utilisation bi-journaliere
Je suis un homme de 29 ans , et j'ai des vergetures blanches sur le ventre et sous les bras depuis mon adolescence plus deux trois violettes sur le coté .
Publié il y a 5 mois par Anti

2.0 étoiles sur 5 Avis après 3 mois d'utilisation bi-journaliere, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Vu le nombre d'avis positif sur cette huile de soin , je me suis dit que j'allais la tester . Il est demandé de l'utiliser deux fois par jours , de préférence le matin et le soir et d'attendre au moins 3 mois pour voir les premiers effets ce que j'ai fait .
Et bien au bout de ses 3 mois , je suis vraiment déçut .
En effet , l'huile n'à plus ou moins aucun effet sur les vergetures blanche ... J'ai pris des photo de mon corps avant le traitement histoire d'avoir un bon " avant/après " , et comme je l'ai dit , malheureusement, pas de différence ...
Par contre , les vergeture violette on vraiment été atténué , même pratiquement disparue .

En résumé :

+Efficace contre les vergetures violettes
+Sent pas mauvais

-Inefficace contre les vergetures blanches
-Huile grasse , difficile à rentrer ( mais fait exprès -> nécessite un massage de quelques minutes )
-Effet long à être visible ...

5.0 étoiles sur 5 Bio oil, huile miraculeuse, 20 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Vrai Bio Oil, 25 juin 2013
Toujours aussi efficace a recommandez a ce qui ne connaissent et qui veulent se debarasser des vergerture et autres taches malgré que l'huile seche on a toujours l'impression de ne pas en mettre assez mais une noisette suffit pour plusieurs utilisation

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans mon cas mais pas exeptionnel, 17 décembre 2014
J'ai commandé ce produit au total 3 ou 4 fois , je l'ai donc utilisé pendant plusieurs mois et j'ai vu les résultats ! Vergetures suite à l'adolescence sur les fesses et l'intérieur des cuisses atténuées ( je peux réellement voir la différence !) mais pas disparues ( il ne fallait pas non plus s'attendre à un miracle ..) Bref , sinon pour le visage , j'étais dans ma phase d'acné et j'en mettais quelques fois le soir sur mon visage mais pas tout le temps car c'est trop gras et j'aime pas du tout (impression d'avoir de l'huile sur le visage horrible !) Cependant, les tâches que laissaient les boutons se sont estompées petit à petit , et mon teint est devenu plus net.

Nb: ça n'a en aucun cas fait partir mon acné qui était très légère ! Mais Bi-Oil allié à un bon traitement antibiotique prescrit par un bon dermatologue a fait mon bonheur.

Je voudrais rajouter que ce produit pour ma part acheté au début pour mes vergetures a eu plus d'effets bénéfiques pour mon visage que sur celles-ci . De plus , l'odeur est agréable et la peau est bien hydratée.

Je conseille donc ce produit mais n'oubliez pas que chacun réagit différemment donc ce qui a "marché" pour une personne peut ne pas avoir d'effet sur une autre !

Essayez-le donc par vous même.

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, résultat en peu de temps que du +++, 25 janvier 2013
je recommande vivement ce produit miracle , agit sur les vergetures , cicatrices d'acné ...
parfait pour celles qui veulent avoir la peau lisse ;)

2.0 étoiles sur 5 Bio-Oil ou la patience à rude épreuve..., 3 septembre 2013
Beaucoup de promesses sur les cicatrices et les vergetures et à en croire certains commentaires sur le net : le produit miracle..
En ce qui me concerne je n'ai pas aimé l'odeur du produit bien que pas très fort mais tenace et pas à mon goût.
Je n'ai pas aimé le côté huileux genre paraffine persistant après l'application .
Et surtout la notice vous explique qu'il faut patienter 3 mois avec 2 applications par jour (matin et soir) pour voir des résultats....
J'ai renoncé à l'application du matin en raison du résidu gras qui reste sur la peau et au bout d'un mois les résultats ne sont pas du tout visible.
Ce produit ne m'a pas convaincu de son efficacité et en plus la liste des composants, même si l'accent est mis sur les éléments naturels, contient pas mal de dérivés de la pétro-chimie.... Je pense revenir à la bonne vieille méthode du miel pour mes cicatrices (cicatrisant naturel puissant et prouvé scientifiquement !)

4.0 étoiles sur 5 Efficace :), 10 juillet 2013
J'ai une peau métissée qui a du mal à cicatriser, cette huile a bien fonctionné sur mes taches brunes (visage). J'ai eu des resultats au bout de 10 jours d'utilisation. Par contre sur les vergetures blanches on peut apercevoir qu'elles s'estompent un peu mais sont toujours visibles mais j'en suis qu'à 20 jours on verra sur le long terme.

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 mai 2013
Très facile à appliquer, très vite absorbé et efficace contre les cicatrices et les vergetures.
Excellent traitement avant l'été pour la plage

3.0 étoiles sur 5 voir dans le temps !, 31 août 2013
Attendre deux mois pour voir le résultat, sinon odeur agréable et pour l'appliquer aussi ! dommage que ce soit un peu long pour le résultat !

5.0 étoiles sur 5 bio oil, 11 mars 2011
Les tâches noires du visage s'estompent au fur et à mesure, la peau est satiné et le visage reste doux au touché.

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml