4.0 étoiles sur 5 effet rapide
effet assez rapide sur vergetures et hydratation du corps agréable a utiliser et sans odeur forte ce qui est un avantage
Publié il y a 10 mois par émilie bodineau

3.0 étoiles sur 5 À voir dans le temps
Envoie rapide . Après 1 semaines d'utilisation sur tout le corps je constate que ma peau est plus lisse et j'ai moin de bouton sur le visage . Mais pour l'instant pas de résultat sur mes vergetures mais je suis patiente donc je continu et j'attends .
Publié il y a 10 mois par Marie-France

4.0 étoiles sur 5 effet rapide, 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour ma grossesse, 16 février 2014
Je recommande ! Estompe les vergetures et redonne une petite élasticité supplémentaire à la peau, évite les tiraillements de la peau. Flacon parfait pout l'utilisation.

4.0 étoiles sur 5 bio oil, 29 décembre 2012
Livraison rapide... Bien emballé dans une enveloppe à bulle et pourtant l'emballage était un peu abîmé mais rien de très grave.. L'huile est une petite merveille hydrate bien la peau mais sa reste tout de même gras sur la peau l'odeur n'est pas forte et agréable.... Une fois sur la peau on ne la sent plus...

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, résultat en peu de temps que du +++, 25 janvier 2013
je recommande vivement ce produit miracle , agit sur les vergetures , cicatrices d'acné ...
parfait pour celles qui veulent avoir la peau lisse ;)

4.0 étoiles sur 5 bio oil parfaite, 11 février 2014
texture 10/10
odeur 7/10 (agréable sans plus)

on peut s'habiller de suite après, je l'utilise depuis 2 semaines, enceinte de 5 mois et pour l'instant toujours pas de vergetures

3.0 étoiles sur 5 À voir dans le temps, 1 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Super huile, 2 août 2013
Parfait pour éviter les vergetures pendant la grossesse, je n'en ai eu aucune en appliquant l'huile une fois/jour pendant 7 mois.

5.0 étoiles sur 5 Vrai Bio Oil, 25 juin 2013
Toujours aussi efficace a recommandez a ce qui ne connaissent et qui veulent se debarasser des vergerture et autres taches malgré que l'huile seche on a toujours l'impression de ne pas en mettre assez mais une noisette suffit pour plusieurs utilisation

5.0 étoiles sur 5 Bio Oil - L'huile miracle, 27 mai 2012
Ravie de ce produit qui a adoucit ma peau, estompé mes vergetures visuellement et au toucher, et qui a eu des effets bénéfiques sur mon eczéma. Je l'applique tous les soirs et je ne me gratte plus, je n'ai plus l'effet "peau de croco" que j'ai habituellement. J'en ai racheté une bouteille car c'est une merveille!

2.0 étoiles sur 5 Avis après 3 mois d'utilisation bi-journaliere, 3 juillet 2014
Je suis un homme de 29 ans , et j'ai des vergetures blanches sur le ventre et sous les bras depuis mon adolescence plus deux trois violettes sur le coté .
Vu le nombre d'avis positif sur cette huile de soin , je me suis dit que j'allais la tester . Il est demandé de l'utiliser deux fois par jours , de préférence le matin et le soir et d'attendre au moins 3 mois pour voir les premiers effets ce que j'ai fait .
Et bien au bout de ses 3 mois , je suis vraiment déçut .
En effet , l'huile n'à plus ou moins aucun effet sur les vergetures blanche ... J'ai pris des photo de mon corps avant le traitement histoire d'avoir un bon " avant/après " , et comme je l'ai dit , malheureusement, pas de différence ...
Par contre , les vergeture violette on vraiment été atténué , même pratiquement disparue .

En résumé :

+Efficace contre les vergetures violettes
+Sent pas mauvais

-Inefficace contre les vergetures blanches
-Huile grasse , difficile à rentrer ( mais fait exprès -> nécessite un massage de quelques minutes )
-Effet long à être visible ...

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml