4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans mon cas mais pas exeptionnel
Publié il y a 2 mois par Sadio Konate

2.0 étoiles sur 5 Avis après 3 mois d'utilisation bi-journaliere
Je suis un homme de 29 ans , et j'ai des vergetures blanches sur le ventre et sous les bras depuis mon adolescence plus deux trois violettes sur le coté .
Publié il y a 8 mois par Anti

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans mon cas mais pas exeptionnel, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce produit au total 3 ou 4 fois , je l'ai donc utilisé pendant plusieurs mois et j'ai vu les résultats ! Vergetures suite à l'adolescence sur les fesses et l'intérieur des cuisses atténuées ( je peux réellement voir la différence !) mais pas disparues ( il ne fallait pas non plus s'attendre à un miracle ..) Bref , sinon pour le visage , j'étais dans ma phase d'acné et j'en mettais quelques fois le soir sur mon visage mais pas tout le temps car c'est trop gras et j'aime pas du tout (impression d'avoir de l'huile sur le visage horrible !) Cependant, les tâches que laissaient les boutons se sont estompées petit à petit , et mon teint est devenu plus net.

Nb: ça n'a en aucun cas fait partir mon acné qui était très légère ! Mais Bi-Oil allié à un bon traitement antibiotique prescrit par un bon dermatologue a fait mon bonheur.

Je voudrais rajouter que ce produit pour ma part acheté au début pour mes vergetures a eu plus d'effets bénéfiques pour mon visage que sur celles-ci . De plus , l'odeur est agréable et la peau est bien hydratée.

Je conseille donc ce produit mais n'oubliez pas que chacun réagit différemment donc ce qui a "marché" pour une personne peut ne pas avoir d'effet sur une autre !

Essayez-le donc par vous même.

5.0 étoiles sur 5 Bio oil, huile miraculeuse, 20 juillet 2013
Très bon produit, fan depuis plus de 2 ans! Elle m'a fait disparaitre des cicatrices chirurgicale... Sur une peau noire c'est plutôt rare de voir disparaitre ses cicatrices.

5.0 étoiles sur 5 Vrai Bio Oil, 25 juin 2013
Toujours aussi efficace a recommandez a ce qui ne connaissent et qui veulent se debarasser des vergerture et autres taches malgré que l'huile seche on a toujours l'impression de ne pas en mettre assez mais une noisette suffit pour plusieurs utilisation

2.0 étoiles sur 5 Avis après 3 mois d'utilisation bi-journaliere, 3 juillet 2014
Vu le nombre d'avis positif sur cette huile de soin , je me suis dit que j'allais la tester . Il est demandé de l'utiliser deux fois par jours , de préférence le matin et le soir et d'attendre au moins 3 mois pour voir les premiers effets ce que j'ai fait .
Et bien au bout de ses 3 mois , je suis vraiment déçut .
En effet , l'huile n'à plus ou moins aucun effet sur les vergetures blanche ... J'ai pris des photo de mon corps avant le traitement histoire d'avoir un bon " avant/après " , et comme je l'ai dit , malheureusement, pas de différence ...
Par contre , les vergeture violette on vraiment été atténué , même pratiquement disparue .

En résumé :

+Efficace contre les vergetures violettes
+Sent pas mauvais

-Inefficace contre les vergetures blanches
-Huile grasse , difficile à rentrer ( mais fait exprès -> nécessite un massage de quelques minutes )
-Effet long à être visible ...

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, résultat en peu de temps que du +++, 25 janvier 2013
je recommande vivement ce produit miracle , agit sur les vergetures , cicatrices d'acné ...
parfait pour celles qui veulent avoir la peau lisse ;)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2014
L'odeur est délicieusement gourmande et les effets bien réels, je l'ai utilisée tout au long de ma grossesse et j'en suis ravie, elle m'accompagnera jusqu'au retour de ma taille de guêpe (croisons les doigts)

5.0 étoiles sur 5 top, 31 octobre 2012
j adore ce produit si vous avez eu de lacnee et que celle si et passer il reste parfois des petite cigatrice du au grattage donc je vous conseille ce produit il convient tres bien au peaux grasse cependant je vous conseille dans utiliser 3 goutte seulement et au coucher sur visage nettoyer et sec vous verrez des resultat petit a petit sur la duree il et tres efficace et il donne fraicheur et eclat au teint j en suis totalement dingue

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 mai 2013
Très facile à appliquer, très vite absorbé et efficace contre les cicatrices et les vergetures.
Excellent traitement avant l'été pour la plage

3.0 étoiles sur 5 voir dans le temps !, 31 août 2013
Attendre deux mois pour voir le résultat, sinon odeur agréable et pour l'appliquer aussi ! dommage que ce soit un peu long pour le résultat !

4.0 étoiles sur 5 Contente, 29 novembre 2013
J'utilise la bi oil depuis une dizaine de jours, pour le moment pas de résultat sur mes vergetures mais je ne perd pas espoir car il est bien préciser de faire une cure de 3mois pour avoir des résultats et que je suis encore loin des 3mois.
J'utilise aussi cette huile sur mon visage, et je suis déjà satisfaite, j'ai la peau douce, et j'ai déjà l'impression que mes marques d'acné commence a s'atténuer.

De plus je m'étais procurée ma première bouteille de 60ml en pharmacie pour 13euros (pas donné)
Et la pour moin de 17 euros avec livraison offerte j'ai eu le format 200ml soit 3fois plus pour tout juste 4euros de plus.
La livraison a étés rapide, le colis était en parfait état.

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml