4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans mon cas mais pas exeptionnel
Publié il y a 4 mois par Sadio Konate

3.0 étoiles sur 5 voir dans le temps !
Attendre deux mois pour voir le résultat, sinon odeur agréable et pour l'appliquer aussi ! dommage que ce soit un peu long pour le résultat !
Publié il y a 20 mois par stefka

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans mon cas mais pas exeptionnel, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
J'ai commandé ce produit au total 3 ou 4 fois , je l'ai donc utilisé pendant plusieurs mois et j'ai vu les résultats ! Vergetures suite à l'adolescence sur les fesses et l'intérieur des cuisses atténuées ( je peux réellement voir la différence !) mais pas disparues ( il ne fallait pas non plus s'attendre à un miracle ..) Bref , sinon pour le visage , j'étais dans ma phase d'acné et j'en mettais quelques fois le soir sur mon visage mais pas tout le temps car c'est trop gras et j'aime pas du tout (impression d'avoir de l'huile sur le visage horrible !) Cependant, les tâches que laissaient les boutons se sont estompées petit à petit , et mon teint est devenu plus net.

Nb: ça n'a en aucun cas fait partir mon acné qui était très légère ! Mais Bi-Oil allié à un bon traitement antibiotique prescrit par un bon dermatologue a fait mon bonheur.

Je voudrais rajouter que ce produit pour ma part acheté au début pour mes vergetures a eu plus d'effets bénéfiques pour mon visage que sur celles-ci . De plus , l'odeur est agréable et la peau est bien hydratée.

Je conseille donc ce produit mais n'oubliez pas que chacun réagit différemment donc ce qui a "marché" pour une personne peut ne pas avoir d'effet sur une autre !

Essayez-le donc par vous même.

5.0 étoiles sur 5 Bio oil, huile miraculeuse, 20 juillet 2013
Très bon produit, fan depuis plus de 2 ans! Elle m'a fait disparaitre des cicatrices chirurgicale... Sur une peau noire c'est plutôt rare de voir disparaitre ses cicatrices.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2014
L'odeur est délicieusement gourmande et les effets bien réels, je l'ai utilisée tout au long de ma grossesse et j'en suis ravie, elle m'accompagnera jusqu'au retour de ma taille de guêpe (croisons les doigts)

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 15 mai 2013
Très facile à appliquer, très vite absorbé et efficace contre les cicatrices et les vergetures.
Excellent traitement avant l'été pour la plage

3.0 étoiles sur 5 voir dans le temps !, 31 août 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 avril 2014
Un bon achat, l huile est vraiment efficace sur les cicatrices , par contre si on veut un résultat il faut vraiment s'y astreindre 2 fois par jour et la régularité peut être "fatiguante"

3.0 étoiles sur 5 attention !, 13 août 2013
Emballage abîmé, boîte également abîmé ... heureusement que le produit n'a rien. La notice n'est pas en français, un peu gênant. En attente de voir le résultats.

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 25 mars 2014
Pour les vergetures c'est super ça marche, cicatrices de boutons sur le visage un peu moins bien, mais bonne odeurs et ça ne fait pas trop gras. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 super offre, 24 août 2013
bon produit pour les peaux sensibles et fragiles très bon prix car il est deux fois moins cher que chez un revendeur de cosmétiques ou de produit bio

4.0 étoiles sur 5 tres agreable, 14 juin 2014
Je ne sais pas si cette huile va m' eviter les vergetures (auxquelles je suis naturellement sujette), mais en tout cas, elle me fait beaucoup de bien a l'application et tout au long de la journee. Etant menue, á 5.5 mois de grossesse mon ventre est deja extremement tendue, et cette huile m'evite toute demangeaison et semble aider ma peau a s'adapter au developpement de ma fille. je recommende

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml