4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans mon cas mais pas exeptionnel
Publié il y a 7 mois par Sadio Konate

2.0 étoiles sur 5 Avis après 3 mois d'utilisation bi-journaliere
Je suis un homme de 29 ans , et j'ai des vergetures blanches sur le ventre et sous les bras depuis mon adolescence plus deux trois violettes sur le coté .
Publié il y a 13 mois par Anti

5.0 étoiles sur 5 Bio oil, huile miraculeuse, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml (Beauté et hygiène)
Très bon produit, fan depuis plus de 2 ans! Elle m'a fait disparaitre des cicatrices chirurgicale... Sur une peau noire c'est plutôt rare de voir disparaitre ses cicatrices.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dans mon cas mais pas exeptionnel, 17 décembre 2014
J'ai commandé ce produit au total 3 ou 4 fois , je l'ai donc utilisé pendant plusieurs mois et j'ai vu les résultats ! Vergetures suite à l'adolescence sur les fesses et l'intérieur des cuisses atténuées ( je peux réellement voir la différence !) mais pas disparues ( il ne fallait pas non plus s'attendre à un miracle ..) Bref , sinon pour le visage , j'étais dans ma phase d'acné et j'en mettais quelques fois le soir sur mon visage mais pas tout le temps car c'est trop gras et j'aime pas du tout (impression d'avoir de l'huile sur le visage horrible !) Cependant, les tâches que laissaient les boutons se sont estompées petit à petit , et mon teint est devenu plus net.

Nb: ça n'a en aucun cas fait partir mon acné qui était très légère ! Mais Bi-Oil allié à un bon traitement antibiotique prescrit par un bon dermatologue a fait mon bonheur.

Je voudrais rajouter que ce produit pour ma part acheté au début pour mes vergetures a eu plus d'effets bénéfiques pour mon visage que sur celles-ci . De plus , l'odeur est agréable et la peau est bien hydratée.

Je conseille donc ce produit mais n'oubliez pas que chacun réagit différemment donc ce qui a "marché" pour une personne peut ne pas avoir d'effet sur une autre !

Essayez-le donc par vous même.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 février 2014
L'odeur est délicieusement gourmande et les effets bien réels, je l'ai utilisée tout au long de ma grossesse et j'en suis ravie, elle m'accompagnera jusqu'au retour de ma taille de guêpe (croisons les doigts)

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 avril 2014
Un bon achat, l huile est vraiment efficace sur les cicatrices , par contre si on veut un résultat il faut vraiment s'y astreindre 2 fois par jour et la régularité peut être "fatiguante"

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 25 mars 2014
Pour les vergetures c'est super ça marche, cicatrices de boutons sur le visage un peu moins bien, mais bonne odeurs et ça ne fait pas trop gras. Je recommande

2.0 étoiles sur 5 Avis après 3 mois d'utilisation bi-journaliere, 3 juillet 2014
Vu le nombre d'avis positif sur cette huile de soin , je me suis dit que j'allais la tester . Il est demandé de l'utiliser deux fois par jours , de préférence le matin et le soir et d'attendre au moins 3 mois pour voir les premiers effets ce que j'ai fait .
Et bien au bout de ses 3 mois , je suis vraiment déçut .
En effet , l'huile n'à plus ou moins aucun effet sur les vergetures blanche ... J'ai pris des photo de mon corps avant le traitement histoire d'avoir un bon " avant/après " , et comme je l'ai dit , malheureusement, pas de différence ...
Par contre , les vergeture violette on vraiment été atténué , même pratiquement disparue .

En résumé :

+Efficace contre les vergetures violettes
+Sent pas mauvais

-Inefficace contre les vergetures blanches
-Huile grasse , difficile à rentrer ( mais fait exprès -> nécessite un massage de quelques minutes )
-Effet long à être visible ...

5.0 étoiles sur 5 Huile, 1 mars 2014
Produit efficace à 90 % pour les cicatrices et les vergetures
Rapport qualité / prix très convenable étant donné son efficacité

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, résultat en peu de temps que du +++, 25 janvier 2013
je recommande vivement ce produit miracle , agit sur les vergetures , cicatrices d'acné ...
parfait pour celles qui veulent avoir la peau lisse ;)

5.0 étoiles sur 5 Bio oil, 19 mai 2014
je l'ai acheté pour mes taches d'acné sur les joues ayant tout essayé j'etais plutot sceptique mais après 1 mois utilisation j'approuve a 100 % mes taches sont bien atténué elles sont toujours la mais moins voyante ce qui fait qu'on un bon fond de teint et on voit plus rien je recommande!

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 avril 2014
Ultra efficace pour lutter contre les rides et les cicatrices. Mais de préférence sur le corps et moins sur le visage plus fragile.
Texture un peu grasse mais c'est le petit seul bémol car l'huile entre bien dans la peau avec un léger massage.
Un produit de soin indispensable !

Bio-Oil de Bio-Oil Huile Soin Specialiste 200ml