le 12 mars 2008
En tant que fan,quand je l'ai regardé j'ai été déçu.On apprends quelques trucs dans ce dvd mais bon rien de neuf.trop de blabla!trop de commentaires et pas d'images d'actions,juste un passage à l'entrainement des bulls.en plus le dvd dure que 45 min.Un conseil,pour le prix,si vous voulez connaitre un peu plus Michael Jordan,voir des matchs et des actions,achetez l'ultimate Jordan(c'est un excellent coffret) ou le joueur du siècle ou bien si vous avez de la tune achetez les 2,et là vous resterez moins sur votre faim.
le 1 mars 2008
je n'avais qu'une hate, enfin le recevoir pour mon ami qui est fan, et bien nous avons été trés decu.
dvd vraimen trés court, avec beaucoup trop de générique entre chaque chapitre.
il complete la collection, mais on ne le regardera pas 2 fois
le 8 mai 2008
Ce dvd est très décevant, pas de séquence de jeu, trop beaucoup trop de coupures/génériques. Préféré plutot le dvd "Michael Jordan, Le Joueur du siècle" beaucoup mieux
le 11 avril 2008
Jordan... l'homme d'affaire, tel devrait être le titre de ce dvd!
Ca n'aborde que l'aspect buisness...
pas une seule séquence de jeu, rien de nouveau côté biographie.... des itws en veux-tu? en voilà!!!
on n'apperçoit même pas une seule fois jordan sur un terrain avec le maillot de chicago.... rien! un détour viteuf à l'entrainement, c'est tout.
ce dvd ne vaut vraiment rien, ils ont voulu sortir ça sans avoir les droits nba, faire un peu de blé sur le dos des fans; celui sur Kobe est pire encore!!! LMLR n'assure pas du tout, c'est de l'abus!! du foutage de G.... on ne peut pas mettre 0 étoile. dommage
le 1 avril 2013
J'ai choisi cette note car tout été réuni. J'ai aimé ce rapport qualité-prix (description, livraison, délai de livraison). Je recommande ce produit à tous ce qui aiment le style américain.
le 4 janvier 2013
Mes enfants sont fans de basket depuis toujours et pratiquent !
Ils ont trouver ce cadeau original et ont pris un plaisir divin a contempler leur idylle !!
le 18 octobre 2012
ce dvd est centré sur la vie Pro de Jordan en dehors des matchs, en particulier sa vie de business man. Je m'attendais à voir un beau medley de ses meilleurs matchs et actions qui en font une legende... et en fait rien de tout ça; surtout des témoignages de gens inconnus du grand public et des faits sur ses contrat pub avec Nike, etc. Sans compter que la realisation du film est vraiment basique et qu'il est mal monté... Tres amateur. Bref, je suis tres déçu et je ne recommande pas cet achat... sauf pour les mega fans et collectionneurs quo veulent tout avoir sur Jordan.
le 1 décembre 2010
A mon avis ce dvd n a pas eu l autorisaton d utiliser des images de matchs, probleme de licence surement, des interviews coupées du meme générique au moins 20 fois bref ca sent le reportage a l americaine sponso par burger king, bref a deconseiller fortement.
le 1 novembre 2010
Le DVD n'étant pas sous licence NBA, vous ne voyez quasiment jamais d'image de match ou sous le maillot des bulls. C'est extremement décevant décousu et sans aucune découverte

à déconseiller pour les fans.