Format: DVD|Modifier

le 21 mars 2013
Il faut un certain temps pour comprendre le scénario. Très original cette idée pendant presque tout le film du retour en arrière
le 23 janvier 2014
Cette comédie est vraiment géniale : Je l'ai revu avec le plus grand plaisir en profitant de l'offre 10 Blu-ray achetés,50% de réduction.
Le héros passe par la surprise, la dépression et finit par devenir un autre homme.
Enfin, le Blu-ray, ravive les couleurs et le son pour une formidable comédie qui n'a pas vieillie.
le 15 septembre 2015
J'adore ce film super original, servi par un Bill Murray au meilleur de sa forme. Comédie très fraîche pour toute la famille.
le 10 mars 2013
Très bon film, qu'on a plaisir à voir et à revoir. Le DVD est de qualité, le son est bon, l'image aussi.
A recommander!
le 21 novembre 2015
Un film classique à avoir chez soi. J'ai eu beaucoup de plaisir à le revoir. Cette position sur le temps reste d'actualité.
le 4 avril 2015
j'ai choisi la note cinq sur un film tres amusant que l'on peut partager en famille et passer un bon moment de plaisir.
le 26 avril 2015
Film très drôle, qui fait passer un très bon moment, surtout entre amis, et qui peut se revoir avec grand plaisir
le 1 mars 2012
Image et son parfait !!! Film plein d'humour a voir et a revoir indéfiniment :) C'est le jour de la marmotte !!!
le 28 octobre 2003
En plus d'être un excellent film, subtil mélange de comédie, d'action, de drame, "groundhog day" bénéficie d'un bon DVD. Le commentaire du réalisateur est excellent, les bonus sont variés, et les menus animés sont très agréables. A posséder.
le 26 janvier 2013
J'adore ce film ! trop top et drôle ! Que dire de plus acheter le ! acteurs et scénario excellent !