5.0 étoiles sur 5 Génial!!
Contient 3 épisodes: 1. Minnie joue au Chaperon Rouge 2.Donald le prince canard (il est transformé en grenouille!!)3.Minnie au bois dormant
Et un épisode BONUS des "Petits Einstein": Annie et Léo super héros!
Très bien fait,à regarder sans modération...Mes fils de 2 ans et demi et 16 mois conseillent!!
Publié le 16 mai 2009 par Maman

3.0 étoiles sur 5 valeur sure
la maison de mickey est une valeur sure pour faire plaisir à tous les enfants - les prix sont attractifs par rapport au marché
Publié il y a 12 mois par christelle carine besche

5.0 étoiles sur 5 Génial!!, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison de Mickey - 03 - Contes & surprises (DVD)
Et un épisode BONUS des "Petits Einstein": Annie et Léo super héros!

4.0 étoiles sur 5 Mickey part à l'aventure !, 25 juin 2008
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Un clin d'œil aux contes de fée : Le petit Chaperon Rouge, le prince changé en crapaud, la belle au bois dormant.
Mickey et ses amis partent à l'aventure. Pour cela, il ont besoin d'outils.
Les enfants aiment l'interaction qu'ils ont avec le Mickey : choisir le bon outil, le bon chemin, déjouer les intrigues de Pat le chat, ...

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 septembre 2014
Comme d'habitude avec Mickey, c'est parfait! Instructif, coloré, joyeux et musical! Ca intéresse vraiment l'enfant qui est captivé et qui apprend par la même occasion, tout un tas de choses différentes! C'est court donc les parents n'ont pas à culpabiliser de laisser l'enfant devant la télé et ça rend heureux les enfants! Que demander de plus!? Le dessin Contes et surprises revisite avec humour et à la sauce Mickey les contes de fées les plus connus! C'est très drôle!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2014
Parfait
Pour mon garçon
Aucune surprise il se régale
--- -- -- -- -- ;-)) ;-)) ;-)) ;-)) ;-))
;-))

3.0 étoiles sur 5 valeur sure, 17 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 9 mai 2013
mon fils adore il repete, retient, et rigole. je trouve ca sympa pour apprendre un tas de choses. je recommande

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 janvier 2013
DVD bien pour les fans de Mickey évidement , permet de passer des moments sympas en famille,
Occupe bien les petits

5.0 étoiles sur 5 idéal pour les 2-5 ans, 18 septembre 2014
Superbe série pour les petits,toujours éducatif (compter, les couleurs ,la musique,etc.....) . les différente histoire sont assez sympa après ca reste déstinés à un très jeune enfants.

5.0 étoiles sur 5 Chapeu rouge et les autres, 31 mars 2009
Orsolya Sandor (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Trés bien fait. On peut reconnaitre les contes bien connues. Ma fille adore Mickey, specialement l'épisode où Donald devient un grenou. :)

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 décembre 2014
dvd en très bon état, je l'ai visionné et c'est un très beau cadeau pour mon petit fils qui adore les histoires de Mickey

La Maison de Mickey - 03 - Contes & surprises