4.0 étoiles sur 5 pare soleil
les pares soleil ne couvrent pas toute la surface de la fenêtre mais ils sont de bonne qualité l'enrouleur marche bien. trés bon qualité prix je conseille
Publié le 23 février 2011 par sandrine

2.0 étoiles sur 5 ...;
Ne tiens pas bien aux vitres, pas pratique pour les vitres arriere qui ne s'ouvre pas... bref decue de mon achat
Publié il y a 15 mois par LaetyNathaël

4.0 étoiles sur 5 pare soleil, 23 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Nursery Pare Soleil à  Enrouleur X 2 (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 Sitôt reçu, sitôt installé., 12 août 2014
chantal bonnevault (Orléans) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit simple et pratique permettant un peu de pénombreour le repos des petits ( et parfois des grands).
Le pare soleil bénéficie de 2 systèmes d'attache permettant la pose sur une vitre amovible, gràce à ses crochets, comme sur une vitre fixe, grâce à ses ventouses. Lors de la mise en place pensez à dégraisser vos vitres afin que les ventouses adhèrent bien. Vous pourrez régler la hauteur grace à une languette et un scratch. Un bouton latéral permet d'enrouler rapidement le pare soleil.
Pour ceux qui regrettent que la largeur ne soit que de 36cm il existe un autre produit plus large de la même marque.
Enfin, le prix est très attractif.

4.0 étoiles sur 5 un bébé Pare Soleil, 16 septembre 2014
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon rapport qualité prix pour ce part soleil bébé; Il comporte un astucieux système d'accroche tr"s pratique pour vitre fixe ou amovible. Une fois fixé il tient bien, et l’enrouleur automatique fonctionne sans aucun problème.

A noter que les couleurs (blanc dehors, noir dedans) ont été bien choisies pour repousser la lumière et faire le maximum d'ombre.

Seul petit bémol est la taille qui aurait gagné à être un peut plus grande, car en l'état elle couvre à peine la moitié de la surface d'une vitre arrière

4.0 étoiles sur 5 Pare-soleil à la praticité totale !, 12 octobre 2014
Pierre-yves Champenois (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Babysun est une marque du groupe Challenger International qui oeuvre depuis maintenant seize ans pour le bienêtre des enfants et de leurs parents. Pour ces derniers (j'en suis !), la marque Babysun est loin d'être une inconnue car elle jalonne largement les rayons des magasins de puériculture. Ce (double) pare-soleil enrouleur est plutôt bien pensé et s'adaptera sur toutes les formes de voiture (même si, selon la forme et la taille des vitres, il recouvrira plus ou moins l'entièreté de la fenêtre (NB : il existe d'autres modèles plus grands chez Babysun !)).

Aujourd'hui la plupart des nouveaux modèles de voitures possèdent des pare-soleils intégrés ; et c'est sur ces mêmes bases que fonctionne ce produit. Une fois fixé à la vitre grâce à un système de ventouses (plutôt de bonne qualité, c'est-à-dire qui ne se décollent pas constamment) ou de crochets suivant si votre vitre est amovible, la partie occultant la luminosité se descend jusqu'en bas puis se fixe à l'aide d'une nouvelle ventouse. Et en cas de besoin rapide (ou si simplement plus d'utilité), on enlève la ventouse et on appuie sur un petit bouton qui permet d'enrouler immédiatement le film. Rapide, net et précis, rien à redire.

Il est évident que le rendu ne sera pas aussi parfait que pour les modèles avec pare-soleils intégrés, mais globalement, l'extrême facilité d'utilisation et la praticité du produit satisfont pleinement l'heureux utilisateur (et ses enfants !).

4.0 étoiles sur 5 Parfait... à défaut d'avoir des pare soleil intégré, 2 octobre 2014
Testing-Girl "Testing-Girl" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes, le gros reproche que j'ai a faire à propos de ces pare-soleil, c'est qu'ils ne sont pas adaptés à la taille de la vitre arrière... mais avec tous ces modèles de voiture et ces formes tarabiscotées... difficile de satisfaire pleinement tout le monde !
Donc, certes, le pare-soleil ne couvre pas presque totalement la vitre arrière...
...Mais, le système de fixation, quand on a une vitre qui peut descendre est top. C'est en fait, quasiment comme ci le pare soleil était intégré. On tire et on fixe la ventouse (qui tient) en bas. Et quand on n'en a plus besoin, on déventouse et on appuie sur un petit bouton sur le côté qui enroule le pare-soleil. Simple comme bonjour.

Et gros plus pour moi, tête en l'air et blonde de surcroît... beaucoup mieux que les simples pare-soleil à ventouser, qui ne tiennent pas d'une part, et que j'ai réussi une fois (merci les commandes électriques...) à faire rentrer dans la portière de ma voiture toute neuve... et oui. Je me suis trompée de bouton pour faire baisser les vitres arrière au lieu de celles avant.
Ici, ça ne risque pas d'arriver, enfin, surtout si le système est au point haut, car la vitre ne se baisse pas totalement à l'arrière.

4.0 étoiles sur 5 Pare soleil de qualité, 26 août 2014
valwick "vw" (bordeaux france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un excellent rapport qualité prix pour ces 2 pare soleil qui s'adaptent très bien aux fenêtres latérales de la voiture par un astucieux système de clips en haut de la vitre . Ceci permet à la vitre de descendre sans problème . On peut aussi utiliser les ventouses pour une fixation directe sur la vitre,
L'intérieur du pare soleil est sobre ,noir. J'aime moins l'extérieur blanc ou l'inscription Babysun nursery en bleu marine et moutarde ne s'imposait pas !
L''enrouleur automatique fonctionne très bien grâce à un petit bouton latéral en haut .
Un produit a recommander pour protéger bébé du soleil en voiture .

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 7 août 2014
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce n'est pas du luxe de protéger Bébé du soleil !

Ce système se fixe facilement aux vitres avec ses ventouses.

Il se déplie sans problème et tient très bien. Evidemment on ne peut pas ouvrir les fenêtres simultanément.

Mais leur but est bien de protéger les bébés de la chaleur.

Pour le reste , l'air conditionné toutes fenêtres fermées fait l'affaire.

Produit à prix peu élevé, et bénéfique pour la santé des petits enfants.

Achat hautement recommandé.

4.0 étoiles sur 5 Solide et efficace, 14 septembre 2014
Spiderman (Dans ma bibliothèque) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon pare soleil, solide et fonctionnel.
La fixation par ventouse ne m'a pas convaincu mais la fixation sur le haut de la vitre est fiable et ne pose aucun problème pour la fermer.
Ils mériteraient peut être d'être un peu plus large mais la lumière du soleil est bien filtrée.
Le petit bouton sur le côté permet de faire remonter le pare soleil, parfait.
En somme un très bon rapport qualité prix.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 août 2014
Samsam "samsam" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces 2 pare-soleils sont de qualité et aussi très efficaces.
Par ailleurs le fait qu’ils disposent d’un système adaptable à votre vitre (selon quelle soit amovible ou fixe) et très pratique et bien pensé.
Pour enrouler votre pare soleil il vous suffira de cliquer sur un bouton se situant sur le côté en haut et il s’enroulera automatiquement.
Enfin le prix reste abordable.
Je recommande

4.0 étoiles sur 5 Pratique à fixer, facile à enrouler et dérouler, 13 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une fixation en hauteur facile de deux façons différentes (ventouses ou accrochage au dessus de la vitre), idem pour la fixation basse (ventouse, ou velcro à attacher sur l'intérieur de la porte), et petit bouton pour enrouler automatiquement le pare-soleil.
Le petit bouton de rembobinage semble toutefois un peu fragile ; à voir donc avec le temps.

Babysun Nursery Pare Soleil à  Enrouleur X 2