5.0 étoiles sur 5 Impec' !
Tient parfaitement bien sur notre cuisine laquée, et c'est plutôt discret!
Publié le 16 novembre 2010 par Plume

2.0 étoiles sur 5 BLOQUE PORTE PLACARD
Malheureusement je trouve qu'il ne colle pas bien sur la surface donc ma fille en tirant sur les poignées de placard arrive à l'ouvrir.
Publié le 14 septembre 2011 par MAXLILO

5.0 étoiles sur 5 Impec' !, 16 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi Surface 12 cm (Puériculture)
Tient parfaitement bien sur notre cuisine laquée, et c'est plutôt discret!
Nous avons du prendre le coup de main au tout début pour défaire les attaches et ouvrir nous-même les placards car c'est vraiment très bien attaché(notre astuce : il faut commencer par défaire la partie basse en tirant la languette vers le bas au niveau du "bouton" puis remonter vers le haut, comme pour enlever un pull, très simple en réalité) mais ensuite impeccable! Nous recommandons :)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 septembre 2012
au vu des évaluations négatives, j'ai hésité, mais je n'aurais pas du car ce produit est GENIAL !
l'adhésif tient parfaitement, le loquet est souple, ne se casse pas, il est facile a mettre et démettre, mais pas assez pour baby !
finies les crises a cause du frigo, les aliments ont retrouvé leur espérance de vie
bref je conseille,en + le prix est très attractif ! ++++++++++

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 28 avril 2013
Ces loquets sont dans des matériaux qui semblent de bonne qualité, résistants à bébé, mais aussi aux parents ! Ils sont très difficiles à ouvrir et à fermer, donc à installer sur des portes qui ne sont pas destinées à être ouvertes très souvent par les parents, (placards de cuisine par exemple), car énervement assuré.
Je pensais qu'ils seraient un peu plus souples et plus maniables.
Du coup, n'arrivant pas à les refermer, ils sont restés ouverts depuis...
De plus, même fermés, si ils sont installés sur deux portes qui s'ouvrent l'une en face de l'autre, bébé arrive quand même à faire bailler les deux portes en même temps en tirant dessus, donc ouille, coincement à mon sens fort probable pour les petits curieux.
Je n'ai pas eu le temps de tester la longévité des adhésifs...

2.0 étoiles sur 5 BLOQUE PORTE PLACARD, 14 septembre 2011

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 8 juillet 2014
très bien pour des portes mais pas pratique pour des tiroirs sinon au niveau qualité et prix cela est très correcte

5.0 étoiles sur 5 nickel, 3 juillet 2014
Super pratique, colle bien, parfois difficile même pour les adultes d'ouvrir une porte avec ce système mais au moins je suis sûre que bébé ne pourra pas aller fouiner dans les placards. Je recommande

5.0 étoiles sur 5 super, 2 juillet 2014
Je suis très satisfaite de ce produit , colle bien ,tient bien les portes et tiroirs fermé, je ne trouve pas sa moche et impossible pour l enfant d ouvrir

3.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 22 juin 2014
Pratique et pas trop cher . Dommage qu'il soit pas facile à fermer d'une seul main. Il y a d'autre marques qui font beaucoup mieux pour plus cher aussi.

1.0 étoiles sur 5 nullissime, 6 juin 2014
ouh la la les prises de tête,ah pour ça il tient bien mais prévoir un moment pour ouvrir car dans l'urgence on a bien envie de tout arracher,d’ailleurs pour fermer ce n'est pas mieux donc pour usage rare... mais surement pas sous l'évier.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 28 mai 2014
je ne sais pas comment j'ai survécu avec mes monstres aussi longtemps sans ça idéal pour fermer les placards notamment le placard à produits et le tableau electrique !

Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi Surface 12 cm