5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Matelas bien épais qui ne se rétracte pas une fois le drap housse posé
Pratique à transporter avec sa housse en plastique
Publié le 21 septembre 2010 par nanie

3.0 étoiles sur 5 matelas lit de voyage bébé
Comme toujours avec Amazon, l'envoi est parfait. En ce qui concerne le matelas, c'est un matelas d'appoint correct mais qui s'enfonce un peu au milieu de la pliure (pas très ferme). Donc bien pour de l'appoint, insuffisant pour un usage régulier, pour lequel il faut prévoir un budget différent.
Publié le 14 décembre 2012 par Anne

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Pliant 2 Parties 60x120x7 cm - Ecru (Puériculture)
Livraison rapide
Matelas bien épais qui ne se rétracte pas une fois le drap housse posé
Pratique à transporter avec sa housse en plastique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 août 2010
Ce matelas fait son boulot c'est à dire remplacer avantageusement un "vrai" matelas lorsque notre fille ne dort pas à la maison.
A voir sur la durée mais pour le moment je peux tout de meme le recommander.

3.0 étoiles sur 5 matelas lit de voyage bébé, 14 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 matelas très bien, 8 août 2010
matelas tout à fait conforme à nos attentes. Il est bien épais et permet de faire dormir un enfant dans un lit parapluie pendant de nombreux soirs (de vacances!) d'affilées!

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juin 2013
Seul chose, je trouve le matelas un peu mou. A voir a l'usage.
Sinon très pratique le coté PVC du matelas.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 mars 2015
Assez epais et bonne fermeté, ni trop ferme ni trop mou.
Je ne le trouve pas pratique pour un voyage en voiture car il prends trop de place se pliant seulemnt en deux.
Je trouve qu'il est tres bien pour faire lit d'appoint a la maison, si nous avons des invités avec bebe cela leur evite de se trimbaler avec leur lit et matelas.
J'aime la partie impermeable, comme ça on est sur qu'il sera toujours propre et au besoin un coup d'eponge et de desinfectant et c'est parti pour une nouvelle utilisation.
Je le recommande pas pour les voyageurs, meme avec monospace (mon cas).

5.0 étoiles sur 5 matelas pour lit parapluis, 21 septembre 2014
Le lit parapluie, c'est pratique mais pas confortable pour bébé. Pour dépanner ca va, mais au-delà de quelques heures c'est pas terrible. Pour assurer à bébé un confort optimale ce matelas est top ! Bien épais, il est super confortable et comme il se plie en 2 on peut le ranger facilement. Nous avons choisi la garde alternée et avons investi dans ce matelas pour les semaines où la garde se fait dans l'autre famille et on le laisse en permanence chez eux.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je cherchais, 29 mars 2013
Je voulais un matelas confortable pour mon fils de 6 mois car maintenant il ne dort plus dans la nacelle et donc j'ai acheté un lit pliant mais le matelas fourni n'est pas bon du tout, très dur et trop fin. En ajoutant celui-ci dans le lit en question, le problème est réglé c'est aussi confortable que le lit à la maison :-) Très bon produit
Juste quand même un peu mou comme matelas par rapport à un matelas habituel de lit à la maison

4.0 étoiles sur 5 Tres bon matelas d'appoint, 6 décembre 2012
Tres bon matelas d'appoint pour le lit pliant que nous utilisons lors des sorties.
Ce matelas est épais et bien confortable. Il se plie en 2 et est livré avec une housse de plastique pour le transport (pratique car elle comporte une poignée).
Seul bémol : le matelas prend forcément un peu de place dans le coffre de la voiture, mais le confort de votre enfant vaut bien cela.

Nous sommes très satisfaits de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Ravie par mon achat, 18 juin 2015
Certes, ce n'est pas le matelas meilleur marché que l'on puisse trouver, mais la qualité est au rendez-vous.
Il est épais (chose que l'on ne vérifie pas assez avant d'acheter), et possède un revers plastifié assez hygiénique vu qu'il est en contact direct avec le fond du lit parapluie qui, il faut bien le dire, subit beaucoup de déplacements et se salit.
La housse de transport est un plus qui s'avère très pratique aussi.