le 25 août 2010
Ce matelas fait son boulot c'est à dire remplacer avantageusement un "vrai" matelas lorsque notre fille ne dort pas à la maison.
A voir sur la durée mais pour le moment je peux tout de meme le recommander.
le 14 décembre 2012
Comme toujours avec Amazon, l'envoi est parfait. En ce qui concerne le matelas, c'est un matelas d'appoint correct mais qui s'enfonce un peu au milieu de la pliure (pas très ferme). Donc bien pour de l'appoint, insuffisant pour un usage régulier, pour lequel il faut prévoir un budget différent.
le 21 septembre 2010
Livraison rapide
Matelas bien épais qui ne se rétracte pas une fois le drap housse posé
Pratique à transporter avec sa housse en plastique
le 25 juin 2013
Seul chose, je trouve le matelas un peu mou. A voir a l'usage.
Sinon très pratique le coté PVC du matelas.
le 8 août 2010
matelas tout à fait conforme à nos attentes. Il est bien épais et permet de faire dormir un enfant dans un lit parapluie pendant de nombreux soirs (de vacances!) d'affilées!
le 29 mars 2013
Je voulais un matelas confortable pour mon fils de 6 mois car maintenant il ne dort plus dans la nacelle et donc j'ai acheté un lit pliant mais le matelas fourni n'est pas bon du tout, très dur et trop fin. En ajoutant celui-ci dans le lit en question, le problème est réglé c'est aussi confortable que le lit à la maison :-) Très bon produit
Juste quand même un peu mou comme matelas par rapport à un matelas habituel de lit à la maison
le 8 novembre 2012
Mon bébé dort très bien, ce matelas est utilisé tous les jours, il est souple et rigide à la fois, bien épais, peut-être utilisé tout les jours. Tapissé par une alèse imperméable donc inutile d'en acheter une supplémentaire.
Je recommande ce produit, je vais même racheter un autre matelas Candide puisque bébé 2 arrive bientôt! Et je préfère le système des lits parapluies.
le 15 janvier 2014
Je suis tres satisfaite de ce matelas. D'ailleurs, j'ai achete exactement le meme pour le lit parapluie de la maison des grand-parents.
Je l'utilise tous les jours, et bebe y dort tres bien! Une fois deplie, il reste bien plat, meme avec le drap housse, contrairement a beaucoup de matelas pliants. Il est confortable et assez epais pour un bebe.
le 16 mars 2016
Je le recommande sans hésitation. Ce matelas est presque aussi épais qu'un matelas classique (habituellement entre 10 et 12 cm).
Bébé y dort tous les jours pour la sieste depuis plus d'un an et demi. Aujourd'hui presque 12 kg et presque 2 ans, le matelas reste toujours en forme.
le 22 novembre 2013
Léger et facile à transporter. Je préfère un pliage en deux qu'en trois comme d'autres ( moins de creux pour le confort du bébé)
Ne l'ai utilisé qu'occasionellement donc je ne peux répondre de la qualité sur une utilisation plus intensive.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.