5.0 étoiles sur 5 très bon produit
Matelas bien épais qui ne se rétracte pas une fois le drap housse posé
Pratique à transporter avec sa housse en plastique
Publié le 21 septembre 2010 par nanie

3.0 étoiles sur 5 matelas lit de voyage bébé
Comme toujours avec Amazon, l'envoi est parfait. En ce qui concerne le matelas, c'est un matelas d'appoint correct mais qui s'enfonce un peu au milieu de la pliure (pas très ferme). Donc bien pour de l'appoint, insuffisant pour un usage régulier, pour lequel il faut prévoir un budget différent.
Publié le 14 décembre 2012 par Anne

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 21 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candide Matelas Pliant - 2 Parties - 60 x 120 x 7 cm - Ecru (Puériculture)
Livraison rapide
Matelas bien épais qui ne se rétracte pas une fois le drap housse posé
Pratique à transporter avec sa housse en plastique

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 août 2010
Ce matelas fait son boulot c'est à dire remplacer avantageusement un "vrai" matelas lorsque notre fille ne dort pas à la maison.
A voir sur la durée mais pour le moment je peux tout de meme le recommander.

3.0 étoiles sur 5 matelas lit de voyage bébé, 14 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 matelas très bien, 8 août 2010
matelas tout à fait conforme à nos attentes. Il est bien épais et permet de faire dormir un enfant dans un lit parapluie pendant de nombreux soirs (de vacances!) d'affilées!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit même si je m'attendais à un matelas plus dur, 28 août 2013
Matelas très correct. Comme indiqué dans le prix, je m'attendais à un matelas un peu plus dur (je le trouve un peu mou et ma fille de 2 ans 1/2 qui est très grande s'enfonce un peu dedans (mais cela reste tout à fait acceptable).
La housse est très appréciable pour ne pas prendre la poussière. Il y a un également un coté du matelas qui est plastifié, ce qui, j'imagine constitue une alèse intégrée.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 juin 2013
Seul chose, je trouve le matelas un peu mou. A voir a l'usage.
Sinon très pratique le coté PVC du matelas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2012
Je l'utilise comme matelas dans le lit parapluie. Il possède une bonne épaisseur et mon fils dort mieux et confortablement. Pliable en 2, il est pratique à déplacer grâce à sa housse : il reste tout de même un peu volumineux mais le confort de mon fils vaut bien ça !! Pour faire bref, j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Bien épais, 19 décembre 2011
Ce matelas pour lit parapluie est très bien. Il est bien épais (7cm) et a les bonnes dimensions pour le lit. Il n'y a pas d'espace en tête et en pied du lit, comme c'est parfois le cas.
Il possède une face imperméable pour le début de la propreté.
Il ne fait pas de trou au milieu.
Par contre, si c'est pour transporter souvent, il est peut-être un peu encombrant.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, le meilleur, 19 août 2014
bert126 (Belgique) - Voir tous mes commentaires
Excellente qualité pour ce matelas qui dépasse de loin notre premier matelas de voyage qui a fini à la poubelle après 3 ans, car tout écrasé, et ce sans l'employer énormément.

Celui ci garde bien sa forme, respire bien, et reste bien ferme, malgré un usage beaucoup plus intensif pour notre deuxième enfant (quotidien pendant plusieurs semaines).

Dommage que le sac de transport soit de si piètre qualité.
Un effort à faire, ils auraient dû investir un euro de plus pour avoir un VRAI sac de transport.

Arrêtez de faire les radins chers fabricants!

5.0 étoiles sur 5 Confortable - excellent rapport qualité/prix, 12 juillet 2013
Matelas confortable de 7cm d'épaisseur !! En général ceux proposés sont seulement de 5cm.
A souligner : Matelas Candide Made in France.
Idéal pour les lits parapluie, bien conçu, il est très pratique car il se plie en deux et a une pochette de protection avec anse. De plus, excellent rapport qualité/prix, en général ce type de matelas sont au minimum à une cinquantaine d'euros (pour des 5cm d'épaisseur) contre une trentaine d'euros pour ce produit !