le 25 juin 2016
Article de bonne qualité correspondant à nos attentes.
Bon rapport qualité prix.
Très pratique, à recommander pour son côté pratique.
le 22 juin 2016
Matelas de tres bonne qualité. On bébé dort longtemps ce qui est une preuve de grand confort. Il est pratique. Je le recommande
le 9 juin 2016
très bon produit, le petit avait fait une grosse réaction allergique à un autre matelas de voyage sensé être hypo allérgénique, j'ai donc choisi celui. Le petit y dort très bien, très bon maintient, il y dort comme s'il était dans son lit, et il a 19 mois.
le 23 mai 2016
Produit conforme à mes attentes. Pratique pour voyager (le matelas se plie en deux et est livré dans une housse en plastique).
Un peu plus mou que le matelas sur lequel dort ma fille à la maison, mais cela ne la gêne pas.
Le tissu est assez respirant et facile d'entretien.
le 22 mai 2016
Hyper confortable et super pratique dans sa housse pour le transport, indispensable pour le lit parapluie pour le confort de bebe
le 19 avril 2016
Voici un matelas qualitatif et complémentaire pour assurer un meilleur confort à l'enfant qui dort. L'encombrement est faible une fois plié.
le 12 avril 2016
Super satisfaite. Ce matelas apporte bcp de confort à mon bébé. Toutefois il est assez encombrant dans le coffre de la voiture.
le 7 avril 2016
Bon matelas dans l'ensemble. Un peu mou quand même, mais avec un réducteur par dessus c'est parfait pour notre enfant de 9 mois. Sans drap housse ça se tient pluton bien, et avec drap housse ça a tendance à légèrement remonter avec la pliure au milieu. Mais encore une fois, pour un bébé de moins d'un an et avec un réducteur ça n'est pas un souci.
le 3 avril 2016
bon rapport qualité prix, idéal pour mettre dans un lit parapluie pour que bébé soit allongé confortablement. par comme avec le matela de base du lit parapluie !
le 3 avril 2016
emballage parfait pour un article qui dépasse mes espérances
épais et tout confort, il se transporte facilement dans son emballage réutilisable et pratique

Voir toutes les 4 questions avec réponses.