4.0 étoiles sur 5 Tout bonnement génial
Je ne suis pas fan du groupe en temps normal, mais ces albums de reprises des hits des années 80 sont géniaux et comportent quelques perles.
Publié il y a 17 mois par optyx275

1.0 étoiles sur 5 aïe, aïe, aïe!
Autant j'avais apprécié le premier volet de reprises pop des années 80 par ce groupe, il y a 11 ans, autant pour celui-ci, je trouve qu'il y a de l'abus.
Publié le 12 juin 2008 par orion

1.0 étoiles sur 5 aïe, aïe, aïe!, 12 juin 2008
orion (Vinland) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Werk 80 II (CD)
Tout d'abord, on peut se poser la question de savoir s'il était judicieux de remettre le couvert. Enfin, si cela avait été fait correctement, on n'aurait sans doute rien dit.
Ensuite, et c'est là le plus important, c'est un véritable massacre! Alex Krull chante faux sur la plupart des titres et les interprétations sont franchement pompeuses. On regrette même les versions originales. Il n'y en a pas une pour rattraper une autre (sauf peut-être la reprise de Visage, et encore... disons que ça justifiera l'unique étoile). Non, c'est tout simplement n'importe quoi. On se demande l'intérêt d'un tel disque. Le groupe s'est ridiculisé.
Ajoutez à cela le coup de la pochette aguicheuse pour en vendre un maximum... Un bon conseil, passez votre chemin!

4.0 étoiles sur 5 Tout bonnement génial, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Werk 80 II (CD)

Werk 80 II
Werk 80 II de Atrocity (CD - 2008)