C'est sur cet album réalisé en 1965-1966 à New York que Barbra Streisand et Michel Legrand vont se rencontrer; une collaboration qui culminera quelques années plus tard avec Yentl, premier long métrage de la chanteuse et troisième Oscar pour notre compositeur national.
Barbra Streisand qui interprète quelques titres en...
Publié il y a 16 mois par opus79

1.0 étoiles sur 5 CD Rayé
Malheureusement je ne peux pas lire le CD car je l'ai reçu rayé ! C'est très frustrant !
Publié le 1 novembre 2009 par Benjamin Merran

5.0 étoiles sur 5 «Première collaboration entre Barbra Streisand et Michel Legrand», 18 février 2014
opus79 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je M'appelle Barbra (CD)
Barbra Streisand qui interprète quelques titres en français met sa voix unique et inclassable au service d'un répertoire de qualité, le tout sublimé par un impressionnant travail d'orchestration; la version des Feuilles mortes est absolument inoubliable.
Préfacé en anglais par Maurice Chevalier, cet enregistrement qui pulvérise les frontières et qu'il ne faut pas confondre avec «My name is Barbra» est l'une des plus belles réussites de la star américaine.

1.0 étoiles sur 5 CD Rayé, 1 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je M'appelle Barbra (CD)

Je M'appelle Barbra
Je M'appelle Barbra de Barbra Streisand (CD - 2008)