... encore et toujours en écoutant ce très bel album qui a été produit en 1984 chez CBS. Parmi ces 10 titres, il y a beaucoup de sensibilité et de profondeur. J'ai adoré "Make no mistake, he's mine" le très beau duo de Barbra avec Kim Carnes (qui l'a d'ailleurs composé), "Time machine", "Left in the dark" (le morceau le plus long du CD car il dure 7'04) ou encore "Heart don't change my mind". En ce qui me concerne, 3 titres m'ont vraiment marqué il s'agit de : "When I dream" (ce saxo est super), "Clear sailing" avec sa superbe mélodie, et le magistral "Here we are at last". Cela a l'air tellement facile de chanter de telles choses quand on a une voix pareille, la voix céleste de Barbra Streisand qui a toujours eu le pouvoir de nous émerveiller. Cet album porte bien son nom car l'émotion est derrière chaque note et cette artiste d'exception nous propose ici un aller simple vers l'intemporel !!!