4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE LUMIERE
Publié le 12 février 2012 par dav26

3.0 étoiles sur 5 bien
conforme a ce qui était dans l'annonce mais trop faible pour l'hivers ici sur la région parisienne ,très bel éffet
à la tombée de la nuit
Publié le 3 janvier 2012 par Alain Bruneteau

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 TRES BELLE LUMIERE, 12 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esotec 102140 Système d'éclairage solaire Trio (Jardin)
Tres fiable, meme en hiver (j'habite dans le Sud Est de la France)ces spots solaires diffuse une lumiere blanche (effet clair de lune) très agéable. Idéale pour éclairer une allée ou un objet dans le jardin. Les spots se déclenchent des la tombée de la nuit pour une durée de 8 heures (éclairage intense) après ils se mettes en veille (éclairage faible) jusqu'au lever du jour. Ne fonctionnent pas par temps couvert sans soleil.

5.0 étoiles sur 5 exellent eclairage, 4 août 2012
j'ai acheté cet éclairage pour mettre en valeur une fontaine et des arbustes,rien à redire ,excellent éclairage pour un prix raisonnable.
je conseille cet achat,le capteur solaire est déporté, ce qui simplifie l'installation.
livraison toujours aussi rapide et impeccable.
merci

5.0 étoiles sur 5 Esotec 102140 Système d'éclairage solaire Trio, 29 mars 2014
J'ai acheté des tas de lampe solaire au fil des années de qualités médiocre, et la franchement se système fonctionne super bien ,bonne qualité des accessoires ( longueur de fil, et les différente fixation des projecteur), en ce moment il se déclenche vers 19h et a 5h30 du matin il éclaire encore, par contre il faut une exposition dégagé pour une recharge maximale. Idéal pour éclairé le jardin( arbuste , massif) de 1 ensemble Esotec 102140 acheté je suis passer a 6.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment tres bien, 7 décembre 2013
Tres bon produit et en plus pas cher.
Voila 1 ans qu on l utilise comme eclairage d appoint dans notre veranda et rien a dire.

3.0 étoiles sur 5 bien, 3 janvier 2012
à la tombée de la nuit

3.0 étoiles sur 5 lot de 3 lampes spot led, 1 mai 2012
bon produit mais autonomie insuffisante. On ne peut le laisser en on 24h/24. Après quelques jours, les batteries ne chargent plus assez sur une journée.

5.0 étoiles sur 5 efficace, 4 juillet 2014
Dufraisse "arvernos" (arvernos) - Voir tous mes commentaires
installé depuis deux semaines, ce système est puissant et souple avec ses 3 points lumineux pour des effets "jardin" superbes.
Les types de supports fournis permettent, avec les longueurs de câble, une disposition des spots à sa convenance.
claude

3.0 étoiles sur 5 éclairage super, mais panneaux insuffisant., 17 octobre 2014
Bonjour. j'ai positionné ces spots en bordure d'un escalier extérieur. lors de l'installation, les batteries internes devaient être chargées car l'éclairage était super. dès le lendemain, il s'avère que c'est beaucoup moins vrai car les panneaux solaires n'ont pas le temps de recharger correctement les batteries. l’éclairage est donc faible et s’épuise rapidement. Il est vrai qu'on est en automne et que les heures de soleil sont moins nombreuses qu'en été. il est vrai aussi que je suis proche de Paris et non pas dans le sud. mais, le fait est que c'est pas génial. :-(

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 18 août 2014
Montage simple et bien pensé. Le système d'éclairage fonctionne à la mise en service et possède une autonomie de 7 à 8 heures pour peu que le soleil soit présent quelques heures dans la journée .
Malgré leur puissance lumineuse faible, les projecteurs assurent un bel éclairage ambiant de couleur bleue
Un interrupteur bien protégé permet de couper l'éclairage si nécessaire .
J'ai installé les 3 projecteurs dans un lampadaire haut au milieu du jardin et cela donne un effet remarquable.

3.0 étoiles sur 5 Manque de puissance, 22 décembre 2013
Les led manquent de puissance.
Le temps d'eclairage a pleine puissance est de 5 heures environ.
J'attendais mieux de cet appareil.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›