4.0 étoiles sur 5 Excellente combinaison pour la nage et l'apnée dynamique.
Publié il y a 18 mois par Samuël Faure

3.0 étoiles sur 5 Cressi Glaros - Apnée piscine
Utilisée en piscine pour la pratique de l'apnée. Bon produit agréable sur la peau, enfilable à sec sans pb, cependant je déplore des entrées d'eau par le cou, ce qui remplit la combinaison.....effet parachute...c'est dommage. Par ailleurs, elle est confortable, je conseillerai de choisir une taille en-dessous de celle habituelle.
Publié il y a 6 mois par Daniel GERARD

4.0 étoiles sur 5 Excellente combinaison pour la nage et l'apnée dynamique., 10 février 2013
Je pratique l'apnée dynamique depuis quelques temps et je cherchais une combinaison pour exercer cette discipline. Après avoir parcouru plusieurs forums et demandé conseil à plusieurs amis sportifs, mon choix s'est porté sur la Cressi Glaros et je ne suis pas déçu ! Elle permet d'avoir une excellente glisse tout en ayant une faible flottabilité. Seul petit point négatif : de l'eau a tendance à entrer dans la combinaison par l'encolure (qui à mon avis ne monte pas assez au niveau du cou). Mais ce n'est pas très gênant et il faut nager des heures avant de ressentir le problème.
Je suis donc pleinement satisfait de mon achat.

3.0 étoiles sur 5 Cressi Glaros - Apnée piscine, 31 janvier 2014
Daniel GERARD "Dan" (Moselle, France) - Voir tous mes commentaires