Taille: Taille L/4|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:175,50 €+ 22,00 € expédition

le 11 mars 2015
Neoprene tres souple, tres facile a enfiler, bien chaude pour la piscine, recoupable facilement.
Coté glisse, ça change la vie, j'ai l'impression d'avoir reduit l'effort de moitié...

Après 4 Mois d''utilisation a raison d'une utilisation par semaine :
Les coutures autour de la fermeture éclair commencent a se dechirer, de même que sous les bras.... bref, pas top dans la durée .. voire éphénmère ...
le 31 janvier 2014
Utilisée en piscine pour la pratique de l'apnée. Bon produit agréable sur la peau, enfilable à sec sans pb, cependant je déplore des entrées d'eau par le cou, ce qui remplit la combinaison.....effet parachute...c'est dommage. Par ailleurs, elle est confortable, je conseillerai de choisir une taille en-dessous de celle habituelle.
le 10 février 2013
Je pratique l'apnée dynamique depuis quelques temps et je cherchais une combinaison pour exercer cette discipline. Après avoir parcouru plusieurs forums et demandé conseil à plusieurs amis sportifs, mon choix s'est porté sur la Cressi Glaros et je ne suis pas déçu ! Elle permet d'avoir une excellente glisse tout en ayant une faible flottabilité. Seul petit point négatif : de l'eau a tendance à entrer dans la combinaison par l'encolure (qui à mon avis ne monte pas assez au niveau du cou). Mais ce n'est pas très gênant et il faut nager des heures avant de ressentir le problème.
Je suis donc pleinement satisfait de mon achat.
le 17 janvier 2016
Je mesure 1,84m pour 80Kg et cette combinaison est finalement un peu trop grande en L.
Pour de l'apnée statique et de la verticale, cela ne dérange pas, mais pour de la nage ca fait effet sac qui se rempli. Au bout de 100m ca deviendrait presque désagréable.
Le bon coté des choses : elle est facile à enfiler.
La glisse est bonne
le 5 décembre 2015
This one just fits me really well. It is a bit tight in the chest and shoulders, but this is one brand that finally gets the waist and hips right. The typical fit of the majority of wetsuits out there are just too big in the mid section for me... If you are fit and actually have a waist, this one is for you.
le 25 septembre 2014
Produit conforme à la description et à l'usage dont je voulais en faire. Les tailles sont bien respectées. Très bien.