le 21 juillet 2014
SUPER RAPPORT QUALITE PRIX
JUSTE FAIRE 3 PETITE BUTE SUR LE BAS AVEC UNE PETITE PINCE A BEC ET IL FONCTIONNE BIEN MIEUX
le 7 novembre 2015
Matériel de qualité mais utilisable uniquement sur pistons extraits du bloc cylindre,donc passage par dessus. Lorsque l'on doit emboiter le bloc par dessus les pistons il est inutilisable. Livraison plutôt rapide.
le 25 août 2014
mais l'article n'est absolument pas en question. Sans cet outil, il est très difficile de remettre un piston et ses segments dans son cylindre.
Envoi rapide, outil conforme à sa description
le 23 février 2015
Pas encore testé, mais pour l'usage occasionnel auquel je le destine devrait faire l'affaire..
En particulier, donne une belle plage d'amplitude..
le 25 juin 2015
outil parfait pour son prix
30 min pour mettre 4 pistons sur subaru wrx
efficace je recommande vivement cet outil
le 9 août 2015
Très pratique pour faire glisser le piston dans la chambre. Je ne regrette pas cet achat. Très bon rapport qualité-prix.
le 7 décembre 2013
nikel ci vous avait pas sa c'est meme pas la paine de vouloir changer les segment de votre moteur de voiture
le 25 novembre 2014
Super pratique et indispensable suivant le cas de figure et petit prix

Voir 1 question avec réponse