4.0 étoiles sur 5 Tout simplement
Rien à dire, facile à assembler, pas trop encombrant... J'aime bien. Facile et souple pour l'utilisation. Se remplit et se vide facilement
Publié il y a 6 mois par Malou

3.0 étoiles sur 5 Efficace sur petites surfaces
Je suis très satisfaite de ce rouleau. Le seul bémol est qu'il se bloque de temps en temps, ce qui oblige à partir dans l'autre sens. Mais pour une petite surface (pour ma part, environ 15 m2), il est très efficace.
Publié il y a 13 mois par ISABELLE CADEAC

3.0 étoiles sur 5 Efficace sur petites surfaces, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BG-GR 57 / 34-153-00 Rouleau de jardin (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement, 27 juin 2014

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 mai 2014
montage un peu complexe pour conserver un bon roulement mais produit bon rapport qualité prix.
un peu bruyant (grince en roulant)

5.0 étoiles sur 5 Einhell BG-GR 57 / 34-153-00 Rouleau de jardin de Einhell, 4 mai 2014
Ce rouleau est super : bonne largeur, pas trop lourd, facile à manipuler. A recommander à tous ceux qui veulent faire une pelouse, un jardin potager ou autre chose...

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 18 décembre 2014
Très bon produit, la livraison s'est effectuée à la date prévue, le montage est rapide et facile. Ne pas oublier de graisser au niveau de l'axe pour que le rouleau tourne bien et sans bruit.

4.0 étoiles sur 5 ACHAT rouleau, 13 septembre 2014
J'ai aimé la facilité de montage et sa bonne maniabilité. L'absence d'écrou entre le cylindre et l'armature est domageable et les tétines en plastique sont purement décoratives et inutiles

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour damer mon terrain, 12 novembre 2014
Parfait pour damer mon terrain, juste un détail prévoir une préhension un peu plus haute pour les utilisateurs qui dépassent les 1,85 m car à la fin de la journée...enfin on se comprend!

4.0 étoiles sur 5 idéal pour jardin de taille inférieur à 1000 m2, 9 août 2013
montage facile. Lestage par eau ou sable très pratique. peu encombrant. M'a servis à damer mon gazon de. façon aisée

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2013
Très satisfait pour ce produit au prix plus que raisonnable, pas de déception, je recommande.
L'ai utilisé pour un terrain de 2300m2 pour semer de la pelouse

5.0 étoiles sur 5 utilisation rouleau, 29 juillet 2013
montage facile, une fois rempli de sable aplani très bien toutes les irrégularités(je l'ai utilisé pour un terrain de pétanque). Je ne regrette pas cet achat.

Einhell BG-GR 57 / 34-153-00 Rouleau de jardin