undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 6 novembre 2013
Je suis très satisfaite de ce rouleau. Le seul bémol est qu'il se bloque de temps en temps, ce qui oblige à partir dans l'autre sens. Mais pour une petite surface (pour ma part, environ 15 m2), il est très efficace.
le 9 juillet 2015
En général bon matériel, ne fuit pas, assez lourd pour bien rouler un gazon.
Petit problème au sujet des bouchons plastique de l’axe qui relève plus du gadget et ne tiennent rien, j’ai fait un filetage sur l'axe pour bloquer les barres de la poignet sur l’axe avec un écrou, ce qui est plus efficace pour maintenir l’ensemble, si on ne possède pas de filière on peut aussi percer un trou dans l’axe et mettre une goupille. Dommage que Einell n’y a pas pensé cela ne leur reviendrai pas plus chère et au moins il aurait fait du bon matériel.
Le bouchon en caoutchoucs pourrait aussi être un peu plus épais pour renter plus dans le réservoir.
le 18 décembre 2014
Très bon produit, la livraison s'est effectuée à la date prévue, le montage est rapide et facile. Ne pas oublier de graisser au niveau de l'axe pour que le rouleau tourne bien et sans bruit.
le 12 novembre 2014
Parfait pour damer mon terrain, juste un détail prévoir une préhension un peu plus haute pour les utilisateurs qui dépassent les 1,85 m car à la fin de la journée...enfin on se comprend!
le 27 juin 2014
Rien à dire, facile à assembler, pas trop encombrant... J'aime bien. Facile et souple pour l'utilisation. Se remplit et se vide facilement
le 13 septembre 2014
J'ai aimé la facilité de montage et sa bonne maniabilité. L'absence d'écrou entre le cylindre et l'armature est domageable et les tétines en plastique sont purement décoratives et inutiles
le 4 mai 2014
Ce rouleau est super : bonne largeur, pas trop lourd, facile à manipuler. A recommander à tous ceux qui veulent faire une pelouse, un jardin potager ou autre chose...
le 28 mars 2015
Rouleau robuste très maniable, facile d'utilisation, peu encombrant.
Je m'en sers pour damer un terrain de pétanque, bon résultat
Livraison très rapide
le 22 septembre 2015
Très bon produit , facile à monter et efficace pour "rouler " un gazon
Néanmoins il manquait les couvre filetage (Q=2) dans l emballage ..
le 20 janvier 2015
La couleur s'ecaille après 3 courtes utilisations, finissant par s'enlever completement. Pour le reste, fonctionne correctement, ni plus, ni moins.

Voir 1 question avec réponse