le 25 avril 2012
Après plusieurs essais de modèles différents, c'est sans aucun doute le meilleur !
Malgré son prix un peu plus élevé, je le recommande vivement.
le 28 décembre 2011
Ce chalumeau est d'un esthétique agréable ainsi que le touché. Simple a utiliser.
Forte flamme qui est réglable.
Emballage simple.Prévoir la recharge car il est vide.
livraison rapide. je vous le conseil sans hésitation.
le 15 octobre 2010
Chaque cuisinier patissier devrait avoir ce chalumeau dans sa cuisine.
Il est plus cher que certains autres mais il est de meilleure qualité.
le 3 novembre 2013
Joli et efficace mais pas plus qu'un autre moins cher, on paie l'esthétique mais pourquoi pas si on aime. Bon produit.
le 10 septembre 2011
Très bel objet, très léger et simple à utiliser, il fait de magnifiques crèmes brûlées, je le recommande à toutes !