4.0 étoiles sur 5 Sympa dans son genre
Parfait pour son genre, Shooter remplit parfaitement son contrat de film d'action qui s'adresse à tous, même à ceux qui aiment le cinéma.

Réalisme un peu poussif, mais réaliste quand même (du moins suffisamment ; c'est le Jason Bourne du mitraillage), on ne nous épargne rien des blessures de Mark Wahlberg et de ses...
Publié le 8 décembre 2007 par Robert Redford

1.0 étoiles sur 5 très déçu
j'ai commandé shooter en blu-ray et malgrès la jaquette en français, j'ai reçu le blu-ray en version hollandaise sans version française, après un premier retour expéditeur, j'ai reçu à nouveau une version hollandaise. En résumé, c'est la première que je m'adresse à un autre vendeur pour avoir un blu-ray en...
Publié le 13 février 2009 par David Lebon

3.0 étoiles sur 5 Un bon film, 5 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter - Tireur d'élite (DVD)
Shooter est l'un de ces films que l'on regarde avec facilité.
Un intrigue assez original,une chasse à l'homme moderne et efficace où l'acteur principal tient correctement son rôle.
Saupoudré d'une légère critique du patriotisme américain et servit avec une bande son de qualité rendent ce film agréable.
La fin aurait être plus originale...(dommage)

4.0 étoiles sur 5 Shooter in ze face!!! yeah!!!!!!!!!!!, 2 juin 2009
Nathan MALENDE "VINDICATOR" (Biarritz, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter - Tireur d'élite [Blu-ray] (Blu-ray)
Un film qui rentre dans le lard sans s'occuper de la morale bien pensante. La vache ça fait du bien!!! Le HD est prodigieux tant au niveau de l'image que du son. N'hésitez plus!!!

3.0 étoiles sur 5 Shooté à la Testostérone., 15 mars 2010
FandeMusic (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter - Tireur d'élite (DVD)
Un grand classique du cinéma américain: un jeune retraité de l'armée coule des jours heureux en pleine campagne après avoir été abandonné par les siens durant une mission, jusqu'au jour où on vient le rechercher pour sauver le président des Etats Unis (ah patriotisme, quand tu nous tient!!); mais il s'agit en fait d'un complot contre lui. Jusque là je veux bien, mais quand je commence à voir un gars qui se prend deux balles courrir comme un lièvre, une institutrice qui a peur du sang et qui s'improvise chirurgien dans son salon pour extraire deux projectiles de ce cher Mark Walhberg, ou bien encore un gars qui fait ses courses à la petite supérette du coin qui ressort et nous fabrique des bombes qui feraient peur à l'armée US( y a même du Napalm, si si je vous assure!!), là je dis ils sont vraiment trop forts dans le pays de l'Oncle Sam! Donc à partir de là je commence un peu à décrocher même si le scénario semblait assez bien ficelé. Trop d'énormités gâche le spectacle à mon goût. Mark Walhberg, comme à son habitude, me semble toujours aussi peu communicatif et fade dans l'interprétation de son personnage (cela n'engage que moi). Dany Glover est bon dans la peau du méchant, ça change des rôles habituels.
Un film qui se laisse regarder mais sans plus.

2.0 étoiles sur 5 On va tout péter !!! (et en plus il y a un complot), 22 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter - Tireur d'élite (DVD)
Un film classique mais bon il n'a pas de prétention, un film d'action avec une théorie du complot dont sont friands ces ricains (un peu à la manière du cartel dans Prison Break). Un Mark Wahlberg dans un rôle à la Russel Crowe : un homme traqué par tout un pays , mais bon ce gars et sa grande fierté vont trouver de l'aide auprès d'une femme (que les choses sont bien faites), le film est efficace dans son genre tout de même. Mais bon c'est quand même proche un nanar dont pourrait être fier Chuck

5.0 étoiles sur 5 en plein dans le mille, 28 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shooter - Tireur d'élite (DVD)
encore une fois mark nous livre ici du grand cinema un excellent film qui vous tiendra en allaine jusqu'au bout de surprise en surprise un film a posseder absolument

Shooter: Tireur d'élite [Import belge]
Shooter: Tireur d'élite [Import belge] de Antoine Fugua (DVD - 2008)
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours