undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Style: 5 mètres|Modifier

le 4 novembre 2011
Il y a une nette amélioration du son en remplacement d'une rallonge basique de 5 mètres aussi. Le son est mieux défini, libéré. Je l'utilise entre un ampli et un bon casque de salon. La fabrication à l'air très solide, les contacts sont parfaits, c'est du lourd !
le 27 octobre 2012
J'ai acheté ce câble pour remplacer ma rallonge bon marché que j'avais achetée pour moins de 3 euros sur Amazon. Mon ancien câble a très vite mal fonctionné et il fallait sans cesse tourner le fil pour garder un son correct.

J'ai donc choisi un câble plus cher, en espérant avoir une bien meilleure qualité. Le prix est d'environ 18 euros, ce qui n'est pas donné. Le câble semble robuste, et les connecteurs semblent aussi de bonne qualité. Pour le moment, je n'ai eu aucun problème, le son étant très bon (bien meilleur que mon ancien câble). Je n'ai pas ressenti de perte audio liée à la longueur du câble (5 mètres tout de même, ce qui est appréciable).

En somme, je suis satisfait de ce câble et j'espère que la qualité sera au rendez-vous dans la durée.
le 31 juillet 2013
Cable (gaine) assez épais. Rien à voir avec ce que j'ai dans mes stocks de câbles. Paraît solide et fait pour durer dans le temps. J'ai malheureusement un problème de connexion. Je dois pivoter le jack de mon casque d'1/4 de tour pour entendre le son correctement. Il y a donc un faux contact entre dans la prise femelle de la rallonge. Je n'ai pas renvoyé la rallonge car j'avais déjà jeté la boîte. De plus ça aurais peut-être coûté aussi cher en frais de port.
Finalement, près avoir fait pivoter la prise, elle reste bien accrochée et je peux même me deplacer sans mauvais contact.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 29 septembre 2011
Voilà une rallonge de bonne qualité, solide avec de bonnes fiches jack. Les contacts dorés à l'or restent solidement attachés. Le câble est double et même avec 5 m de longueur, il n'y a pas de perte de qualité du son.
le 25 septembre 2013
C'est un produit qui remplit parfaitement son job. Pas de détérioration du son. Allonge de 5m. Je le recommande car aucun défaut.
le 23 novembre 2014
Bonjours,

Ce câble fait bien 10m et fonctionnement parfaitement. Il n'a aucun parasites, les jacks fonctionnent parfaitement contrairement a certains commentaire indiquant le reste. Le câble est assez rigide ce qui lui permet de ne pas s'emmêler..

Les seuls petits "hic" sont sa rigidité, et la taille du Jack qui sur ma chaine hifi rentre tous juste... La première fois je n'était pas sur qu'il fasse bien contact. Le jack de ma chaine hifi n'est pas a fleur de la chaine mais légèrement rentré dans elle (environ 7mm a gauche et 1 a droite.

C'est pourquoi je mets 5 étoiles car contrairement a certain commentaire, pour ma part j'ai rien a lui reprocher. Comme preuve, dans quelques semaines vous retrouverez un commentaire de ma part sur celui de 5 mètres que j'ai commandé hier.
le 31 mars 2013
Le sérieux allemand dans la construction avec une qualité d'assemblage parfaite et dans le choix d'un gainage plastique très souple et très résistant, la qualité et la robustesse de la connectique et le conducteur cuivre désoxygéné fait de cette rallonge de 10 m un bon compromis moyen de gamme pour amateurs de musique qui ne veulent pas dépenser des sommes astronomiques. Je l'utilise avec mon casque AKG K271 MK 2 acheté lui aussi avec Amazon et je suis vraiment satisfait rapport qualité-prix.
Le sérieux de la plateforme française d'Amazon a permis une livraison sous deux jours.
Et enfin le sérieux de l'acheteur qui sait trouver les bons produits sur Amazon en tenant compte des avis des autres acheteurs.
le 13 décembre 2013
Mon casque de télévision n'était pas assez long, j'ai donc décidé d'acheter une rallonge et j'en suis très satisfaite. Le produit est conforme aux attentes, et la livraison a été très rapide.
le 5 janvier 2015
J'ai acheté des câbles de cette marque à plusieurs reprises, et j'ai eu la satisfaction à chaque fois de parvenir au même contstat : ce sont des produits de très bonne facture et de haute qualité. De plus, même si je n'ai pour ma part pas encore le recul pour juger de leur fiabilité à terme, je suis tout à fait serein sur ce point. Bref, c'est une marque qui est vendue à des prix clairement élevés, mais on en a pour notre argent !
J'étais très satisfait du même câble en 5 m de longueur car il y a peu de détérioration du signal audio. Même si le même soin a été apporté à la fabrication de cette rallonge de 10 m (contacts or, double câble, blindage), la dégradation du son fourni par mon casque est importante. Je passe avec cette rallonge de 2 m à 12 m entre mon ampli et mon casque et le signal audio est fortement dégradé.

Voir 1 question avec réponse