5.0 étoiles sur 5 Excellente entre ampli et casque de salon
Il y a une nette amélioration du son en remplacement d'une rallonge basique de 5 mètres aussi. Le son est mieux défini, libéré. Je l'utilise entre un ampli et un bon casque de salon. La fabrication à l'air très solide, les contacts sont parfaits, c'est du lourd !
Publié le 4 novembre 2011 par Rastakoo

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait
Publié il y a 11 mois par BORDEYNE Errol

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente entre ampli et casque de salon, 4 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Rallonge câble audio Fiche jack mâle / fiche jack femelle 5 m (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Un câble assez long et de qualité, 27 octobre 2012
J'ai acheté ce câble pour remplacer ma rallonge bon marché que j'avais achetée pour moins de 3 euros sur Amazon. Mon ancien câble a très vite mal fonctionné et il fallait sans cesse tourner le fil pour garder un son correct.

J'ai donc choisi un câble plus cher, en espérant avoir une bien meilleure qualité. Le prix est d'environ 18 euros, ce qui n'est pas donné. Le câble semble robuste, et les connecteurs semblent aussi de bonne qualité. Pour le moment, je n'ai eu aucun problème, le son étant très bon (bien meilleur que mon ancien câble). Je n'ai pas ressenti de perte audio liée à la longueur du câble (5 mètres tout de même, ce qui est appréciable).

En somme, je suis satisfait de ce câble et j'espère que la qualité sera au rendez-vous dans la durée.

3.0 étoiles sur 5 Aurait pu être parfait, 31 juillet 2013
Cable (gaine) assez épais. Rien à voir avec ce que j'ai dans mes stocks de câbles. Paraît solide et fait pour durer dans le temps. J'ai malheureusement un problème de connexion. Je dois pivoter le jack de mon casque d'1/4 de tour pour entendre le son correctement. Il y a donc un faux contact entre dans la prise femelle de la rallonge. Je n'ai pas renvoyé la rallonge car j'avais déjà jeté la boîte. De plus ça aurais peut-être coûté aussi cher en frais de port.
Finalement, près avoir fait pivoter la prise, elle reste bien accrochée et je peux même me deplacer sans mauvais contact.

5.0 étoiles sur 5 Solide, 29 septembre 2011
Yves L (Rouxmesnil, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Voilà une rallonge de bonne qualité, solide avec de bonnes fiches jack. Les contacts dorés à l'or restent solidement attachés. Le câble est double et même avec 5 m de longueur, il n'y a pas de perte de qualité du son.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme et très satisfaisant, 25 septembre 2013
C'est un produit qui remplit parfaitement son job. Pas de détérioration du son. Allonge de 5m. Je le recommande car aucun défaut.

5.0 étoiles sur 5 Rallonge très pratique, 13 décembre 2013
Mon casque de télévision n'était pas assez long, j'ai donc décidé d'acheter une rallonge et j'en suis très satisfaite. Le produit est conforme aux attentes, et la livraison a été très rapide.

2.0 étoiles sur 5 a eviter, 5 juillet 2014
cable de bonne qualité sauf les connections qui trompent visuellement sur la qualité dommage vu le prix .... donc a eviter

4.0 étoiles sur 5 dommage pour un produit de cette qualité., 16 juin 2014
Premier câble HS : problèmes de connectique au niveau de la prise femelle. Vendeur Avides contacté : ils ont échangé mon câble contre un neuf. Nouveau câble reçu en 5 jours. La qualité est au rendez vous, mais par contre selon la position dans la laquelle on met la fiche mâle du casque on pers le son. Peut être un problème d'incompatibilité de taille entre la fiche jack de mon casque Philips et ce type de rallonge ?

2.0 étoiles sur 5 FAUX CONTACT, 8 juin 2014
Bonne longueur de fil, matériel apparemment solide. Et pourtant, il y a un faux contact intermittent. En tournant le fil ça s'arrange, je ne l'ai donc pas retourné.

3.0 étoiles sur 5 CABLES, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Rallonge câble audio Fiche jack mâle / fiche jack femelle 10 m (Accessoire)
CABLES DE TRES BONNE QUALITE LONGUEUR IMPORTANTE QUI PERMET BEAUCOUP DE SOUPLESSE.
LA QUALITE DU CABLE EST BIEN ET CORRESPOND A MON ATTENTE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›