Format: CD|Modifier

le 18 janvier 2009
Une tempête cosmique! La fin du monde! Un tsunami! Origin frappe fort et repousse les limites de la rapidité et de la violence avec cet Antithesis mené de main de maître. Entre violence extrême et technicité quasi-extra-terrestre, l'album ne laisse aucun répit, déconnecte nos neurones et nous laisse KO à la fin. Pour tout fan de death métal qui se respecte, vous ne pouvez pas passer à côté de ça!
le 17 mai 2009
Origin,c'est quoi? UNE BONNE GROSSE TUERIE sortit de nullepart,c'est simple je n'ai jamais entendu aussi technique et aussi rapide,c'est plus qu'aboutit,cet album a 10 ans d'avances sur tout ce qui ce fait dans le Brutal/grind ,le plus drole que cela puisse paraitre,c'est qu'ils passent inapercu sur la scene metal....AVIS A LA POPULATION! SAUTEZ SUR CET ALBUM
le 29 décembre 2012
brutal ,technique ,rapide .c'est vrai que ça se répète parfois un peu mais c'est tellement bon qu'on en redemande.rien à ajouter