4.0 étoiles sur 5 très bien
Assez simple d'utilisation (montée en - de 10 minutes la première fois) elle rentre vraiment dans un sac a dos avec d'autres choses en plus ( vêtements, etc...) , légère et bien finie cette tente à petit prix vous donnera entière satisfaction.
Publié le 13 septembre 2010 par tyty

2.0 étoiles sur 5 Tente de mauvaise qualité
La tente est réellement de mauvaise qualité, et n'est pas fait pour être étanche. J'ai été attiré par son volume, et surtout son poids, mais je vous conseil d'investir plus dans un produit de qualité, car ce n'est pas un produit qui vous durera dans le temps. Au final, j'ai retourné le produit.
Publié le 14 octobre 2012 par Jack Daniel

2.0 étoiles sur 5 Tente de mauvaise qualité, 14 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10053 Tente ultra légère Paquetage compact Multicolore (Sport)

1.0 étoiles sur 5 hamman de camping, 31 mai 2013
il pleut a l’intérieur quand il fait beau à l’extérieur, "HAMMAM portable", tente une personne , produit vraiment médiocre ,

2.0 étoiles sur 5 Tente, 30 août 2013
Tente ultra légère oui, tente ultra compact oui, mais tente étanche NON !! En cas de pluie l'eau s'infiltre par les coutures, et sans pluie la buée (due à la respiration) fait des gouttes a l'intérieure de la tente ....

1.0 étoiles sur 5 Materiel manquant, 4 février 2014
Il manquait du materiel pour tenir la tente en fait elle nous a servi qu'une nuit et ensuite elle s'est dechirée

4.0 étoiles sur 5 très bien, 13 septembre 2010

3.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix convenable, 2 septembre 2012
petite tente bien pratique pour de l'itinérant, car légère et facile à transporter, dans un sac à dos ou sur un porte-bagage de vélo, on y loge à 2 adultes mais sans trop de bagages...convient à une utilisation occasionnelle et par beau temps car l'absence de double toit réserve des matins plein de rosée :-) mais pour son prix, c'est un bon produit! A mon humble avis...

2.0 étoiles sur 5 Je déconseille, 17 juillet 2014
Il n'y a pas de piquet pour chaque emplacement! Les piquets se tordent meme si on les enfonce à la main!
Il y a une sorte d'infiltration par la toile.
Pour moi, c'est une tente à usage unique.

Autrement, elle est legere et compacte.

3.0 étoiles sur 5 absence de double toit regrettable sur ce modèle, 30 mai 2012
suis satisfait de ma commande dans la mesure où je cherchais un produit ultra léger pour emmener sur ma moto, c'est le cas, je déplore l'absence d'un double toit,car s'il pleut!!! je pense qu'à ce prix dans les grandes surfaces, j'aurais pu trouver avec double toit!!

1.0 étoiles sur 5 premiere nuit sous la pluie, 2 mars 2015
ma premiere nuit sous la pluis ma pluto laissé un gout amert la toile n' est pas du tous etanche apres 2heur de pluis des goute s infiltré jusqua trempé tous mon materielle de couchage a prendre vis a vis de son poid mai prevoire un bache donc pas rentable elle ne vau pas son pririx autan acheter deux bache de 3 par 5 cela coute beaucou moin chere

3.0 étoiles sur 5 Produit léger, 18 novembre 2014
Produit léger, montage facile, possibilité de remplacer les piquets centraux par les battons de marche. Souffre néanmoins d’un manque de ventilation pour éviter la condensation.