undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: DVD|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 octobre 2009
Et oui, voilà le thème de ce chef d'oeuvre de William Castle (son meilleur film), qui oscille entre Agatha Christie et film fantastique. Avec Vincent Price grandiloquent, comme toujours. Bref, un grand moment de bonheur, de surcroit dans une très belle copie remasterisée.
Il m'est impossible de passer à côté d'un film avec l'homme à la voix des ténèbres.
Inutile de résister: c'est voué à l'échec, et ce qui l'emporte, est un mélange d'admiration, de curiosité et d'abandon.
Je sais que le film est génial... oui, vous avez raison... le fait de l'avoir vu plusieurs fois, ça aide, c'est indéniable...
Mais, eh, dîtes donc... c'est à votre tour de succomber maintenant!
66 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2015
House of the Haunted Hills est un de mes films préférés de Vincent Price.
Tout est réuni dans ce film pour nous happer dans une atmosphère de mystère et de suspense.
Chaque plan est finement étudié et servi par une photographie superbe ( je vous conseille la version originale noir et blanc bien plus classe que la version colorisée disponible elle aussi sur ce dvd ) et le jeu des acteurs ainsi que les dialogues sont de très grande qualité.
Un film angoissant avec une pointe d'humour noir qui n'est pas pour me déplaire.
Bref un film incontournable et une prestation étincelante du grand Vincent Price. Un must !
le 24 janvier 2016
J'ai beaucoup aimé revoir ce film, très beau en noir et blanc avec un Vincent Price mystérieux à souhait et impeccable comme toujours, mais il n'y a pas la version couleur comme indiqué ... c'est pourquoi je ne mets que quatre étoiles