4.0 étoiles sur 5 Jouet pour adultes aussi!
Le père Noël a ramené cet hélico à mon fils de 6 ans.
Il en a vite compris le fonctionnement... Et malgré sa légèreté et sa petite taille, ce jouet semble résister aux chutes.
L'autonomie est courte (environ 15 minutes de vol avant remise en charge), mais ça évite de se lasser...
Publié le 4 mai 2009 par So Lucky

3.0 étoiles sur 5 pour des enfants patients et pas trop jeunes !!!
pour noël mon fils de 9 ANS voulait un hélicoptère télécommandé.
il a duré 10 MINUTES !! il s'est écrasé ! et c'était un adulte qui le manipulait( enfin qui essayait!)
Publié le 19 mai 2009 par sarah

3.0 étoiles sur 5 pour des enfants patients et pas trop jeunes !!!, 19 mai 2009
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverlit - véhicule radio commandé - Picoo Z color gris (Jouet)
pour noël mon fils de 9 ANS voulait un hélicoptère télécommandé.
avec celui-ci , on a retenté le coup et on est pas trop déçu. il se manie plus facilement mais il faut s'entrainer progressivemtn.
inconvénients: il faut le charger souvent( la charge tient que 15 MINUTES environ) et il faut mettre des piles!!
de plus on ne peut pas le faire tourner: il va en haut et en bas , en avant ou en arrière

4.0 étoiles sur 5 Jouet pour adultes aussi!, 4 mai 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Le père Noël a ramené cet hélico à mon fils de 6 ans.
Attention : très sensible au moindre courant d'air. Il s'agit vraiment d'un hélico d'intérieur. Mieux vaut avoir un grand salon pour s'exercer, sans trop de mobilier.

Comme tous nos copains (adultes!) voulaient emprunter l'hélico de mon fils quand ils venaient à la maison, j'en ai donc offert à tour de bras. A la plus grande satisfaction des quadras concernés en mal d'enfance!
Bonne idée de cadeaux pour papas entourés de filles et/ou en mal de jouets télécommandés.

ARRAY(0xa37c915c)