5.0 étoiles sur 5 super
J'ai reçu mon parfum 2 ou 3 jours après commande!!! Livré en très bon état, pas de problème! Et en plus, pas cher. . .
Publié le 25 août 2011 par clem

1.0 étoiles sur 5 Comment penser faire une bonne affaire et se faire arnaquer
L'emballage et la bouteille sont parfaitement identique à ce qu'on trouve en parfumerie mais à ma grande surprise le contenue dedans et tout sauf du dolce & gabbana !!!! Je ne pourrais pas dit ce que c'est car cela ne sent rien !!! Juste de l'eau colorée
Publié il y a 9 mois par Bisson

1.0 étoiles sur 5 Comment penser faire une bonne affaire et se faire arnaquer, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One de Dolce & Gabbana Eau de Parfum Vaporisateur 75ml (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 remboursemt, 4 décembre 2013
j ai acheter un parfum dolcee gabbana the one eau de parfum 75 ml
et grande deception le parfum soi disant authentique mais ne tient meme pas 20 min
j ai retourner immédiatement le produit et j attend tjr une reponse pour mon remboursement

5.0 étoiles sur 5 super, 25 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One de Dolce & Gabbana Eau de Parfum Vaporisateur 50ml (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 parfum parfait, 13 mars 2013
On aime ou on n'aime pas ...ce parfum est envoutant et me convient tout à fait. L'envoi était rapide et très soigné...je recommande ce produit

2.0 étoiles sur 5 très déçue, rien à voir, 22 mars 2014
Livraison, emballage parfaits par contre pas exactement la même odeur, aucune tenue, plus clair. The one est mon Parfum préféré donc je le connais très bien et je l'adore donc retour à l'expéditeur!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mars 2014
seul bémol... la boite du parfum abimé... pas grave c'est pour mon usage perso....mais pas cool si ct pour faire un kado....!!!!

4.0 étoiles sur 5 Un parfum de marque à petit prix, 13 février 2014
Je connaissais ce parfum avant de l'acheter. Aucune mauvaise surprise aussi en ce qui concerne le contenu et le contenant. Pour les femmes qui aiment les parfums capiteux

4.0 étoiles sur 5 parfum dolce & gabanna, 10 décembre 2013
j'ai recu ce parfum assez rapidement bien enballé, je suis très contente ce cet achat le parfum sent très bon je l'adore!! a recommander

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce parfum, 8 octobre 2013
J'ai acheté ce parfum mais je le connaissais avant de le commander. J'adore ce parfum et surtout...... son prix!.... Il ne s'agit pas d'une copie.

1.0 étoiles sur 5 Ne recommande surtout pas !!!, 8 juillet 2014
Je suis très déçue de mon achat le parfum ne sens pas du tout "the one" de Dolce & Gabbana.. Ça craint de vendre du faux...

The One de Dolce & Gabbana Eau de Parfum Vaporisateur 75ml