5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas chère
Produit conforme à mes attentes pour un prix vraiment raisonnable.
Convient parfaitement à mon besoin car mes prises se trouvent pile derrière la Tv donc avec ce modèle j'ai pu centre mon support sans que aucunes pièce ne gêné le branchement des prises.
De plus livraison extra rapide.
Publié il y a 7 mois par luso5400

3.0 étoiles sur 5 Top
Conforme au descriptif
Je le recommande
Le prix est vraiment très abordable
Fournis avec câble hdmi de 3 M vraiment bien.
Publié il y a 5 mois par Mathieu Anne charlotte

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas chère, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheetah Mounts APTMM2B Plat (3.3cm) à pivot Support Mural TV pour écran plat de 32" à 65" (80-165cm) LED, LCD et Plasma Jusqu'à VESA 684x400 et 75kg. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) TWISTED VEINS de 3 mètres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles. (Appareils électroniques)
Produit conforme à mes attentes pour un prix vraiment raisonnable.
De plus livraison extra rapide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 avril 2014
J'ai commandé ce support pour à peine plus de 10€ , et je suis vraiment surpris :
- un câble hdmi , du velcro pour attacher les fils , une chiffonnette , un niveau et même un porte clé lumineux!
Alors oui c'est des détails , mais j'ai pas vu mieux .
Quand au support , rien à dire . Faut juste l'assembler soi-même ( 5min ) .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Boidin Thierry (MARSEILLE, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Réception en temps record, bien emballé, rien à dire de négatif. A recommander sans modération.
Qualité Super
2 niveaux à bulle avec un cable HDMI de très grande qualité en sus! Merveilleux
Société sérieuse.

5.0 étoiles sur 5 Reçu pas encore monté, 18 avril 2014
J'ai acheté ce produit par rapport à son prix et par rapport à un aménagement futur je ne peux donc pas encore donner mon avis quant au montage.

Cependant, l'emballage à l'intérieur est soigné, le manuel est simple de compréhension même en anglais et l'installation semble facile. Reçu assez rapidement par rapport aux dates annoncées, Cheetah offre un câble hdmi de bonne facture, un tissu pour nettoyer les écrans et un porte-clef led.

J'éditerai ce post lors de l'installation.

3.0 étoiles sur 5 Top, 24 mai 2014
Conforme au descriptif
Je le recommande
Le prix est vraiment très abordable
Fournis avec câble hdmi de 3 M vraiment bien.

4.0 étoiles sur 5 Support Cheetah, 19 août 2014
Correct de ce l'on attend d'un support mural mais un peu court question espace entre la fixation, le mur et la télévision elle-même. Et puis ne pas oublier que la petite lumière porte-clés que l'on vous donne n'est pas faîte pour simplement de la décoration sur votre porte-clés à vous mais aussi pour vous éclairer derrière la télévision lorsque celle-ci sera accrochée au support.
Car vous devrez dans le noir contenu dans l'espace mur télévision vous éclairer afin de devoir fixer et visser correctement les vis qui remontent par le dessous pour bloquer celle-ci au support mural. Idem pour les vis de l'axe de rotation avant arrière du support qui vous permettront d'ajuster votre vision de votre télévision.

5.0 étoiles sur 5 Prémontage puis montage assez simples, 5 septembre 2014
S. Torres - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
On reçoit le colis et on s'interroge - par rapport à sa taille - , puis on déballe: on se rend compte alors qu'il faut effectivement tout monter c'est à dire pré-monter le support mural puis le fixer sur le mur. Tout est toutefois fourni, la visserie est complète te de qualité; j'ai apprécié le petit niveau a bulle amovible qui vous indique le risque d’écart dans la fixation du support.
Un excellent rapport qualité prix au final

4.0 étoiles sur 5 Attention au TV de 32", 7 septembre 2014
Attention, je l'ai utilisé pour une TV 32" et on vois le cadre mural qui dépasse des cotés, donc assez moyen esthétiquement pour les TV de moins d'1m.
Par ailleurs, le constructeur conseil d'utiliser des chevilles moly de Ø 8mm il faut donc une pince moly "adaptée"... à 50 euros....
Hormis ces 2 points, le supports remplis parfaitement sont rôle et on peux facilement le régler donc bon produit quand même !

5.0 étoiles sur 5 Complet, efficace et pas cher, 10 juillet 2014
Au début je voulais fabriquer moi-même un support pour ma télé 116cm...
Le prix de ce produit est très nettement en dessous du matériel qu'il aurait fallu que j'achète dans une grande surface du bricolage pour obtenir la même chose... En plus quelques accessoires sont fournis avec... Bon il est vrai que si le câble HDMI est un plus, le niveau à bulle rentre dans la catégorie gadget.

4.0 étoiles sur 5 Support TV satisfaisant, 10 juillet 2014
Montage très facile même avec une notice en anglais. Solide car il supporte un écran plasma de 109 cm de plus de 20 kg
Juste un problème il manquait des vis M8 suffisamment longue pour mon le TV que j'ai récupéré d'un autre modèle de support qu'il me restait
Conclusion, je suis satisfait globalement surtout en rapport qualité /prix