5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas chère
Produit conforme à mes attentes pour un prix vraiment raisonnable.
Convient parfaitement à mon besoin car mes prises se trouvent pile derrière la Tv donc avec ce modèle j'ai pu centre mon support sans que aucunes pièce ne gêné le branchement des prises.
De plus livraison extra rapide.
Publié il y a 5 mois par luso5400

3.0 étoiles sur 5 Top
Conforme au descriptif
Je le recommande
Le prix est vraiment très abordable
Fournis avec câble hdmi de 3 M vraiment bien.
Publié il y a 3 mois par Mathieu Anne charlotte

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pas chère, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheetah Mounts APTMM2B Plat (3.3cm) à pivot Support Mural TV pour écran plat de 32" à 65" (80-165cm) LED, LCD et Plasma Jusqu'à VESA 684x400 et 75kg. Inclus: câble HDMI tressé a haute performance avec Ethernet, 3D, 4K, retour audio (nouvelles normes) TWISTED VEINS de 3 mètres ainsi qu'un niveau à bulle magnétique de 15cm à 3 fioles. (Appareils électroniques)
Produit conforme à mes attentes pour un prix vraiment raisonnable.
De plus livraison extra rapide.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 avril 2014
J'ai commandé ce support pour à peine plus de 10€ , et je suis vraiment surpris :
- un câble hdmi , du velcro pour attacher les fils , une chiffonnette , un niveau et même un porte clé lumineux!
Alors oui c'est des détails , mais j'ai pas vu mieux .
Quand au support , rien à dire . Faut juste l'assembler soi-même ( 5min ) .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 avril 2014
Boidin Thierry (MARSEILLE, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Réception en temps record, bien emballé, rien à dire de négatif. A recommander sans modération.
Qualité Super
2 niveaux à bulle avec un cable HDMI de très grande qualité en sus! Merveilleux
Société sérieuse.

3.0 étoiles sur 5 Top, 24 mai 2014
Conforme au descriptif
Je le recommande
Le prix est vraiment très abordable
Fournis avec câble hdmi de 3 M vraiment bien.

5.0 étoiles sur 5 Reçu pas encore monté, 18 avril 2014
J'ai acheté ce produit par rapport à son prix et par rapport à un aménagement futur je ne peux donc pas encore donner mon avis quant au montage.

Cependant, l'emballage à l'intérieur est soigné, le manuel est simple de compréhension même en anglais et l'installation semble facile. Reçu assez rapidement par rapport aux dates annoncées, Cheetah offre un câble hdmi de bonne facture, un tissu pour nettoyer les écrans et un porte-clef led.

J'éditerai ce post lors de l'installation.

4.0 étoiles sur 5 Support Cheetah, 19 août 2014
Correct de ce l'on attend d'un support mural mais un peu court question espace entre la fixation, le mur et la télévision elle-même. Et puis ne pas oublier que la petite lumière porte-clés que l'on vous donne n'est pas faîte pour simplement de la décoration sur votre porte-clés à vous mais aussi pour vous éclairer derrière la télévision lorsque celle-ci sera accrochée au support.
Car vous devrez dans le noir contenu dans l'espace mur télévision vous éclairer afin de devoir fixer et visser correctement les vis qui remontent par le dessous pour bloquer celle-ci au support mural. Idem pour les vis de l'axe de rotation avant arrière du support qui vous permettront d'ajuster votre vision de votre télévision.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 21 juillet 2014
Il faut d'abord dire que le support est en deux parties .Cad que la partie accrochée au mûr ne fait pas 75cm d'un seul tenant mais 2fois 37.5cm .Au premier abord ça parait un peu léger mais je pense que ça va le faire. les supports qui vont au contact de la tv sont très fins. Mais d'après le fournisseur ce support tient les charges lourdes. La fabrication semble correct .
le rapport qualité prix est dans l'ensemble bon..
il y a un cable hdmi , je n'ai pas encore essayé mais il a l'air bien .
Pour ce qui ai du niveau a bulle c'est sympa mais bon.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 8 août 2014
Excellent rapport qualité prix pour ce support écran.
Très belle finition noire mat, matériaux et assemblage de qualité, emballage carton et plasitques individuel.
Réelle impression de haut de gamme.
Le câble HDMI de belle facture et le petit niveau livré avec l'ensemble sont un plus
Achetez sans hésiter

5.0 étoiles sur 5 Trés bon rapport qualité prix, 22 juillet 2014
Je me joins ,aux louanges pour cet article , facile à monter ,à installer ( une télé 107 cm dans une chambre ) en plus avec un câble HDMI fourni .... un petit conseil , avoir un long tournevis pour bloquer une des deux vis du dessous ( mettre la télé droite et visser , ensuite basculer la télé )

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 14 août 2014
La boîte reçue est complète. Seul le niveau semble un gadget, rien de tel que le niveau du bricoleur.
Seul bémol, les supports verticaux qui servent à fixer un téléviseur 32" sont trop grand. j'ai du couper à la scie à métaux 4 à 5 cms, La solidité n'est pas remise en cause.