Planet Waves Médiator Chrome Dome par Joe Satriani et Planet Waves
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 23 avril 2014
Oui, très content d'un côté pour ce qui est du médiator acier et de son rendu sur le manche.
Mais franchement déçu par les 4 autres, les trouvant trop souples, je me suis dit qu'ils feraient joli en déco dans ma collection.
Seulement, ils ne correspondent pas du tout aux motifs proposés sur l'image ci-dessus et ça, c'est pas normal !
Je me retrouve avec 2 motifs en doublons (même pas différents) qui ne sont même pas sur l'image présentée.
Autrement, je conseille ce produit les yeux fermés.
le 10 septembre 2014
Bon médiator en métal, épaisseur uniforme, attention, trop près des micros il risque d'être attiré, ce qui peut gêner le jeu. Les quatre autres médiators sont d'une qualité quelconque, l'épaisseur semble la même, malgré l'annonce différente sur chaque pièce.
le 10 septembre 2014
Le médiator en métal permet de faire des sons sympas. Par contre il a tendance à s'accrocher aux micros donc il faut être précis :)
Pour les autres c'est du classique. Petit cadeau sympa pour un guitariste
le 14 mars 2014
Super médiators ,le médiator en acier est assez spécial car le rendu du son est vraiment étrange ,mais pour le rapport qualité prix ,il n'y a rien a dire. A acheter en toute confiance
le 21 juillet 2014
Mediaors MEDIUM (je ne sais pas si c'était précisé) de qualité normale avec dessin fantaisies.
Un médiator en métal épais/4 médiators en plastiques
le 26 novembre 2012
Média en Métal qui donne sonorité unique, mais le prix proposé en import est une Honte.

Les autre médiators sont des mediums de bonne qualité