5.0 étoiles sur 5 Meme.. si il revenait ..., 3 avril 2008
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale des Singles 1972-1978 (Coffret 25 CD Single) (CD)
Le reve de tout collectionneurs, tous les singles de Claude enfin réunis dans une présentation prestige avec pochette d origine, notes et photos.

Un veritable travail d orfevre, precisement concervé dans un véritable écrin de carton qui ne déparaillera pas au milieu des nombreux collectors dont tout fan qui se respecte se doit de faire l acquisition.

Tous les singles de la période d or du plus disco des chanteurs engagé ne sont peut etre pas égaux, mais force est de constater qu ils sont tous de magnifiques bijous tantot entrainant tantot nostalgique.

Claude nous manque, mais avec ce coffret son ame est en nos foyers !!

Un seul mot d ordre: chaussez la mocasse !!!

5.0 étoiles sur 5 Une petite larme m'a trahi...., 23 février 2009
G. P. Ruolt "Guy-Paul" (Tokyo, Japon) - Voir tous mes commentaires
Vraiment un bel objet. Je ne suis pas particulierement fan (je devrais dire que je ne le suis plus) mais en retrouvant toutes ces pochettes, mon enfance a re-surgit en une seconde... avec ses joies et ses peines. Tout comme les coffrets singles de Sheila ce sont des retours en arriere dont chacun a besoin sans pour autant etre inconditionnels de tel ou tel artiste. J'ai hate de voir quel chanteur dit "ringuard" va etre le prochain a avoir cet honneur.
Je ne regrette pas cet achat, que j'ai accompagné d'un Juke Box pouvant contenir 100 CD juste pour le fun de pouvoir ecouter ces singles comme ils devaient l'etre a l'epoque.

4.0 étoiles sur 5 Jolie coffret pour les accros seulement, 22 mars 2008
Coffret sympathique qui se complete a la premiere serie deja sorti, 'les annees philips'.
Donc dans d'autres termes, tous les 45T de l'epoque ont ete re-edites en CD. il ne reste plus qu'une integrale album qui devrait bientot suivre.
Pour les fans de cloclo uniquement.

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur !!!!, 29 janvier 2011
Un trés beau coffret de collection cela m'a rappelé des souvenirs d'enfance ,mes parents écoutaient les disques vinyls voici la même chose en cd fidèle aux originaux Que du bonheur je le recommande au nostalgique de Claude François