Tournée D'Enfer
Format: CDModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 janvier 2004
Renaud offre la possibilité de le retrouver en concert à chaque écoute du CD. Un réel plaisir même pour ceux qui n'y ont pas assisté!
Chaque titre est un tube, Renaud a vraiment assuré même après des années de détresse!
Merci Renaud, tu restes le meilleur!
le 18 novembre 2003
Etant un pur renaudiste,je me dois de dire que ce coffret,aussi esthétique soit-il,m'a paru baclé.En effet,mise à part la voix fatiguée du renard,les habituels dialogues entre les chansons manquent à l'appel,ce qui est dommage pour ceux qui ne sont pas allés voir le concert.
le 21 novembre 2003
Pour ceux qui comme moi ont vu Renaud en concert sur cette tournée, ce live est une réelle déception. Où sont donc passés les commentaires savoureux qui parsèment le concert ? Par aileurs, mis à part la voix de Renaud, ça sent le "retravaillé en studio". Reste que l'album est bien équilibré et propose un éventail représentatif de la carrière de Renaud.
le 15 juillet 2014
On retrouve les anciennes chansons mais vraiment dommage pour ce qui de la voix de Renaud.Dans certains commentaires on retrouve aussi cette avis mais malgrés tout je l ai acheté en me disant on verra!
le 13 juin 2015
Très bel album du Grand Renaud comme on l'aime avec ce timbre de voix propre à lui et qui nous fait vibrer. Reviens nous vite tu nous manques.
le 17 novembre 2003
Renaud, un autre... Renaud le retour...Le retour d'un grand qui était sorti par la petite porte et qui nous prouve avec cette tournée que c'est encore un grand...Si ce n'est le plus grand auteur, compositeur, interprète français d'aujourd'hui.Il nous a manqué, il nous revient encore plus touchant. Cet album live est à l'image de sa tournée: magnifique...On y retrouve le Renard rebel et le Renaud déçu, bref tout ce qu'on aime et qu'on a aimé chez lui!
le 20 septembre 2013
a toute les fan de ce chanteur l'album et geniale comme dabitude on ecoute et reecoute a l'infinie jadore san me lasser
le 31 août 2015
très bon cd - donne une large panoplie des chansons de Renaud - il nous permet d'attendre son nouvel album!
le 8 décembre 2005
L'album Boucan d'Enfer est excellent, humour, sensibilité, grande gueule et jolis mots, et sa médiatisation a permis à beaucoup (dont moi) de (re)découvrir les premières années de Mister Renaud.
Le double CD live quant à lui reprend 6 titres de Boucan d'Enfer (plus une version de "Elle a vu le loup" sensiblement différente de celle de l'album), les autres titres sont des tubes de la première heure, "Mistral gagnant", "Dès que le vent soufflera", "Laissé béton", etc.
Encore une fois un excellent moyen de rentrer dans l'univers de Renaud pour s'intéresser ensuite aux premiers albums.
Une seule petite déception sur le live, la voix de Renaud semble fatiguée souvent... ce qui ne l'empêche pas de s'amuser sur pas mal de titres avec beaucoup de pêche !
A 5.99€ en ce moment sur Amazon, il n'y a pas à hésiter un seul instant !
le 17 novembre 2003
Quel bonheur de retrouver Renaud, sa sensibilité, la beauté de ses textes auquel il nous a habitué depuis toujours, de plus nous avons l'impression d'être en concert avec lui. Excellent Renaud