5.0 étoiles sur 5 UN PURE CHEF D'OEUVRE !!!
Renaud offre la possibilité de le retrouver en concert à chaque écoute du CD. Un réel plaisir même pour ceux qui n'y ont pas assisté!
Chaque titre est un tube, Renaud a vraiment assuré même après des années de détresse!
Merci Renaud, tu restes le meilleur!
Publié le 30 janvier 2004 par Jess

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié le 21 novembre 2003 par Haas Jean-philippe

5.0 étoiles sur 5 UN PURE CHEF D'OEUVRE !!!, 30 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
Merci Renaud, tu restes le meilleur!

4.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 18 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
Etant un pur renaudiste,je me dois de dire que ce coffret,aussi esthétique soit-il,m'a paru baclé.En effet,mise à part la voix fatiguée du renard,les habituels dialogues entre les chansons manquent à l'appel,ce qui est dommage pour ceux qui ne sont pas allés voir le concert.

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 21 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
Pour ceux qui comme moi ont vu Renaud en concert sur cette tournée, ce live est une réelle déception. Où sont donc passés les commentaires savoureux qui parsèment le concert ? Par aileurs, mis à part la voix de Renaud, ça sent le "retravaillé en studio". Reste que l'album est bien équilibré et propose un éventail représentatif de la carrière de Renaud.

5.0 étoiles sur 5 cd, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
a toute les fan de ce chanteur l'album et geniale comme dabitude on ecoute et reecoute a l'infinie jadore san me lasser

5.0 étoiles sur 5 Renaud, un retour d'enfer!!, 17 novembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
Renaud, un autre... Renaud le retour...Le retour d'un grand qui était sorti par la petite porte et qui nous prouve avec cette tournée que c'est encore un grand...Si ce n'est le plus grand auteur, compositeur, interprète français d'aujourd'hui.Il nous a manqué, il nous revient encore plus touchant. Cet album live est à l'image de sa tournée: magnifique...On y retrouve le Renard rebel et le Renaud déçu, bref tout ce qu'on aime et qu'on a aimé chez lui!

5.0 étoiles sur 5 Excellent coffret, 8 décembre 2005
Aurelien Boitel (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 2 CD : Tournée d'Enfer / Boucan d'Enfer (CD)
L'album Boucan d'Enfer est excellent, humour, sensibilité, grande gueule et jolis mots, et sa médiatisation a permis à beaucoup (dont moi) de (re)découvrir les premières années de Mister Renaud.
Le double CD live quant à lui reprend 6 titres de Boucan d'Enfer (plus une version de "Elle a vu le loup" sensiblement différente de celle de l'album), les autres titres sont des tubes de la première heure, "Mistral gagnant", "Dès que le vent soufflera", "Laissé béton", etc.
Encore une fois un excellent moyen de rentrer dans l'univers de Renaud pour s'intéresser ensuite aux premiers albums.
Une seule petite déception sur le live, la voix de Renaud semble fatiguée souvent... ce qui ne l'empêche pas de s'amuser sur pas mal de titres avec beaucoup de pêche !
A 5.99€ en ce moment sur Amazon, il n'y a pas à hésiter un seul instant !

3.0 étoiles sur 5 Super album, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
On retrouve les anciennes chansons mais vraiment dommage pour ce qui de la voix de Renaud.Dans certains commentaires on retrouve aussi cette avis mais malgrés tout je l ai acheté en me disant on verra!

5.0 étoiles sur 5 Renaud, toujours le meilleur, 17 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
Quel bonheur de retrouver Renaud, sa sensibilité, la beauté de ses textes auquel il nous a habitué depuis toujours, de plus nous avons l'impression d'être en concert avec lui. Excellent Renaud

5.0 étoiles sur 5 GRAND RETOUR SUR SCENE, 25 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
BRAVO POUR CE RETOUR FULGURANT IL NE MANQUE RIEN TOUS CES TUBES SONT LA UN TRES GRAND LIVE BRAVO MONSIEUR RENAUD

4.0 étoiles sur 5 RAS, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée D'Enfer (CD)
RAS. Jacquette, un peu défraichi. Mais très bon cd de notre Renaud national.....livraison assez rapide, emballage un peu leger...Dommage, que Renaud a décidé de ne plus enregistré.

Tournée D'Enfer
Tournée D'Enfer de Renaud (CD - 2008)