undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Acheter Fire Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 30 janvier 2004
Renaud offre la possibilité de le retrouver en concert à chaque écoute du CD. Un réel plaisir même pour ceux qui n'y ont pas assisté!
Chaque titre est un tube, Renaud a vraiment assuré même après des années de détresse!
Merci Renaud, tu restes le meilleur!
le 18 novembre 2003
Etant un pur renaudiste,je me dois de dire que ce coffret,aussi esthétique soit-il,m'a paru baclé.En effet,mise à part la voix fatiguée du renard,les habituels dialogues entre les chansons manquent à l'appel,ce qui est dommage pour ceux qui ne sont pas allés voir le concert.
le 13 juin 2015
Très bel album du Grand Renaud comme on l'aime avec ce timbre de voix propre à lui et qui nous fait vibrer. Reviens nous vite tu nous manques.
le 20 septembre 2013
a toute les fan de ce chanteur l'album et geniale comme dabitude on ecoute et reecoute a l'infinie jadore san me lasser
le 31 août 2015
très bon cd - donne une large panoplie des chansons de Renaud - il nous permet d'attendre son nouvel album!
le 21 novembre 2003
Pour ceux qui comme moi ont vu Renaud en concert sur cette tournée, ce live est une réelle déception. Où sont donc passés les commentaires savoureux qui parsèment le concert ? Par aileurs, mis à part la voix de Renaud, ça sent le "retravaillé en studio". Reste que l'album est bien équilibré et propose un éventail représentatif de la carrière de Renaud.
le 15 juillet 2014
On retrouve les anciennes chansons mais vraiment dommage pour ce qui de la voix de Renaud.Dans certains commentaires on retrouve aussi cette avis mais malgrés tout je l ai acheté en me disant on verra!
le 31 janvier 2016
Un très bon concert de Renaud , avec une superbe ambiance , dommage pour sa voix qui malgré tout n'est vraiment pas superbe .. Mais c'est Renaud donc on aime quand même !
le 24 novembre 2015
Pour les amateurs de bonnes chansons FRANCAISES et des paroles qui ont un sens je recommande vivement et en plus le vendeur SUPER ARTICLE TRES BIEN PROTEGE MERCI MARVELIO
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 novembre 2003
Renaud, un autre... Renaud le retour...Le retour d'un grand qui était sorti par la petite porte et qui nous prouve avec cette tournée que c'est encore un grand...Si ce n'est le plus grand auteur, compositeur, interprète français d'aujourd'hui.Il nous a manqué, il nous revient encore plus touchant. Cet album live est à l'image de sa tournée: magnifique...On y retrouve le Renard rebel et le Renaud déçu, bref tout ce qu'on aime et qu'on a aimé chez lui!