4.0 étoiles sur 5 Qualité prix avant tout
Publié le 28 décembre 2010 par Jean Marc Dumazert

3.0 étoiles sur 5 OK
Je viens de le recevoir...
En effet, très bruyant mais aussi très long dans le temps de mise au point.
Il a également du mal à focaliser et je suis obligé de passer en mode manuel pour faire la mise au point (qui n'est pas tout le temps possible)
Je laisse le temps me donner plus de recul mais en gros pour ce prix...
Publié le 2 juillet 2010 par JK

4.0 étoiles sur 5 Qualité prix avant tout, 28 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma Objectif Macro 70-300 mm F4-5,6 DG motorisé - Monture Nikon (Appareils électroniques)
Pour ce prix,j'étais un peu inquiet de la qualité.Il s' agit pour moi d'une optique d'appoint dont j''ai un usage plutôt limité.J'ai été très agréablement surpris d'avoir entre les mains un solide produit (un peu lourd!) et made in Japan.Les photos réalisés sont très correctes bien que je n' ai pas de point de comparaison avec du materièl plus haut de gamme.En tous les cas,c'est très suffisant pour un petit amateur comme moi.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !!!, 17 décembre 2009
Mme E. LAURENT "" photomania "" (Ile d'Yeu, France) - Voir tous mes commentaires
Aucun regret sur l'achat du zoom 70-300mm, comme d'hab !!! En effet, je suis très satisfaite de ce zoom, j'en possédais un auparavant mais il a malheureusement pris l'eau et l'humidité et n'était donc plus en état de fonctionner...

Je peux désormais reprendre de belles photos à grande distance et de très près avec la macro, faire des portraits extra puisque étant plus loin, on est plus discret et les photos sont donc beaucoup plus naturelles !!!

C'est un excellent produit et un excellent rapport/qualité prix même si c'est un sigma ( le zoom canon étant hors de prix !!! ). C'est d'ailleurs sur amazon que je l'ai trouvé au meilleur prix.

Même si le zoom est parfois un peu lourd et encombrant, je le conseille vivement à tous les mordus de
photos !

On aime la photo ou on ne l'aime pas ...

En espérant que mon commentaire vous aidera à faire le bon choix, en ce qui me concerne j'ai acheté ce zoom 2 fois donc ce n'est pas pour rien !!!

Bonnes photographies et à bientôt.

3.0 étoiles sur 5 OK, 2 juillet 2010
Je viens de le recevoir...
En effet, très bruyant mais aussi très long dans le temps de mise au point.
Je laisse le temps me donner plus de recul mais en gros pour ce prix là, c'est un bon rapport qualité / prix.

PS: emballage laissant à désirer sachant que j'avais commandé en meme temps un sac à dos lowerpro et que tout cela a été mis dans le meme carton. Je pense que l'objectif a dû pas mal se balader dans le carton.

4.0 étoiles sur 5 Bon objectif pour un début., 1 novembre 2012
J'ai acheté cet objectif pour de la photo nature. Je trouve que c'est un bon objectif mais il devient vite limité. L'autos focus galère parfois. La position macro est pas mal je trouve. J'ai fait de très bonne photos avec cet objectif mais j'en est commandé un autre pour aller plus loin. Je le recommande pour ceux qui veulent débuter dans la photographie.

3.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 22 janvier 2013
Un peu lourd, un peu lent, trop peu d'ouverture, oui, mais pas cher du tout et pour un photographe occasionnel comme moi c'est l'ajout idéal...et indispensable.

5.0 étoiles sur 5 trés performant, 13 octobre 2009
Cet objectif est d'un rapport qualité prix imbattable. Il me permet de réaliser de trés belles photos en gros plan : tous les détails apparaissent, rien à redire!

4.0 étoiles sur 5 Télézoom sigma 70-300, 5 août 2011
Soyons réalistes: tout amateur de photographie sait qu'en achetant un tel zoom, à ce prix, il ne peut attendre les résultats de focales fixes ni ceux d'un zoom dix à vingt fois plus cher! Je suis donc satisfait de mon achat car il correspond à mon attente, ni plus, ni moins. Je conseille, stabilisateur ou non, d'utiliser un pied quand cela est possible. Vu l'ouverture du diaphragme, je l'utilise avant tout en pleine lumière. Et les résultats sont bons.

5.0 étoiles sur 5 Répond parfaitement à mon attente, 14 juillet 2012
Distribué dans les temps et en très bon état. Rien à dire. Objectif très sensible et rapide. Les photos sont lumineuses et nettes. Le zoom macro est réactif mais il ne faut pas se situer trop près de la cible.

4.0 étoiles sur 5 zoom pour les vacances, 13 août 2009
achete juste avant de partir pour la crete j ai realise de tres belles photos grace a la precision de son reglage ce produit est d un tres bon rapport qualite prix

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais qui ne dure pas dans le temps, 6 janvier 2012
Ce zoom est un bon produit, facile à manipuler.
Je l'ai acheté il y a deux ans ....il a eu la bonne idée de tomber en panne un peu avant deux ans, lors d'un voyage...j'espère que le zoom de remplacement durera plus longtemps...Je remercie Amazon pour leur efficacité quand un produit ne marche plus et toujours sous garanti.