5.0 étoiles sur 5 Transaction nickel, envoi serieux et rapide
Tres Bon produit ,
Marche tres bien , conforme a la description .
Couvre un grand nombre possible de connectique.
Publié le 7 août 2010 par Markurt

2.0 étoiles sur 5 Ne délivre pas un ampérage suffisant
Publié il y a 24 mois par Liberiane

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 27 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ P.SUP.SMP1-BL Bloc d'alimentation universel avec commutateur (Accessoire)
Rapport qualité/prix, rien à dire. C'est parfait.
Livraison rapide comme souvent.
Produit à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Transaction nickel, envoi serieux et rapide, 7 août 2010
Tres Bon produit ,
Marche tres bien , conforme a la description .
Couvre un grand nombre possible de connectique.

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'on attend d'un produit de ce type, 24 mars 2010
Rien de plus et rien de moins, un bon transfo sans complications. Que demander de plus pour le prix?

2.0 étoiles sur 5 Ne délivre pas un ampérage suffisant, 23 septembre 2012
J'ai acheté cet article en remplacement du transfo d'un casque à infrarouges de marque Sony datant de 1998 (hé oui, le vieux matos durait plus longtemps!) qui vient de rendre l'âme. Comme j'avais besoin de 100mA en 9V et qu'on peut régler la polarité, j'ai opté pour ce modèle, d'autant que tous les commentaires sont élogieux. Ce transfo a donc fonctionné une dizaine de jours sans souci puis l'émetteur s'est mis à clignoter et à s'allumer par intermittence. Je l'ai fait examiner par un électricien afin de savoir si cela venait de l'émetteur. Mais celui-ci m'a confirmé que cela venait en fait du transfo qui ne délivre pas un ampérage constant. Cela dépend du type d'appareil avec lequel vous l'utilisez et également du courant électrique dans la zone où vous habitez.

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 24 juillet 2011
Fort - Voir tous mes commentaires
polyvalence des fiches impeccable mais le sélecteur de tension est trop facilement modifiable par inadvertance en branchant ou débranchant le transfo, ce qui peut éventuellement endommager l'appareil alimenté.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 8 avril 2011
Acheté à la suite du claquage de l'alim de mon lecteur DVD LENCO, je suis totalement satisfait de ce chargeur. Léger, compact, rapide. Fiable pour l'instant. Je le conseille vivement.

4.0 étoiles sur 5 Transfo - alim, 10 mars 2011
"Dommage que ces alims ne soient pas mieux régulées... bruit pour ampli :( mais ce n'était pas précisé aussi le vendeur n'y est pour rien. Les transfos, comme transfos simples, sont d'un bon rapport qualité prix. Délais très bon et embalage aussi."

4.0 étoiles sur 5 adaptateur vraiment universel, 27 décembre 2011
adaptateur universel très pratique et simple d'utilisation.De nombreuses fiches de branchement sont fournies afin de pouvoir le connecter sur beaucoup de types d'appareils..
Ce dispositif est amorti très rapidement et peut suppléer les piles onéreuses , à condition qu'une prise adéquate soit prévue.Si ce n'est pas le cas, on peut très facilement transformer l'appareil à alimenter afin d'utiliser cet adaptateur.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais commutateur de choix de tension trop sensible, 1 février 2013
Bonjour

Bon produit pas cher et couvrant toutes les basses tensions courantes

mais le commutateur et un peu sensible une très légère pression dessus le fera changer de tension, il faut donc bien prendre garde à sa position avant de brancher un appareil dessus

Livraison rapide et bien emballée

3.0 étoiles sur 5 Suffisent, 19 juillet 2014
L'appareil fait son travail pour la plupart des appareils qui fonctionnent avec des puissances faibles (quelques watts). Cependant il me semble que la technologie n'est pas la même que les transformateurs d'il y a vingt ans, qui étaient plus lourds, plus gros. Ce qui me gène le plus sur ces nouveaux transformateurs, c'est que lorsqu'on les utilise sur des petits amplificateurs du type utilisé pour les hauts parleurs d'ordinateur, on entends un sifflement, qui devient de plus en plus aigu lorsqu'on augmente la tension (ne pas faire si l'ampli à une limite de tension infèrieure à 12Volts). Avec l'ancien que j'ai on entends pas ce bruit de fond.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›