Format: DVD|Modifier

le 18 décembre 2003
Complètement séduite par ce film, je le conseille à tous. Angelina y est parfaite. Séduisante, merveilleuse, émouvante, troublante, complètement déjantée. Vous découvrirez le monde de la mode, la gloire, la solitude, la drogue et bien plus....un film à voir absolument
Très beau film sur le monde des tops models avec des images parfois dures sur la réalité des choses : drogue et excès en tous genre. Angelina Jolie est bouleverssante, rebelle ou fragile. En tout cas je peux vous dire qu'elle ne laisse pas indifférent, elle crève l'écran. Sa seule présence illumine ce film. On se dit même que c'est dommage de finir comme ça, une si jolie fille !!!. De toute façon en tant que cinéphile si vous voulez voir une superbe prestation d'acteur, regardez bien et admirez la belle A. Jolie vous n'allez pas en revenir, elle est tout simplement époustouflante.
le 30 août 2003
Angélina Jolie interprète magnifiquement le rôle de GIA. Elle est pénétrante et bouleversante. L'histoire de ce top model qui se donne tout entière à la vie...qui ne demande qu'amour et qui se perd dans la drogue et tous les pièges de la célébrité. En fait, elle est manipulée par les gens qu'elle aime, femme fatale mais fragile, qui se fait du mal... Qui se cherche sans cesse et se perd. Elle accepte la fatalité avec une telle grandeur d'âme!! Une belle histoire qui nous donne envie d'aimer ce personnage et de le protéger malgré le fait qu'il nous effraie parfois! A voir et à revoir...
le 3 avril 2014
ce choix est un cadeau pour une fan inconditionnelle d' Angélina Jolie.
L'histoire de Gia est passionnante et morbide.on est envouté,
Le jeu de l'actrice est magistral
pas de fausses notes ,quel film !
le 1 septembre 2003
Angélina Jolie endosse merveilleusement l'habit de GIA MARIA CARENGI. Le film relate sa vie, il trace le destin d'une jeune femme non conformiste qui se retrouve projettée sur le devant de la scène, l'ascension, la gloire, et une chute vertigineuse, une descente en enfer. On regrettera peut-être une certaine superficialité du film, un peu à l'image de l'univers décrit...En tout les cas Angélina Jolie est belle comme le jour, et passe avec aisance d'une facette à l'autre du personnage.
le 22 août 2014
excellent film que j ai adore des le premier visionnage que j avais vu a la tv enregistre sur vhs a l epoque et que j ai ete ravie de voir enfin en vost superbe!! Angie est top dans ce film
le 12 janvier 2016
Je suis entièrement satisfaite de ce DVD ! D'occasion, mais en parfait état !
Je l'avais déjà vu en français, mais les doublages sont merdiques et je vois maintenant qu'il manquait des scènes !
C'est absolument magnifique en anglais et c'est complet aussi ! *-*
Je recommande fortement cet achat ! :D
le 19 mars 2003
Voilà un film dont on ne sort pas indemne. J'ai acheté Gia un peu par hasard, sans trop savoir ce à quoi m'attendre et avec un doute sur Angelina Jolie... et je suis sortie soufflée.
L'histoire est intéressante si replacée dans le contexte du début des années 80... que l'on perd quelques fois. Quelques bémols sur certains passages (chacun jugera), mais mention particulière pour Angelina Jolie qui incarne à merveille les cotés clairs et obscurs de GIA. Elle est tout simplement renversante (et magnifique ce qui ne gache rien).
le 26 novembre 2012
Magnifique jeu d'Angelina Jolie et un plaisir pour les yeux. L'histoire est un peu banale mais quand même très bien adapté à l’écran!
le 6 mai 2003
ce film m a fait découvrir le talent d Angélina Jolie.Il exprime aussi une realité du monde des tops models.