Baden Pack de 3 balles de baseball SAC-B 9"
Prix:23,15 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 mai 2014
Je suis vraiment content de cet achat

Balle très solide de bonne qualité mais mieux vaut avoir une batte qui soit elle aussi de bonne qualité car la mienne à fini complètement cabossée
le 28 novembre 2012
Produit de bonne facture mais n'étant pas "Américain" ou fan de baseball (c'était pour mon fils)ne ne pourrais certifié de la conformité.
le 3 décembre 2014
Produit conforme, Bonne qualité