5.0 étoiles sur 5 Ludique et éducatif
Dans cette grande boite (qui mériterait d'être deux fois moins grande car elle est loin d'être remplie ce qui limiterait l'impact écologique et aussi l'encombrement des chambres de nos enfants), on trouve 8 cartes de jeu et 24 portions de nourriture.
Toutes ces cartes sont faites de carton solide. Le jeu est indiqué aux plus de 3 ans en raison de...
Publié le 10 juin 2009 par so

3.0 étoiles sur 5 tres bien
cadeau pour noel 2012 et l'enfant a qui ce jeu a été offert a été ravi de le decouvrir . il a actuellement 4 ans et est toujours aussi content de le sortir pour jouer avec ses copains
Publié il y a 7 mois par de mousse et d'eau

4.0 étoiles sur 5 Possible des 2ans, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif - Qui mange quoi ? (Jouet)
Super jeux un peu facile pour un enfant de 3ans même si ils adorent!!
On l a transformé en jeux de loto, chacun pioche un ingrédient et doit remplir sa fiche animal

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 27 septembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille a eu ce jeu vers ses 2 ans et depuis 6 mois, elle y joue tous les jours, c'est presque une obsession ! Elle est totalement enthousiasmée par ce jeu, c'est de loin son préféré. Il est tout simple, les pièces sont très résistantes (moins les cartes qu'il faut éviter de plier), vraiment que du bon.

4.0 étoiles sur 5 original et ludique, 1 août 2013
De nouveaux mots à apprendre, un peu compliqué au début de former le camembert avec les 3 morceaux pour des enfants.
Qualité moyenne du carton

5.0 étoiles sur 5 Livraison laisse a desirer, 24 février 2013
Le produit est conforme, mais le transporteur ne respecte pas les delais. Lorsqu'il doit livrer le samedi, il emet un avis d'adresse erronée et livre le lundi. C'est la deuxieme fois que cela se produit pour moi.

4.0 étoiles sur 5 qui mange quoi, 4 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
mon fils de 3 ans adore ce jeu et a vite compris comment y jouer. dommage cependant que ce ne soit que des animaux sauvage.

4.0 étoiles sur 5 rigolo et très joli, 4 juin 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
les cartes sont colorées et faciles à manipuler, par contre l'enfant doit avoir au moins 2 ans et demi car les fruits sont petits donc un peu durs à manipuler

4.0 étoiles sur 5 Jeux éducatifs à partir de 2 ans, 1 février 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ma fille a actuellement 22 mois et nous arrivons déjà à jouer avec elle en adaptant légèrement les règles. Nous choisissons 2 animaux et je lui propose des portions de nourriture.
Elle apprend ainsi de nouveaux mots et retrouve assez aisément l'animal à qui elle doit donner la nourriture représentée sur le carton. Ensuite, elle apprend à encastrer les 3 aliments dans le cercle prévu à cet effet comme un mini puzzle.

Seul bémol, je trouve que les éléments en carton aurait pu être plus épais et les portions de nourriture un rien plus grands.

Sinon, un bon rapport qualité/prix!

5.0 étoiles sur 5 Super !, 1 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Les avis positifs m'ont encouragée à prendre ce jeu pour ma fille de 3ans, et je ne regrette absolument pas !! Conforme à tout ce qui est décrit dans le commentaire de So, le contenu de cette boîte plait énormément, je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour les petits !, 7 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Un classique pour les enfants à partir de 2/3 ans. Il permet d'apprendre de nouveaux mots et de savoir ce que mangent différents animaux. A noter son prix tout à fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 un jeu super !!!, 13 avril 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
je suis du même avis que So! j'ai acheté ce jeu il y a peu de temps! mes filles agées de 3ans et 5ans aiment beaucoup ce nouveau jeu! on y apprend l'alimentation des animaux! il est instructif et developpe leur sens de l'observation et leur mémoire! on peut y jouer de diverses façons! les parties ne durent pas trop longtemps et elles peuvent y jouer "seules". le jeu est cartonné donc solide et les animaux ont un bonne bouille!

Ravensburger - 24255 - Jeu Educatif  - Qui mange quoi ?