Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 6 janvier 2011
jouet très bien, en suivant les règles plutôt recommandé à partir de 4-5 ans pour l'adresse à tenir l'oeuf debout
sinon très amusant. Ma nièce de 3 ans a adoré (en adaptant les règles).
le 7 janvier 2010
Seul en équipe, jeu amusant. Permet de coordonner les gestes et l'habileté des plus petits. Un peu difficile pour un petit bout de 30 mois mais qu'elle éclante en jouant avec lui
le 12 avril 2016
très bon jeu d'activité pour les enfants, il y joue encore.
permets de s'amuser a tout age et d'apprendre.

Mon commentaire vous a semblé utile ;) cliquez sur "OUI" merci :)
le 18 décembre 2012
C'est un jeu amusant avec un oeuf qui chante une petite musique rigolote. Mais après 8 jours de jeux avec les enfants on a envie de cacher l'oeuf dans un tiroir car on en a la tête farcie
le 1 février 2011
que de parties de plaisir!! Mes enfants y jouent souvent, cela leur permet de suivre une consigne changeante, de découvrir la mobilité de leur corps. Différentes façons de jouer, plusieurs niveau de difficulté. Point négatif : le son un peu fort je trouve.
le 11 février 2012
Je l'ai offert à ma nièce pour ces 3 ans et en fait elle n'écoute pas du tout ce que dit l'oeuf, elle part en courant avec et rigole beaucoup quand l'oeuf rit....Elle le prend aussi parfois pour un ballon, qu'elle jette en rigolant...Pour ce qui est de jouer à plusieurs et d'écouter ce que l'oeuf dit je pense qu'il faut être plus âgé. Dans 1 ou 2 ans peut-être arrivera-telle a y jouer correctement, si l'oeuf fonctionne toujours!!! Mais elle s'éclate quand même avec en attendant.
le 15 janvier 2013
Le jeu est amusant et intéressant car il permet de développer le sens de l'équilibre et de la coordination des mouvements mais les petits enfants (3 - 4 ans) se lassent vite. La petite musique et le petit ricanement peuvent devenir un peu pénibles au bout de quelques minutes... A utiliser avec modération, donc.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 7 novembre 2011
Voilà un jeu qui ne m'attirai pas du tout et un jour dans un vide grenier j'ai craqué. Le jeu me paraissait trop simple pour un enfant de 4 ans et bien effectivement il est simple mais mon fils adoooore y jouer. Dailleurs il a bientôt 6 ans et il y joue encore. Prendre les positions des cartes sans faire rire l'œuf parait simple mais ils doivent faire preuve d'une belle maitrise du souffle et des mouvements sinon l'œuf rit au moindre mouvement. Initiation au Yoga presque je dirais. Rien de tel pour les calmer un petit peu. Et puis ils rigolent bien !!