4.0 étoiles sur 5 Pour apprendre les formes et couleurs
Petit jeu sympathique pour l'enfant en bas âge. Je le conseille vers deux ans, car on peu modifier les règles et adapter le jeu en fonction de ses capacités. Idéal pour apprendre les formes (rond, carré, triangle, pentagone), les couleurs (rouge, vert, bleu et jaune) et le lancé de dé.
Comme il l'a été dit dans...
Publié le 3 octobre 2010 par Poppy

3.0 étoiles sur 5 une bonne idée mais une qualité moyenne
Le concept est bien pensé, ce jeu apprend les couleurs, les formes et l'association des deux. Je regrette la qualité du jeu qui n'est pas à la hauteur de la marque Ravensburger et qui n'est pas en adéquation avec le prix généralement pratiqué (10 euros en moyenne) :
les planches sont en carton peu épais, les...
Publié le 22 janvier 2012 par Laetitia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Pour apprendre les formes et couleurs, 3 octobre 2010
Poppy - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24251 - Jeu Educatif - Formes et Couleurs (Jouet)
Comme il l'a été dit dans le commentaire du dessus, les planches devraient être en plastique pour une meilleure résistance. C'est le seul reproche que je peux faire.

Les parties sont assez courtes et facilement compréhensibles vers les 30 mois de l'enfant.

4.0 étoiles sur 5 très bien !!!, 8 juin 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Jeu qui comporte plusieurs règles selon l'âge de l'enfant.
Attrayant avec ses dessins et ses couleurs!
Il est composé de 4 planches en carton (le plastique aurait été quand meme mieux pour la solidité mais bon....), de 16 jetons et de 2 dés (1 pour la couleur et l'autre pour la forme).
Très éducatif car il permet d'apprendre les formes, les couleurs et l'association des 2 !!!
Je recommande ce jouet.

3.0 étoiles sur 5 une bonne idée mais une qualité moyenne, 22 janvier 2012
Laetitia (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
les planches sont en carton peu épais, les pions en plastique. Les couleurs sont vives et gaies mais je n'adhère pas du tout au graphisme.Le jeu est livré dans une boite trois fois trop grande.
On peut facilement se faire un jeu soi même d'aussi bonne qualité, voire meilleure. Si vous souhaitez l'acquérir, profitez d'une promotion (soldes, promotion de type "deux jeux achetés, un remboursé"... etc".

5.0 étoiles sur 5 Des formes et des couleurs.., 16 janvier 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Voici un petit jeu bien sympathique pour les petits à partir de 2 ans. Le jeu est simple : 4 cartes colorées représentant des scènes où l'ont peut insérer dans chacune 4 jetons de couleurs (un rond, un carré, un triangle, un hexagone). Il y a plusieurs manières d'y jouer, le tout étant expliqué dans les règles du jeu. Une manière ludique d'initier son enfant aux formes et aux couleurs. L'enfant peut y jouer seul, et les cartes sont plutôt solides même si elles sont en simple carton épais. Les jetons sont en plastiques.

4.0 étoiles sur 5 Amusant et éducatif mais attention aux coups de dents !, 1 décembre 2011
LODH "LODH" (LILLE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Le titre résume vraiment ce que je pense de ce jeu. Je rejoins les autres commentateurs pour dire que les planches auraient mérité d'être en plastique, histoire d'être plus résistantes aux assaults canins et baveux des enfants.
J'ai donc décidé de ne sortir ce jeu que sous contrôle !!! De toutes façons, la présence d'un parent est quand même requise pour que le côté ludique soit vraiment perçu par l'enfant.
Idéal pour apprendre à recpnnaître couleurs et formes, il l'est aussi pour passer quelques minutes privilégiées avec son petit.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juin 2013
Mon fils de 3 ans aime bien jouer avec ce jeux. Je lui mets les petits pions dans un sachet comme ça il peut les piocher.
Ça permet d'apprendre les couleurs et les formes, impec!!!

3.0 étoiles sur 5 Formes et couleurs, 6 avril 2013
1er Jeu éducatif très sympas pour jouer avec son enfant, ma fille l'aime beaucoup. Ça change des puzzle et le prix est pas mal.

5.0 étoiles sur 5 jeu éducatif formes et couleurs, 20 mars 2013
ma petite fille de deux ans a apprécié tout de suite et s'est amusée de longues heures avec. Variantes possibles de la part des parents pour de nouvelles approches. Très intéressant à condition de bien cibler l'âge

5.0 étoiles sur 5 vraiment bien !, 14 février 2013
Jeu acheté pour mon petit bout de 2 ans 1/2 qui ne connaissait pas ses couleurs... Avec Formes et couleurs, et du temps passé avec lui, ca va beaucoup mieux !

5.0 étoiles sur 5 jeu éducatif, 27 décembre 2012
jeu très facile pour apprendre les formes et les couleurs à un enfant de 2ans 1/2 même pour un petit qui a du mal à s'exprimer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›