5.0 étoiles sur 5 Coup de coeur, 31 décembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC GZ-MG330A Caméscope numérique hybride disque dur 30 Go et mémoire flash zoom optique 35x bleu (Appareils électroniques)
Ayant commandé ce camescope pour Noël, c'est sans surprise que je l'ai ouvert au pied du sapin.
Une fois le camescope en main, quelle joie, il est magnifique, il est tout petit et très simple d'utilisation.
On a quelques effets classiques et on peut filmer en 16/9 ou en 4/3.
Le zoom est vraiment bien (x35), le zoom numérique à 800 est inutile parcontre, l'image devient épouvantable, mais là encore, on peut régler et définir le zoom numérique maximum que l'on désire.
La naviguation dans le menu se fait à partir de bouton tactile sur le bas de l'écran et une "scrollbar", tactile elle aussi, qui émet une jolie lumière bleue au passage du doigt.
Je me suis amusé à le brancher sur ma télé, l'image est aussi claire que sur l'écran LCD du camescope, le son est correct sans être parfait.
Le passage des images sur l'ordinateur se fait sans difficultés et de plus, des logiciels amusants sont fournis avec le camescope (dont Pinnacle Studio).
Bref, n'hésitez pas, achetez ce bijou de technologie !

4.0 étoiles sur 5 Bon petit camescope familial, 17 janvier 2009
B. Laurent (ardennes de france) - Voir tous mes commentaires
J'ai également reçu ce camescope pour noel et je me suis empréssé de le tester.En extérieur tout va bien image précise et bonne définition ,en intérieur il ne faut pas hésiter a allumer les lampes et faites attention a régler la balance des blanc.Cet appareil est somme toute assez simple d'emploi,les logiciels fournis sont sympas mais un peu leger pour faire du montage un peu évolué.Pour vos souvenirs familial il sera votre compagnon idéal.Le mode photo n'est quand a lui pas trés utilisable mais aprés tout ce n'est pas sa vocation premiere.

4.0 étoiles sur 5 petit, utilisation facile., 3 novembre 2010
chaque fois que je sort, j'emmene mon camescope, il est au top... le seul bémol, il ne fais pas de belles photos quand il n'y a pas assez de lumière. niveau capacité de stockage, j'ai eue mis plus de deux cent photos, et plus d'une trentaine de vidéos, je ne suis jamais arrivée à saturation de mémoire...c'est vrai que mes photos , je les stock sur la micro carte de 4GO... trés bon produit!

5.0 étoiles sur 5 nikel, 4 décembre 2013
super camera marche tres bien et simple a utiliser l'ecran se toutrne pour se prendre sois meme vrement tres bon pruduit