Format: DVDModifier

le 24 avril 2014
Je n'étais pas habituée à voir Kévin Costner dans la peau d'un méchant, dans ce rôle il est carrément envoûtant !!! à regarder sans modération quand on est fan c'est chouette de retrouver un acteur qu'on apprécie dans des rôles variés, bon film
le 11 mars 2008
Ce n'est pas le film subversif (ou dérangeant) auquel je m'attendais, et l'histoire de Demi Moore en parallèle n'apporte rien à l'ensemble en plus d'être très peu crédible.

Mais Mr Brooks reste tout de même un film honnête, avec quelques idées sympas et une bonne dose d'humour noir.
Si Kevin Costner est réjouissant dans un rôle à contre-emploi (ici un tueur en série), William Hurt est lui aussi particulièrement savoureux.
0Commentaire11 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2013
J'aime beaucoup Kevin costner mais je crois que ce rôle ne lui convient pas vraiment, pourtant c'est sympa de le voir en méchant plutôt qu'en héros. Cependant je trouve l'histoire décousue et sans grand intérêt, de plus la fin est vraiment nulle...
C'est le genre de film que l'on croit apprécié et quand on y réfléchie on ne comprend pas tout et la fin nous laisse encore plus dans le vague.... Typique de beaucoup de film où l'on se dit: "c'etait cà la fin? Mais c'est nul!"...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mars 2014
TRES BON FILM A VOIR
KEVIN COSTNER TOUJOURS TRES BIEN DANS SON ROLE
SUSPENS JUSQU AU BOUT

le 12 mai 2012
J'ai acheté ce DVD car j'avais déjà vu le film et je trouve que c'est un des meilleurs de Kevin Costner
le 3 janvier 2016
J'avais déjà vu ce film à la télé, mais le voir en BR, c'est carrément différent! Qualité d'image et de son époustouflante, la piste audio en VF étant en DTS 5.1 master audio. Je ne ferai pas de commentaire sur le film lui-même que tout le monde connaît déjà. Bonne séance!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 février 2008
J'ai personnellement adoré ce film. Kevin Costner, dans ce rôle a contre-emploi, est exceptionnel...Quel talent, et toujours aussi classe.
La musique du film vous prend au tripe, le scénario vous tient en haleine
jusqu'à la dernière minute, la fin du film vous fait vous accrocher a votre
siège...Attention! Mr Brooks peut être derrière vous...
0Commentaire14 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 novembre 2011
Un film très surprenant avec un premier rôle de "méchant" pour Kevin Costner, qui joue très bien mais on a parfois du mal à y croire (c'est quand même The Postman, Danse avec les loups...!). Mais le tout est très prenant, et Demi Moore est très bien. Des personnages complexes et la fin est sympa.
le 19 octobre 2011
Un vrai thriller, original dans sa conception, et particulièrement percutant. Un rôle magistralement interprété par Kevin Costner, très loin de son emploi habituel.
Une très bonne surprise, un dernier quart d'heure à couper le souffle.
le 19 août 2011
Mr. Brooks en Blu-Ray. Importance des caractéristiques techniques à mes yeux pour cette édition Benelux : Image avec codec VC-1 et surtout un son HD pour les deux versions, VO et vraie VF en DTS HD MA 5.1