4.0 étoiles sur 5 Bien mais...
Publié le 14 novembre 2012 par Melle A

1.0 étoiles sur 5 Lilly
Très déçu par cet achat qui n'est pas conforme à la photo. On dirait une copie d'un autre jouet. Contrairement à d'autres jouets pour les bébés de 3 mois impossible de le passer en machine. Je ne recommanderai pas cet achat
Publié le 10 janvier 2013 par Lilly

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki Jeux - Nouveau Cube Musical (Jouet)
.... Pas tant que ça, mon fils adore ce jouet, il est complet, coloré, ludique, fait des petits bruits, si GÉNIAL que nous l'emmenons partout, tant et si bien qu'il est devenu super crotté, il a donc fallu le lavé.... Et c'est la que ça coince, même le "lavage en surface" preconisé n'épargne pas le jouet, j'ai pourtant tout respecté mais sans succès, les couleurs ont passées, le petit miroir s'est abimé, bref pas génial... Dommage ce côté aurait du être plus étudié.

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 8 janvier 2011
kiki (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
Cube ultra attractif et ludique

Plein "d'activités" qui ne lassent pas bébé, à chaque tour du cube un nouveau jeu à découvrir, des sons, des matières, des formes, des trucs et des bidules qui pendent...!

En plus il possède un crochet qui permet de l'attacher ou le suspendre partout, contrairement aux autres cubes disponibles sur le marché!

Très bon rapport qualité/prix!
Je le recommande!!!

1.0 étoiles sur 5 Lilly, 10 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 super!, 7 novembre 2012
j ai hesité entre plusieurs model!
je ne regrette pas il fait tout les bruit..grelo (bruit des culbuto) quand il est secoué
pouet pouet froissement papier miroir.... anneaux...les desssin sur chaque face sont belle et coloré! et avec des oreille a baisser la bouche a ouvrir...bref petit cube complet a transporter partout
il s 'acroche ou on veu avec son anneaux pour acrocher!
je recommande!!!
et si je dois faire un cadeau pour un boutchou je n hesiterai pas pour celui la!!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 mai 2012
mon fils en est tombé amoureux à 3 mois et ne le quitte plus. Pleins d'activités et de choses à mâchouiller : les oreilles du lapin, les anneaux ...
très facile à attraper pour leurs petites mains. je l'ai accroché sur le transat et depuis, on ne se déplace jamais sans (et ça fait 2 mois que ça dure)

@ acheter les yeux fermés d'autant que vu le prix, l'investissement est vite rentabilisé

5.0 étoiles sur 5 PRESQUE Parfait, 18 février 2014
Jouet très complet. Bébé adore. Manque peut être un hochet transparent avec billes de couleurs. Système d'accroche un peu pourri (je ne suis même pas sûre qu'il soit faut pour être accroché) mais bon quoi qu'il en soit bébé s'en fiche et joue avec sur son tapis, sur son transat, dans son cosy.. et à mon avis bébé jouera avec encore longtemps... je recommande (et c'est rare)

4.0 étoiles sur 5 bébé adore, 21 septembre 2014
Bébé adore ce jouet, tout y est, miroir, grelot, pouet pouet, les formes qui pendent, les couleurs... Elle est encore trop petite pour le saisir, mais elle s'y intéresse déjà depuis 15 jours, le jouet durera donc sans doute un moment car elle regarde avec attention les formes suspendues et quand elle pourra les attraper nul doute qu'elle s'y intéressera encore plus.

5.0 étoiles sur 5 excellent pour bébé de 3 mois, 13 avril 2012
excellent jouet à partir de 3 mois. ma fille passe des heures à jouer avec et le retourner dans tous les sens. elle peut mordiller en plus les différents éléments pour soulager ses dents. enfin, le crochet permet de le suspendre dans la poussette pour ne pas risquer de la perdre. bref, achat vivement conseillé pour son enfant ou comme cadeau.

5.0 étoiles sur 5 Extra!!!, 25 septembre 2012
Le cube est plus petit qu'il n'y parait environ 9cm de coté, mais parfait pour leur petites mains.Présente différentes matières et différents sons, petit bémol le miroir est également plus petit que sur la photo donc bébé a un peu de mal a se voir. Mais a part ça, c'est le plus beau cube dans sa catégorie et le moins cher!Bref sans regret.

5.0 étoiles sur 5 cube rigolo multiactivités, 11 février 2013
cube d'activités parfait pour bébé voyageur ou pas ; côté musique , c'est un grelot doux qui tintelle quand bébé agite ou secoue le cube ;pleins de bruits (papier...), différents touchers , très ludique (petit miroir) et des couleurs sympas et gaies,bref depuis qu'il l'a, bébé ne s'en lasse pas.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Buki Jeux - Nouveau Cube Musical