undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Cloud Drive Photos Cliquez ici soldes montres soldes bijoux

le 11 novembre 2012
la qualité de fabrication est excellente.J'ai acheté cet appareil pour rafraichir.Après une heure (t°c affichée 5°),la température était fraiche,l'extérieur de la bouteille très froide pas à 5° mais suffisamment pour apprécier la fraicheur de la boisson(vin rosé).J'ai acheté cet appareil pour une personne ne pouvant avoir un réfrigérateur dans sa chambre.En s'y prenant suffisamment tôt,on a un bon résultat.Je suis,à ce jour,(peu d'utilisation car nous sommes en hiver)satisfait du résultat et surement le seul appareil sérieux sur le marché dans mon cas personnel.
le 22 octobre 2011
Au bout de trois heures, j'ai fini pas éteindre cette machine. Le vin n'était toujours pas à 16°C, pour une température de départ de 25°C. Autant mettre la bouteille au frigo.