4.0 étoiles sur 5 clé bluetooth "Reekin" linux
La clé bluetooth "Reekin" est tout de suite reconnue par mon ordinateur.
Je suis sous linux (Kubuntu 10.04).
Publié le 2 février 2011 par belhasof

1.0 étoiles sur 5 Grosse M......
Ne surtout pas acheter meme si ca coute que 5 €
Ce produit ne marche pas, le driver fourni limite à 2Mo l'échange de données.
Si vous voulez passer au driver windows, ce sera trop tard. Windows Update n'a pas de driver équivalent compatible.
Publié le 6 avril 2010 par Muracciole

1.0 étoiles sur 5 Grosse M......, 6 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clé USB Bluetooth mini adaptateur Dongle V2.0 (Appareils électroniques)
Ne surtout pas acheter meme si ca coute que 5 €
Ce produit ne marche pas, le driver fourni limite à 2Mo l'échange de données.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 13 février 2011
Cette clef ne fonctionne pas, ne trouve pas le pilote même avec le logiciel Blue-Soleil
La clef s'est ouverte en deux,laissant apparaitre le minuscule circuit électronique
Un collègue en a acheté une et même commentaire
On ne renvoi pas au fournisseur car transport plus cher que le prix de la clef
Salutation

1.0 étoiles sur 5 Produit incomplet et non fonctionnel, 26 octobre 2008
J'ai vu ce produit(Clé USB 2,0 - Bluetooth V2.0 (plus rapide, compatible aussi V1.2)- Ultra Compacte - VERSION 2008) sur amazone.fr et j'ai voulu l'essayer. Déjà à l'achat, il m'est envoyé sans le logiciel pilote. J'ai téléchargé un logiciel recommandé dont l'installation est impossible. J'ai écrit au vendeur qui ne m'a même pas répondu; j'ai le produit mais il est inutile.

4.0 étoiles sur 5 clé bluetooth "Reekin" linux, 2 février 2011
La clé bluetooth "Reekin" est tout de suite reconnue par mon ordinateur.
Je suis sous linux (Kubuntu 10.04).

4.0 étoiles sur 5 satisfaisant pour le petit prix, 5 novembre 2010
DUBOIS (France) - Voir tous mes commentaires
Fonctionne sous Win7, avec une recherche automatique de drivers, pas de souci notoires.

J'ai eu qq bug de reconnaissance au début, mais ça fait son job, je l'utilise pour me servir de mon oreillette bluetooth sur l'ordinateur (Skype, Msn, Starcraft 2 ...), ça craque un peu , qq parasites, mais on me comprend sans souci.

J'ai un meilleur résultat pour 4euros qu'avec un casque à 10 ...

Ce dongle est à conseiller pour les petits budgets , et aussi à ceux dont la carte réseau ne prends pas le bluetooth en charge

Il est discret, et la LED clignotante rouge indiquent son bon fonctionnement n'est pas dérangeante dans le noir, on ne la voit pas.

L'absence totale de documentation peut effrayer certains mais comme dit au début , Win7 trouvera immédiatement les pilotes, allez ensuite dans le panneau de config sur les périphériques, et vous verrez votre "bluetooth radio gerenic module".

Bonnes courses à tous

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit compatible GNU/Linux, 27 mai 2010
Très bon produit, petit, pas cher, et surtout marche parfaitement sous GNU/Linux (Arch Linux) avec BlueZ.

2.0 étoiles sur 5 Produit un peu compliqué, 6 février 2010
Ce produit est simple à installer avec le cd fourni mais compliqué à utiliser. Les transferts de fichiers vers mon samsung sont compliqués et je trouve l'interface du programme "Bluesoleil" pas détaillé et difficile à comprendre.

1.0 étoiles sur 5 Poubelle, 6 avril 2011
L'adapteur n'a pas tenu plus de 3 heures. Un composant a du griller puisque le simple fait de le brancher éteint brusquement le PC, avec impossibilité de le rallumer sans retirer/remettre la batterie (PC portable)
L'article coute trop peu cher pour que le renvoi de l'article soit justifié.

Bref, à éviter. Ne pas hésiter à mettre plus de budget dans ce genre d'article.

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 5 mai 2013
Clé bluetooth nulle, qui vante des qualités qu'elle n'a pas. Même à 10cm, elle n'est pas capable de transmettre ses infos.

1.0 étoiles sur 5 fonctionnement, 4 mai 2013
La clé USB Bluetooth mini adaptateur Dongle V2.0 ne fonctionne pas. Elle n'est pas reconnue par le système d'exploitation Windows 7.
Impossible de trouver un driver. Une notice d'utilisation aurait été nécessaire avec le produit.

Clé USB Bluetooth mini adaptateur Dongle V2.0