le 6 avril 2010
Ne surtout pas acheter meme si ca coute que 5 €
Ce produit ne marche pas, le driver fourni limite à 2Mo l'échange de données.
Si vous voulez passer au driver windows, ce sera trop tard. Windows Update n'a pas de driver équivalent compatible.
0Commentaire44 sur 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 février 2011
Cette clef ne fonctionne pas, ne trouve pas le pilote même avec le logiciel Blue-Soleil
La clef s'est ouverte en deux,laissant apparaitre le minuscule circuit électronique
Un collègue en a acheté une et même commentaire
On ne renvoi pas au fournisseur car transport plus cher que le prix de la clef
Salutation
0Commentaire18 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 octobre 2008
J'ai vu ce produit(Clé USB 2,0 - Bluetooth V2.0 (plus rapide, compatible aussi V1.2)- Ultra Compacte - VERSION 2008) sur amazone.fr et j'ai voulu l'essayer. Déjà à l'achat, il m'est envoyé sans le logiciel pilote. J'ai téléchargé un logiciel recommandé dont l'installation est impossible. J'ai écrit au vendeur qui ne m'a même pas répondu; j'ai le produit mais il est inutile.
22 commentaires80 sur 85 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2010
Fonctionne sous Win7, avec une recherche automatique de drivers, pas de souci notoires.

J'ai eu qq bug de reconnaissance au début, mais ça fait son job, je l'utilise pour me servir de mon oreillette bluetooth sur l'ordinateur (Skype, Msn, Starcraft 2 ...), ça craque un peu , qq parasites, mais on me comprend sans souci.

J'ai un meilleur résultat pour 4euros qu'avec un casque à 10 ...

Ce dongle est à conseiller pour les petits budgets , et aussi à ceux dont la carte réseau ne prends pas le bluetooth en charge

Il est discret, et la LED clignotante rouge indiquent son bon fonctionnement n'est pas dérangeante dans le noir, on ne la voit pas.

L'absence totale de documentation peut effrayer certains mais comme dit au début , Win7 trouvera immédiatement les pilotes, allez ensuite dans le panneau de config sur les périphériques, et vous verrez votre "bluetooth radio gerenic module".

Bonnes courses à tous
le 2 février 2011
La clé bluetooth "Reekin" est tout de suite reconnue par mon ordinateur.
Je suis sous linux (Kubuntu 10.04).
le 6 février 2010
Ce produit est simple à installer avec le cd fourni mais compliqué à utiliser. Les transferts de fichiers vers mon samsung sont compliqués et je trouve l'interface du programme "Bluesoleil" pas détaillé et difficile à comprendre.
le 6 avril 2011
L'adapteur n'a pas tenu plus de 3 heures. Un composant a du griller puisque le simple fait de le brancher éteint brusquement le PC, avec impossibilité de le rallumer sans retirer/remettre la batterie (PC portable)
L'article coute trop peu cher pour que le renvoi de l'article soit justifié.

Bref, à éviter. Ne pas hésiter à mettre plus de budget dans ce genre d'article.
le 27 mai 2010
Très bon produit, petit, pas cher, et surtout marche parfaitement sous GNU/Linux (Arch Linux) avec BlueZ.
le 27 décembre 2011
Cette clé est fournie sans notice, sans pilote, ni information sur le fabriquant, il est donc préférable d'avoir un système d'exploitation capable de fournir un pilote standard à l'installation, sous peine de passer du temps à rechercher ce pilote, voir à ne pas pouvoir utiliser le produit.
le 12 décembre 2010
Bonjour,

Malgré certains commentaires, je me suis décidé, vue le prix de cette clé : je ne le regrette pas. Une fois connectée, elle est tout de suite reconnue.
Je m'en sers pour synchroniser mon portable (Nokia) et je n'ai aucun soucis.
Livraison impec.
Merci

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

Toutes nos solutions de connectivité Bluetooth